Faut qu'il passe béo s'il a autant de points communs avec tous les tueurs à l'épée de chez noushello a écrit :il est maudit tout les jours ou presque
et ce n'est pas un super bourrin qui super bourrine sa compétence et qui passe son temps à vous tuer
Questions sur les nouveaux développements
- Sagres
- duc

- Messages : 1795
- Enregistré le : 30 mars 0:57
- Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Pour les objets, pourrait-on les envoyer directement a la personne plutot que de passer par la taverne... Faire comme avec les armes quoi.
Déjà qu'a part nous couter 500 pos, ca ne nous apporte pas beaucoups plus d'en produire... c'est le même gain qu'avec les armes.
D'aileurs il faudrait autoriser leur créations à partir du niveau 5 de competence ou à partir du moment ou on est forgeron de confiance.
Déjà qu'a part nous couter 500 pos, ca ne nous apporte pas beaucoups plus d'en produire... c'est le même gain qu'avec les armes.
D'aileurs il faudrait autoriser leur créations à partir du niveau 5 de competence ou à partir du moment ou on est forgeron de confiance.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Euh, mick pas un bourrin??? Désolé de me citer mais personne ne me maudit moi... (d'ailleurs c'est pô juste
). Pourtant, j'ai pas uen attaque de merde et je frag de temps à autre... Y aurait il une liste des privilégiés?
Enfin tout ça pour dire que si tu ute fais maudire souvent c'est que tu le mérites, ils sont pas cons les joueurs (à part vilmar peut être mais chacun son avis hein
)
Enfin tout ça pour dire que si tu ute fais maudire souvent c'est que tu le mérites, ils sont pas cons les joueurs (à part vilmar peut être mais chacun son avis hein
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 30 nov. 13:41, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Calme, Mick, je vais arrêter de te maudire, maintenant. Désolé.
(Enfin, sauf en cas de besoin, genre pour te neutraliser pendant une attaque, mais ça tout le monde y passe)
Jme suis fait la réflexion que je me comportais exactement comme Justine, ce qui ne m'a pas du tout plu
(Enfin, sauf en cas de besoin, genre pour te neutraliser pendant une attaque, mais ça tout le monde y passe)
Jme suis fait la réflexion que je me comportais exactement comme Justine, ce qui ne m'a pas du tout plu
Modifié en dernier par Rhalph le 30 nov. 14:03, modifié 1 fois.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Je pense que ça devrait être autorisé pour tous les forgerons, car cela permettra justement aux nouveaux, ceux qui ne sont pas encore forgerons de confiance, de monter quand même leur compétence. Après tout, le coût en po limite quand même largement la capacité de production massive. Ca fait quand même 10000po pour se faire une vingtaine de gants. Et puis ça permettra d'éviter d'encombrer le sol avec des dizaines d'armes avec les bonus minables par lesquels é débutants doivent bien commencer.Sagres a écrit :Pour les objets, pourrait-on les envoyer directement a la personne plutot que de passer par la taverne... Faire comme avec les armes quoi.
Déjà qu'a part nous couter 500 pos, ca ne nous apporte pas beaucoups plus d'en produire... c'est le même gain qu'avec les armes.
D'aileurs il faudrait autoriser leur créations à partir du niveau 5 de competence ou à partir du moment ou on est forgeron de confiance.
Par contre, l'envoyer directement comme les armes, ce serait en effet une bonne chose.
Putain, dire qu'avec cette attaque, t'arrivait à me one-shot une fois sur trois... T'as récupéré toute la chance que Poppu a laissé par terre Mick? 
'Fin encore une fois, le bonus tel qu'il est maintenant reste très bourrin... Faut voir à la longue ce que ça va donner
'Fin encore une fois, le bonus tel qu'il est maintenant reste très bourrin... Faut voir à la longue ce que ça va donner
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Oh bah c'est peut être à cause des résistances...
Le truc bien cheaté qui nique bien les magos.
edit:
Le truc bien cheaté qui nique bien les magos.
edit:
Ah c'est intolérable, je vais te maudire Mick!- mick_le_fou tue(12052 degats) (coup critique) le 30-11-2007 15:41
- mick_le_fou frappe et inflige 14471 dégats le 30-11-2007 15:37
- attila tue(3275 degats) le 30-11-2007 15:13
- attila rate sa frappe le 30-11-2007 15:12
- attila rate sa frappe le 30-11-2007 15:12
- attila rate sa frappe le 30-11-2007 15:12
- attila frappe et inflige 85 dégats le 30-11-2007 15:12
- attila frappe et inflige 170 dégats (coup critique) le 30-11-2007 15:12
- attila rate sa frappe le 30-11-2007 15:12
- attila frappe et inflige 1625 dégats (echec critique) le 30-11-2007 15:12
- attila frappe et inflige 2308 dégats le 30-11-2007 15:12
- attila frappe et inflige 457 dégats le 30-11-2007 15:12
- attila frappe et inflige 682 dégats le 30-11-2007 15:12
Je suis Llyod le Vagabond.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
arrete de trainer en 11/11zh et j'economiserai 2 jetons un parchos et une potion ca serait bien sympa de ta part
d'autres parts
je ne rale pas qu'on me maudisse quand je vais squatter un batiment adverse (j'en rigolais même avec rhalph)
mais faire une chasse a l'homme pour le maudire je trouve cela limite
d'autres parts
je ne rale pas qu'on me maudisse quand je vais squatter un batiment adverse (j'en rigolais même avec rhalph)
mais faire une chasse a l'homme pour le maudire je trouve cela limite
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Et ma malédiction, elle était peut-être due aux "nombreux" jetons que je passe sur vous, peut-être?eti42b a écrit :Mick : la malédiction n'est utile que contre les types qui font très mal très souvent (donc les guerriers super bourrins avec comp super bourrine qui passent leur temps à nous tuer), si tu quittes cette catégorie il n'y a pas de raisons que tu te fasses maudire (sauf si tu réclames et qu'on se voit obligés de te maudire pour que tu testes réellement la malédiction en permanence)
Bref, m'en fout d'vos conneries mais venez pas justifier votre merdre, j'suis maudis c'est dernier sous prétexte d'être un démon ou un berserk, ou même un con mais ça ça n'est pas mon problème.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
et c'est à cause de ce genre de reflexion que ... pfff nawak bordelRhalph a écrit :Compétence guerrier, Poppu (tu sais, le truc avec le bonus inutile, enfin à ce qu'il paraît)
franchement des fois c'est hyper relou les gus qui serinent pendant des années les même conneries tellement qu'à force le ptit peuple trouve que c'est une evidence sans réflechir, sans dec ça vous rappelle rien irl ?!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Ca ne met pas obligaroirement le max de pourcentage de CCCerbie_Mercantilus a écrit :t'es pas sencé avoir 18%?
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë

