Forteresse(s)
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNKael Kael a écrit : et alors?
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Non, le soir j'ai des devoirs (conjugaux : je suis, tu es... oui je sors, mais avant) et je dois pas être le seul.
Mais genre 19h-19h20 (histoire que je rate pas les infos de Arte après
) le mardi 15 mai, ce serait bien non?
Mais genre 19h-19h20 (histoire que je rate pas les infos de Arte après
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
damien a écrit :Enfin une bonne nouvellekoutourou_le_coucou a écrit :
Disons que je vais m'absenter 7 Ã 8 jours, alors faudra rattrapper le temps
Non mais vous avez de la chance que l'on n'a pas internet à bord
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
j'ai pas pu floodez moi !!!
Bon je réagis à ce qu'a dit Damien quand même : Pas de chocolat ni de café qui sont considérés comme des drogues douces , ni cigarette et alcool qui sont considérés comme des drogues dures ! Dans ce cas bravo
Bon je réagis à ce qu'a dit Damien quand même : Pas de chocolat ni de café qui sont considérés comme des drogues douces , ni cigarette et alcool qui sont considérés comme des drogues dures ! Dans ce cas bravo
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Alors, tout d'abord, je tiens à remercier Cerby, qui nous a bien fait marrer à tourner en rond en zone humaine hier soir :p.
Mais parlons de chose plus sérieuse, j'exige en vertu du sens légendaire du fair play *kof kof kof* de la race béonide l'immédiate restitution de la forteresse de la zone humaine à la race démone qui aurait du en prendre possession hier soir si certains bâtards n'avaient pas usé de techniques foubres Ô combien, tel que le planquage dans les murs - dénoncé plus haut - de certains mages béonides pour flamber nos postérieurs, ou encore l'abject utilisation du sort de soin pour guérir Harxon, ou encore l'ignoble usage des auras de vampirisme pour éviter l'étourdissement.
On ne vous a jamais dis que c'était très très vilain ce genre de chose ?
Bref, je ne doute pas un instant que vous allez nous remettre cette forteresse afin d'être en total accord avec vôtre rp d'honorables montagnards.
Mais parlons de chose plus sérieuse, j'exige en vertu du sens légendaire du fair play *kof kof kof* de la race béonide l'immédiate restitution de la forteresse de la zone humaine à la race démone qui aurait du en prendre possession hier soir si certains bâtards n'avaient pas usé de techniques foubres Ô combien, tel que le planquage dans les murs - dénoncé plus haut - de certains mages béonides pour flamber nos postérieurs, ou encore l'abject utilisation du sort de soin pour guérir Harxon, ou encore l'ignoble usage des auras de vampirisme pour éviter l'étourdissement.
On ne vous a jamais dis que c'était très très vilain ce genre de chose ?
Bref, je ne doute pas un instant que vous allez nous remettre cette forteresse afin d'être en total accord avec vôtre rp d'honorables montagnards.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
La seule technique contre laquelle on s'est insurgé, c'est le tirage depuis les murs.
Et chauff l'a ait sans le vouloir, car depuis son 56k, il ne peut pas afficher la carte (donc peut pas savoir ou sont les trou pour tirer a deux cases sans etre sur un mur)
Et chauff l'a ait sans le vouloir, car depuis son 56k, il ne peut pas afficher la carte (donc peut pas savoir ou sont les trou pour tirer a deux cases sans etre sur un mur)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Et pour ceux qui s'étonnent que je ls ai tués alors qu'ils étaient dans les murs (chauff et snake qui partaient avec une cata) remercier Olog-Haï.
Par contre moi j'ai fait une bonne baston. Ca aurait été encore mieux si les peaux de marbres avaient été réformées mais bon... Au moins Harxon a bien du rigoler en voyant son historique.
Par contre moi j'ai fait une bonne baston. Ca aurait été encore mieux si les peaux de marbres avaient été réformées mais bon... Au moins Harxon a bien du rigoler en voyant son historique.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Ces sales gauchos de béonides vraiment ils me débectent avec leurs méthodes ... Ils se mettent à plusieurs pour prendre une forto
Pffff l'esprit se perd ... Ils est loin le temps où tristan partait seul à l'assault de la forto avec son énorme sexe ... 
Modifié en dernier par saladin le 25 avr. 16:21, modifié 1 fois.

