Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 24 Avr 13:53 Sujet du message: |
|
|
Oui moi ! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 24 Avr 14:00 Sujet du message: |
|
|
T'fassons il fait toujours nuit quelque part et ingame y'a pas la gestion jour/nuit et l'heure de la taverne c'est tout à fait arbitraire et t'fassons qu'est ce qui te dit que toutes les zones sont dans le même fuseau horaire?
Ouais y'a beaucoup de "et" et alors? |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Avr 14:13 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: | et alors? |
BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNN _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Avr 14:16 Sujet du message: |
|
|
Non, le soir j'ai des devoirs (conjugaux : je suis, tu es... oui je sors, mais avant) et je dois pas être le seul.
Mais genre 19h-19h20 (histoire que je rate pas les infos de Arte après ) le mardi 15 mai, ce serait bien non? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 14:18 Sujet du message: |
|
|
A 4h30 t'es encore de sorti ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Avr 14:37 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | A 4h30 t'es encore de sorti ?? |
Disons que je vais m'absenter 7 à 8 jours, alors faudra rattrapper le temps _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 24 Avr 14:38 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: |
Disons que je vais m'absenter 7 à 8 jours, alors faudra rattrapper le temps |
Enfin une bonne nouvelle _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
|
Posté le: 24 Avr 14:40 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: |
Disons que je vais m'absenter 7 à 8 jours, alors faudra rattrapper le temps |
Enfin une bonne nouvelle |
Non mais vous avez de la chance que l'on n'a pas internet à bord _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Avr 15:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas pu floodez moi !!!
Bon je réagis à ce qu'a dit Damien quand même : Pas de chocolat ni de café qui sont considérés comme des drogues douces , ni cigarette et alcool qui sont considérés comme des drogues dures ! Dans ce cas bravo _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 24 Avr 15:27 Sujet du message: |
|
|
Il est drogué du net, de xm même (cf un de ses postes de l'année dernière!)
J'ai trouvé la faille!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 24 Avr 15:36 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Non, le soir j'ai des devoirs (conjugaux : je suis, tu es... |
*Applause* _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Avr 15:48 Sujet du message: |
|
|
Une très bonne blague de notre ami koutou _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 25 Avr 14:22 Sujet du message: |
|
|
Alors, tout d'abord, je tiens à remercier Cerby, qui nous a bien fait marrer à tourner en rond en zone humaine hier soir :p.
Mais parlons de chose plus sérieuse, j'exige en vertu du sens légendaire du fair play *kof kof kof* de la race béonide l'immédiate restitution de la forteresse de la zone humaine à la race démone qui aurait du en prendre possession hier soir si certains bâtards n'avaient pas usé de techniques foubres Ô combien, tel que le planquage dans les murs - dénoncé plus haut - de certains mages béonides pour flamber nos postérieurs, ou encore l'abject utilisation du sort de soin pour guérir Harxon, ou encore l'ignoble usage des auras de vampirisme pour éviter l'étourdissement.
On ne vous a jamais dis que c'était très très vilain ce genre de chose ?
Bref, je ne doute pas un instant que vous allez nous remettre cette forteresse afin d'être en total accord avec vôtre rp d'honorables montagnards. |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 25 Avr 14:31 Sujet du message: |
|
|
surtout que 3 semaines auparavant ils s'insurgeaient contre ces techniques _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 25 Avr 14:58 Sujet du message: |
|
|
La seule technique contre laquelle on s'est insurgé, c'est le tirage depuis les murs.
Et chauff l'a ait sans le vouloir, car depuis son 56k, il ne peut pas afficher la carte (donc peut pas savoir ou sont les trou pour tirer a deux cases sans etre sur un mur) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Avr 15:00 Sujet du message: |
|
|
Et pour ceux qui s'étonnent que je ls ai tués alors qu'ils étaient dans les murs (chauff et snake qui partaient avec une cata) remercier Olog-Haï.
Par contre moi j'ai fait une bonne baston. Ca aurait été encore mieux si les peaux de marbres avaient été réformées mais bon... Au moins Harxon a bien du rigoler en voyant son historique. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 25 Avr 15:01 Sujet du message: |
|
|
dsl, double post... gros lag.
Je voulai aussi dire que malgré mon etourdissement, j'ai pu revenir deux fois sur la forto (comme quoi, ca paye la chance :p ) _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 25 Avr 15:01 Sujet du message: |
|
|
Double post sandwich !!!! Youhou !!!
Enfin vu comme le forum rame vachement en ce moment je comprends... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
justine archiduc
|
Posté le: 25 Avr 15:03 Sujet du message: |
|
|
@cerbie: avec 20005 en attaque, tu m'as oneshooté 2 fois _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
|
Posté le: 25 Avr 15:05 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | @cerbie: avec 20005 en attaque, tu m'as oneshooté 2 fois |
Euh.... J'ai passé mon lvl6 avec plus de ca en attaque _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
justine archiduc
|
Posté le: 25 Avr 15:06 Sujet du message: |
|
|
Bizarre, car les 2 oneshoots étaient exactement avec les mêmes dégats 20005 _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
|
Posté le: 25 Avr 15:07 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | Bizarre, car les 2 oneshoots étaient exactement avec les mêmes dégats 20005 |
jet max - fatigue _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
justine archiduc
|
Posté le: 25 Avr 15:10 Sujet du message: |
|
|
Enfin bref, on a pu se rendre compte des techniques des béonides _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 25 Avr 16:13 Sujet du message: |
|
|
Ces sales gauchos de béonides vraiment ils me débectent avec leurs méthodes ... Ils se mettent à plusieurs pour prendre une forto Pffff l'esprit se perd ... Ils est loin le temps où tristan partait seul à l'assault de la forto avec son énorme sexe ...
Dernière édition par saladin le 25 Avr 16:21; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 25 Avr 16:14 Sujet du message: |
|
|
Et en plus ils font des doubles post ces salauds ! |
|
|
|
|