XM ? en BD ?! ça promet....

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Un moment indéterminé entre maintenant et le level 5 de NuiT :P .
Modifié en dernier par Vilmar le 26 oct. 18:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Darius
marquis
marquis
Messages : 5035
Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?

Message par Darius »

Moi je dis plus rien maintenant, mais j'en pense pas moins.... :x

:huk:
Les rêves sont fait pour être brisés
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Vilmar a écrit :Un moment inderminé entre maintenant et le level 5 de NuiT :P .

Indéterminé*
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
o_ptizognon
portier
portier
Messages : 55
Enregistré le : 10 oct. 20:44
Localisation : 1138e furoncle sur le postérieur de l'univers

Message par o_ptizognon »

Histoire de remettre ce thread sur ses rails : je me porte volontaire pour collaborer avec Iarn à ce projet dès que je connaitrais un minimum mes hôtes et mes convives.

Dans l'immédiat, je devine qu'il va me falloir parcourir péniblement une quinzaine de pages pour savoir où on en est (je commence déjà à saigner des yeux, miam !...)
Sourit à toute les personnes que tu rencontres et, un jour, tu verras..... y'en a un qui va te casser la gueule !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

encore un pauvre gars que Xm va rendre asocial... on devrait limiter la qualité pour éviter d'en faire une drogue
Avatar du membre
o_ptizognon
portier
portier
Messages : 55
Enregistré le : 10 oct. 20:44
Localisation : 1138e furoncle sur le postérieur de l'univers

Message par o_ptizognon »

Il faudrait quand même voir à relativiser. Il ne s'agit pas de me faire passer pour un cas social, je me soigne de ce côté-là. Considére plutôt ça comme une thérapie, d'ailleurs au passage, il sort maintenant des jeux genre Social Killer III, qui arrivent chez nous, où le roleplay est... pénétrant, dirais-je, et qui sont d'utilité publique au japon puisqu'encourageant la pratique de l'onanisme social, ils conduisent via l'isolement du joueur, puis à sa dépression inévitable, au suicide de celui-ci au premier étage de la demeure familiale, où papa-maman ne se rendront compte de rien puisque le fils Yamada n'était pas sorti de sa chambre depuis trois ans, le temps pour lui d'adapter ses facultés de préhension aux seuls objets pourvu du logo Sony, ce qui est un argument physiologique de vente difficile à contrer, d'où un plus pour la compétitvité, et bonne nouvelle au ministère du travail, on voit sensiblement la baisse statistique du taux d'inactifs chez les moins de trente-cinq ans, mais à part ça, moi, je t'assure, ça va, à part que tout le monde se demande où je veux en venir, même moi, je ne sais plus ce que je voulais dire avant de n'en plus finir entre deux virgules, mais... Où suis-je ? Qui sont ces gens qui m'observent en tapant du doigt sur leur tempe droite ? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A ME REGARDER COMME CA ?!? QU'EST-CE QUE JE VOUS AI FAIT !!?? MAMAN ! JE SAIS, JE SUIS PARANO MAIS C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PARANO QU'ILS SONT PAS TOUS APRES MOI !!!!

*Pouf pouf*

Iarn, j'aurais besoin de précisions sur le projet. Autant dire ce dont tu disposes à ce jour. Ca m'intéresse, alors, vous pouvez pas savoir comment ! 'Didjû d'bondiou !!
Sourit à toute les personnes que tu rencontres et, un jour, tu verras..... y'en a un qui va te casser la gueule !
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

bah si tu veux faire des pages tizognon vas-y !
moi j'ai déjà mes brouillons de fait et j'aime mieux le faire toute seule ( oui, un mélange de fierté et de honte de montrer mon travail non-fini )

sinon, pour la prochaine planche, elle est prète à mettre au propre ( scénar prêt ) mais là je fais le dessin du t-shirt ( qui avance bien !!! c'est pas mal pour le moment, et comme je suis en vacances et pas cerby, je vais m'y mettre !! yahoo !! )

j'ai déjà fait le pommier, le béo, le centaure et un loupiot :D
manque plus que l'humain, le ( ou la ) démon(e) - oui, une fille sur le t-shirt qd meme :D ) et le bô titre "XmJdr" que xo doit m'envoyé s'il la en tout bo tout propre, sinon je le redessine. voili voilou !!
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

o_ptizognon a écrit :Il faudrait quand même voir à relativiser. Il ne s'agit pas de me faire passer pour un cas social, je me soigne de ce côté-là. Considére plutôt ça comme une thérapie, d'ailleurs au passage, il sort maintenant des jeux genre Social Killer III, qui arrivent chez nous, où le roleplay est... pénétrant, dirais-je, et qui sont d'utilité publique au japon puisqu'encourageant la pratique de l'onanisme social, ils conduisent via l'isolement du joueur, puis à sa dépression inévitable, au suicide de celui-ci au premier étage de la demeure familiale, où papa-maman ne se rendront compte de rien puisque le fils Yamada n'était pas sorti de sa chambre depuis trois ans, le temps pour lui d'adapter ses facultés de préhension aux seuls objets pourvu du logo Sony, ce qui est un argument physiologique de vente difficile à contrer, d'où un plus pour la compétitvité, et bonne nouvelle au ministère du travail, on voit sensiblement la baisse statistique du taux d'inactifs chez les moins de trente-cinq ans, mais à part ça, moi, je t'assure, ça va, à part que tout le monde se demande où je veux en venir, même moi, je ne sais plus ce que je voulais dire avant de n'en plus finir entre deux virgules, mais... Où suis-je ? Qui sont ces gens qui m'observent en tapant du doigt sur leur tempe droite ? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A ME REGARDER COMME CA ?!? QU'EST-CE QUE JE VOUS AI FAIT !!?? MAMAN ! JE SAIS, JE SUIS PARANO MAIS C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PARANO QU'ILS SONT PAS TOUS APRES MOI !!!!
mais mais .... mais ...
vous avez vu ce post !!!! beacuoup trop de mots !!!
ça va pas être possible là, va falloir arranger ça ^^
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

ya un truc de bizarre chez ces gens là.... ils sont tous comme ça du coté de chez Iarn ?
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

mais prout toi d'abord !!! :P
( ceci est un post court, pour compensé celui de tizognon )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

en même temps pour généraliser tout les normands que je connais sont dingues... la Bretagne c'est plus sain (bon plus alcoolique c'est vrai mais en même temps faut bien ça pour supporter les plus hauts taux de radiations naturelles du pays (granit powwaaa ) )

et pi en tout cas vous au moins ( comme les gens du nord remarque ^^ ) vous pouvez pas nous reprocher le climat... tiens d'ailleurs vous savez pourquoi les normands sont les seuls a avoir achever une conquête de l'Angleterre ? ben c'est parce que ce sont les seuls a y avoir trouver un meilleur climat que chez eux ^^ nah !
Avatar du membre
Darius
marquis
marquis
Messages : 5035
Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?

Message par Darius »

Moi je veux bien un 2eme dessinateur comme ça yora 2 fois plus de BD et en plus yora 2 styles différents.
Les rêves sont fait pour être brisés
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

Ah , c'estt trop cool si y'a un loupiot sur le tee shirt si tiganoff passerait par la il demanderai un singe ^^
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

mon pauvre tizognon, tant de chose dans ta tête que tu n'arrive même plus à exprimer ta pensée originelle !!

c'est triste.. ou plutôt c'est bien.. mouais enfin bof !!


et ouais, faut mettre une démone et non un démon, comme çà y aura plus de gens pour prendre les t-shirt démon !! :D
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

non, c'est un seul t-shirt commun pour tout le monde ;)
et il est presque fini mon dessin :D

et les normand ils sont géniaux d'abord !! commence pas à critiqué méconnu sinon je dessine encore moins vite ( si c'est possible 8) )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Avatar du membre
Darius
marquis
marquis
Messages : 5035
Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?

Message par Darius »

Je vois pas comment c'est possible a part une greve chez le marchand de crayon :D
Les rêves sont fait pour être brisés
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

Non mais faut pas la brusquée un esprit créatif aime a être adoler ^^

Eh si tu veux faire greve, fait comme en chine tu met un ptit brasard mais continu à travailler ^^
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

crakotor a écrit :Non mais faut pas la brusquée un esprit créatif aime a être adoler ^^

Eh si tu veux faire greve, fait comme en chine tu met un ptit brasard mais continu à travailler ^^
aduler peut-etre? :P
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

bon ok iarn, je ne vous conteste plus le mont St michel et tu dessine plus vite ?
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Li Couesnon a fait folie
Si est le Mont en Normandie
Bref on l'a, et la bretagne ça puduku.
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

:P
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Karitas a écrit :
Li Couesnon a fait folie
Si est le Mont en Normandie
Bref on l'a, et la bretagne ça puduku.
Va te faire prouter toi nan mais ho. :P
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Darius
marquis
marquis
Messages : 5035
Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?

Message par Darius »

Je viens de voir que tu es sur le forum en ce moment, où en sont les planches!!! :x

:lol:
Les rêves sont fait pour être brisés
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Elwyn_05 a écrit :
o_ptizognon a écrit :Il faudrait quand même voir à relativiser. Il ne s'agit pas de me faire passer pour un cas social, je me soigne de ce côté-là. Considére plutôt ça comme une thérapie, d'ailleurs au passage, il sort maintenant des jeux genre Social Killer III, qui arrivent chez nous, où le roleplay est... pénétrant, dirais-je, et qui sont d'utilité publique au japon puisqu'encourageant la pratique de l'onanisme social, ils conduisent via l'isolement du joueur, puis à sa dépression inévitable, au suicide de celui-ci au premier étage de la demeure familiale, où papa-maman ne se rendront compte de rien puisque le fils Yamada n'était pas sorti de sa chambre depuis trois ans, le temps pour lui d'adapter ses facultés de préhension aux seuls objets pourvu du logo Sony, ce qui est un argument physiologique de vente difficile à contrer, d'où un plus pour la compétitvité, et bonne nouvelle au ministère du travail, on voit sensiblement la baisse statistique du taux d'inactifs chez les moins de trente-cinq ans, mais à part ça, moi, je t'assure, ça va, à part que tout le monde se demande où je veux en venir, même moi, je ne sais plus ce que je voulais dire avant de n'en plus finir entre deux virgules, mais... Où suis-je ? Qui sont ces gens qui m'observent en tapant du doigt sur leur tempe droite ? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A ME REGARDER COMME CA ?!? QU'EST-CE QUE JE VOUS AI FAIT !!?? MAMAN ! JE SAIS, JE SUIS PARANO MAIS C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PARANO QU'ILS SONT PAS TOUS APRES MOI !!!!
mais mais .... mais ...
vous avez vu ce post !!!! beacuoup trop de mots !!!
ça va pas être possible là, va falloir arranger ça ^^
En plus c´est pas de lui la fin :P Encore un qui écoute des réquisitoires en boucle :P
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Darius
marquis
marquis
Messages : 5035
Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?

Message par Darius »

C'est dans lequel deja, celui de Le Pen non?
Les rêves sont fait pour être brisés
Répondre