XM ? en BD ?! ça promet....
- o_ptizognon
- portier

- Messages : 55
- Enregistré le : 10 oct. 20:44
- Localisation : 1138e furoncle sur le postérieur de l'univers
Histoire de remettre ce thread sur ses rails : je me porte volontaire pour collaborer avec Iarn à ce projet dès que je connaitrais un minimum mes hôtes et mes convives.
Dans l'immédiat, je devine qu'il va me falloir parcourir péniblement une quinzaine de pages pour savoir où on en est (je commence déjà à saigner des yeux, miam !...)
Dans l'immédiat, je devine qu'il va me falloir parcourir péniblement une quinzaine de pages pour savoir où on en est (je commence déjà à saigner des yeux, miam !...)
Sourit à toute les personnes que tu rencontres et, un jour, tu verras..... y'en a un qui va te casser la gueule !
- o_ptizognon
- portier

- Messages : 55
- Enregistré le : 10 oct. 20:44
- Localisation : 1138e furoncle sur le postérieur de l'univers
Il faudrait quand même voir à relativiser. Il ne s'agit pas de me faire passer pour un cas social, je me soigne de ce côté-là . Considére plutôt ça comme une thérapie, d'ailleurs au passage, il sort maintenant des jeux genre Social Killer III, qui arrivent chez nous, où le roleplay est... pénétrant, dirais-je, et qui sont d'utilité publique au japon puisqu'encourageant la pratique de l'onanisme social, ils conduisent via l'isolement du joueur, puis à sa dépression inévitable, au suicide de celui-ci au premier étage de la demeure familiale, où papa-maman ne se rendront compte de rien puisque le fils Yamada n'était pas sorti de sa chambre depuis trois ans, le temps pour lui d'adapter ses facultés de préhension aux seuls objets pourvu du logo Sony, ce qui est un argument physiologique de vente difficile à contrer, d'où un plus pour la compétitvité, et bonne nouvelle au ministère du travail, on voit sensiblement la baisse statistique du taux d'inactifs chez les moins de trente-cinq ans, mais à part ça, moi, je t'assure, ça va, à part que tout le monde se demande où je veux en venir, même moi, je ne sais plus ce que je voulais dire avant de n'en plus finir entre deux virgules, mais... Où suis-je ? Qui sont ces gens qui m'observent en tapant du doigt sur leur tempe droite ? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A ME REGARDER COMME CA ?!? QU'EST-CE QUE JE VOUS AI FAIT !!?? MAMAN ! JE SAIS, JE SUIS PARANO MAIS C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PARANO QU'ILS SONT PAS TOUS APRES MOI !!!!
*Pouf pouf*
Iarn, j'aurais besoin de précisions sur le projet. Autant dire ce dont tu disposes à ce jour. Ca m'intéresse, alors, vous pouvez pas savoir comment ! 'Didjû d'bondiou !!
*Pouf pouf*
Iarn, j'aurais besoin de précisions sur le projet. Autant dire ce dont tu disposes à ce jour. Ca m'intéresse, alors, vous pouvez pas savoir comment ! 'Didjû d'bondiou !!
Sourit à toute les personnes que tu rencontres et, un jour, tu verras..... y'en a un qui va te casser la gueule !
bah si tu veux faire des pages tizognon vas-y !
moi j'ai déjà mes brouillons de fait et j'aime mieux le faire toute seule ( oui, un mélange de fierté et de honte de montrer mon travail non-fini )
sinon, pour la prochaine planche, elle est prète à mettre au propre ( scénar prêt ) mais là je fais le dessin du t-shirt ( qui avance bien !!! c'est pas mal pour le moment, et comme je suis en vacances et pas cerby, je vais m'y mettre !! yahoo !! )
j'ai déjà fait le pommier, le béo, le centaure et un loupiot
manque plus que l'humain, le ( ou la ) démon(e) - oui, une fille sur le t-shirt qd meme
) et le bô titre "XmJdr" que xo doit m'envoyé s'il la en tout bo tout propre, sinon je le redessine. voili voilou !!
moi j'ai déjà mes brouillons de fait et j'aime mieux le faire toute seule ( oui, un mélange de fierté et de honte de montrer mon travail non-fini )
sinon, pour la prochaine planche, elle est prète à mettre au propre ( scénar prêt ) mais là je fais le dessin du t-shirt ( qui avance bien !!! c'est pas mal pour le moment, et comme je suis en vacances et pas cerby, je vais m'y mettre !! yahoo !! )
j'ai déjà fait le pommier, le béo, le centaure et un loupiot
manque plus que l'humain, le ( ou la ) démon(e) - oui, une fille sur le t-shirt qd meme
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
mais mais .... mais ...o_ptizognon a écrit :Il faudrait quand même voir à relativiser. Il ne s'agit pas de me faire passer pour un cas social, je me soigne de ce côté-là . Considére plutôt ça comme une thérapie, d'ailleurs au passage, il sort maintenant des jeux genre Social Killer III, qui arrivent chez nous, où le roleplay est... pénétrant, dirais-je, et qui sont d'utilité publique au japon puisqu'encourageant la pratique de l'onanisme social, ils conduisent via l'isolement du joueur, puis à sa dépression inévitable, au suicide de celui-ci au premier étage de la demeure familiale, où papa-maman ne se rendront compte de rien puisque le fils Yamada n'était pas sorti de sa chambre depuis trois ans, le temps pour lui d'adapter ses facultés de préhension aux seuls objets pourvu du logo Sony, ce qui est un argument physiologique de vente difficile à contrer, d'où un plus pour la compétitvité, et bonne nouvelle au ministère du travail, on voit sensiblement la baisse statistique du taux d'inactifs chez les moins de trente-cinq ans, mais à part ça, moi, je t'assure, ça va, à part que tout le monde se demande où je veux en venir, même moi, je ne sais plus ce que je voulais dire avant de n'en plus finir entre deux virgules, mais... Où suis-je ? Qui sont ces gens qui m'observent en tapant du doigt sur leur tempe droite ? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A ME REGARDER COMME CA ?!? QU'EST-CE QUE JE VOUS AI FAIT !!?? MAMAN ! JE SAIS, JE SUIS PARANO MAIS C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PARANO QU'ILS SONT PAS TOUS APRES MOI !!!!
vous avez vu ce post !!!! beacuoup trop de mots !!!
ça va pas être possible là , va falloir arranger ça ^^
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
en même temps pour généraliser tout les normands que je connais sont dingues... la Bretagne c'est plus sain (bon plus alcoolique c'est vrai mais en même temps faut bien ça pour supporter les plus hauts taux de radiations naturelles du pays (granit powwaaa ) )
et pi en tout cas vous au moins ( comme les gens du nord remarque ^^ ) vous pouvez pas nous reprocher le climat... tiens d'ailleurs vous savez pourquoi les normands sont les seuls a avoir achever une conquête de l'Angleterre ? ben c'est parce que ce sont les seuls a y avoir trouver un meilleur climat que chez eux ^^ nah !
et pi en tout cas vous au moins ( comme les gens du nord remarque ^^ ) vous pouvez pas nous reprocher le climat... tiens d'ailleurs vous savez pourquoi les normands sont les seuls a avoir achever une conquête de l'Angleterre ? ben c'est parce que ce sont les seuls a y avoir trouver un meilleur climat que chez eux ^^ nah !
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
mon pauvre tizognon, tant de chose dans ta tête que tu n'arrive même plus à exprimer ta pensée originelle !!
c'est triste.. ou plutôt c'est bien.. mouais enfin bof !!
et ouais, faut mettre une démone et non un démon, comme çà y aura plus de gens pour prendre les t-shirt démon !!
c'est triste.. ou plutôt c'est bien.. mouais enfin bof !!
et ouais, faut mettre une démone et non un démon, comme çà y aura plus de gens pour prendre les t-shirt démon !!
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
non, c'est un seul t-shirt commun pour tout le monde 
et il est presque fini mon dessin
et les normand ils sont géniaux d'abord !! commence pas à critiqué méconnu sinon je dessine encore moins vite ( si c'est possible
)
et il est presque fini mon dessin
et les normand ils sont géniaux d'abord !! commence pas à critiqué méconnu sinon je dessine encore moins vite ( si c'est possible
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
aduler peut-etre?crakotor a écrit :Non mais faut pas la brusquée un esprit créatif aime a être adoler ^^
Eh si tu veux faire greve, fait comme en chine tu met un ptit brasard mais continu à travailler ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
En plus c´est pas de lui la finElwyn_05 a écrit :mais mais .... mais ...o_ptizognon a écrit :Il faudrait quand même voir à relativiser. Il ne s'agit pas de me faire passer pour un cas social, je me soigne de ce côté-là . Considére plutôt ça comme une thérapie, d'ailleurs au passage, il sort maintenant des jeux genre Social Killer III, qui arrivent chez nous, où le roleplay est... pénétrant, dirais-je, et qui sont d'utilité publique au japon puisqu'encourageant la pratique de l'onanisme social, ils conduisent via l'isolement du joueur, puis à sa dépression inévitable, au suicide de celui-ci au premier étage de la demeure familiale, où papa-maman ne se rendront compte de rien puisque le fils Yamada n'était pas sorti de sa chambre depuis trois ans, le temps pour lui d'adapter ses facultés de préhension aux seuls objets pourvu du logo Sony, ce qui est un argument physiologique de vente difficile à contrer, d'où un plus pour la compétitvité, et bonne nouvelle au ministère du travail, on voit sensiblement la baisse statistique du taux d'inactifs chez les moins de trente-cinq ans, mais à part ça, moi, je t'assure, ça va, à part que tout le monde se demande où je veux en venir, même moi, je ne sais plus ce que je voulais dire avant de n'en plus finir entre deux virgules, mais... Où suis-je ? Qui sont ces gens qui m'observent en tapant du doigt sur leur tempe droite ? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A ME REGARDER COMME CA ?!? QU'EST-CE QUE JE VOUS AI FAIT !!?? MAMAN ! JE SAIS, JE SUIS PARANO MAIS C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PARANO QU'ILS SONT PAS TOUS APRES MOI !!!!
vous avez vu ce post !!!! beacuoup trop de mots !!!
ça va pas être possible là , va falloir arranger ça ^^
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant

