Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vilmar duc

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 16:38 Sujet du message: |
|
|
Un moment indéterminé entre maintenant et le level 5 de NuiT .
Dernière édition par Vilmar le 26 Oct 18:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 26 Oct 18:38 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis plus rien maintenant, mais j'en pense pas moins....
 _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
NuiT duc

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 26 Oct 18:52 Sujet du message: |
|
|
Vilmar a écrit: | Un moment inderminé entre maintenant et le level 5 de NuiT . |
Indéterminé* _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
 |
o_ptizognon portier

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 55 Thème: xm-jdr (983) Localisation: 1138e furoncle sur le postérieur de l'univers écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 11:58 Sujet du message: |
|
|
Histoire de remettre ce thread sur ses rails : je me porte volontaire pour collaborer avec Iarn à ce projet dès que je connaitrais un minimum mes hôtes et mes convives.
Dans l'immédiat, je devine qu'il va me falloir parcourir péniblement une quinzaine de pages pour savoir où on en est (je commence déjà à saigner des yeux, miam !...) _________________ Sourit à toute les personnes que tu rencontres et, un jour, tu verras..... y'en a un qui va te casser la gueule ! |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Oct 12:49 Sujet du message: |
|
|
encore un pauvre gars que Xm va rendre asocial... on devrait limiter la qualité pour éviter d'en faire une drogue |
|
|
 |
o_ptizognon portier

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 55 Thème: xm-jdr (983) Localisation: 1138e furoncle sur le postérieur de l'univers écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 14:22 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait quand même voir à relativiser. Il ne s'agit pas de me faire passer pour un cas social, je me soigne de ce côté-là. Considére plutôt ça comme une thérapie, d'ailleurs au passage, il sort maintenant des jeux genre Social Killer III, qui arrivent chez nous, où le roleplay est... pénétrant, dirais-je, et qui sont d'utilité publique au japon puisqu'encourageant la pratique de l'onanisme social, ils conduisent via l'isolement du joueur, puis à sa dépression inévitable, au suicide de celui-ci au premier étage de la demeure familiale, où papa-maman ne se rendront compte de rien puisque le fils Yamada n'était pas sorti de sa chambre depuis trois ans, le temps pour lui d'adapter ses facultés de préhension aux seuls objets pourvu du logo Sony, ce qui est un argument physiologique de vente difficile à contrer, d'où un plus pour la compétitvité, et bonne nouvelle au ministère du travail, on voit sensiblement la baisse statistique du taux d'inactifs chez les moins de trente-cinq ans, mais à part ça, moi, je t'assure, ça va, à part que tout le monde se demande où je veux en venir, même moi, je ne sais plus ce que je voulais dire avant de n'en plus finir entre deux virgules, mais... Où suis-je ? Qui sont ces gens qui m'observent en tapant du doigt sur leur tempe droite ? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A ME REGARDER COMME CA ?!? QU'EST-CE QUE JE VOUS AI FAIT !!?? MAMAN ! JE SAIS, JE SUIS PARANO MAIS C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PARANO QU'ILS SONT PAS TOUS APRES MOI !!!!
*Pouf pouf*
Iarn, j'aurais besoin de précisions sur le projet. Autant dire ce dont tu disposes à ce jour. Ca m'intéresse, alors, vous pouvez pas savoir comment ! 'Didjû d'bondiou !! _________________ Sourit à toute les personnes que tu rencontres et, un jour, tu verras..... y'en a un qui va te casser la gueule ! |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 27 Oct 15:55 Sujet du message: |
|
|
bah si tu veux faire des pages tizognon vas-y !
moi j'ai déjà mes brouillons de fait et j'aime mieux le faire toute seule ( oui, un mélange de fierté et de honte de montrer mon travail non-fini )
sinon, pour la prochaine planche, elle est prète à mettre au propre ( scénar prêt ) mais là je fais le dessin du t-shirt ( qui avance bien !!! c'est pas mal pour le moment, et comme je suis en vacances et pas cerby, je vais m'y mettre !! yahoo !! )
j'ai déjà fait le pommier, le béo, le centaure et un loupiot
manque plus que l'humain, le ( ou la ) démon(e) - oui, une fille sur le t-shirt qd meme ) et le bô titre "XmJdr" que xo doit m'envoyé s'il la en tout bo tout propre, sinon je le redessine. voili voilou !! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 18:54 Sujet du message: |
|
|
o_ptizognon a écrit: | Il faudrait quand même voir à relativiser. Il ne s'agit pas de me faire passer pour un cas social, je me soigne de ce côté-là. Considére plutôt ça comme une thérapie, d'ailleurs au passage, il sort maintenant des jeux genre Social Killer III, qui arrivent chez nous, où le roleplay est... pénétrant, dirais-je, et qui sont d'utilité publique au japon puisqu'encourageant la pratique de l'onanisme social, ils conduisent via l'isolement du joueur, puis à sa dépression inévitable, au suicide de celui-ci au premier étage de la demeure familiale, où papa-maman ne se rendront compte de rien puisque le fils Yamada n'était pas sorti de sa chambre depuis trois ans, le temps pour lui d'adapter ses facultés de préhension aux seuls objets pourvu du logo Sony, ce qui est un argument physiologique de vente difficile à contrer, d'où un plus pour la compétitvité, et bonne nouvelle au ministère du travail, on voit sensiblement la baisse statistique du taux d'inactifs chez les moins de trente-cinq ans, mais à part ça, moi, je t'assure, ça va, à part que tout le monde se demande où je veux en venir, même moi, je ne sais plus ce que je voulais dire avant de n'en plus finir entre deux virgules, mais... Où suis-je ? Qui sont ces gens qui m'observent en tapant du doigt sur leur tempe droite ? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A ME REGARDER COMME CA ?!? QU'EST-CE QUE JE VOUS AI FAIT !!?? MAMAN ! JE SAIS, JE SUIS PARANO MAIS C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PARANO QU'ILS SONT PAS TOUS APRES MOI !!!! |
mais mais .... mais ...
vous avez vu ce post !!!! beacuoup trop de mots !!!
ça va pas être possible là, va falloir arranger ça ^^ |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Oct 19:19 Sujet du message: |
|
|
ya un truc de bizarre chez ces gens là.... ils sont tous comme ça du coté de chez Iarn ? |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 27 Oct 22:37 Sujet du message: |
|
|
mais prout toi d'abord !!!
( ceci est un post court, pour compensé celui de tizognon ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 28 Oct 9:24 Sujet du message: |
|
|
en même temps pour généraliser tout les normands que je connais sont dingues... la Bretagne c'est plus sain (bon plus alcoolique c'est vrai mais en même temps faut bien ça pour supporter les plus hauts taux de radiations naturelles du pays (granit powwaaa ) )
et pi en tout cas vous au moins ( comme les gens du nord remarque ^^ ) vous pouvez pas nous reprocher le climat... tiens d'ailleurs vous savez pourquoi les normands sont les seuls a avoir achever une conquête de l'Angleterre ? ben c'est parce que ce sont les seuls a y avoir trouver un meilleur climat que chez eux ^^ nah ! |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 28 Oct 15:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien un 2eme dessinateur comme ça yora 2 fois plus de BD et en plus yora 2 styles différents. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
crakotor archiduc

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 28 Oct 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ah , c'estt trop cool si y'a un loupiot sur le tee shirt si tiganoff passerait par la il demanderai un singe ^^ |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 28 Oct 21:04 Sujet du message: |
|
|
mon pauvre tizognon, tant de chose dans ta tête que tu n'arrive même plus à exprimer ta pensée originelle !!
c'est triste.. ou plutôt c'est bien.. mouais enfin bof !!
et ouais, faut mettre une démone et non un démon, comme çà y aura plus de gens pour prendre les t-shirt démon !!  _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 28 Oct 23:11 Sujet du message: |
|
|
non, c'est un seul t-shirt commun pour tout le monde
et il est presque fini mon dessin
et les normand ils sont géniaux d'abord !! commence pas à critiqué méconnu sinon je dessine encore moins vite ( si c'est possible ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 29 Oct 1:27 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas comment c'est possible a part une greve chez le marchand de crayon  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
crakotor archiduc

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Oct 10:10 Sujet du message: |
|
|
Non mais faut pas la brusquée un esprit créatif aime a être adoler ^^
Eh si tu veux faire greve, fait comme en chine tu met un ptit brasard mais continu à travailler ^^ |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 29 Oct 11:14 Sujet du message: |
|
|
crakotor a écrit: | Non mais faut pas la brusquée un esprit créatif aime a être adoler ^^
Eh si tu veux faire greve, fait comme en chine tu met un ptit brasard mais continu à travailler ^^ |
aduler peut-etre?  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 29 Oct 11:26 Sujet du message: |
|
|
bon ok iarn, je ne vous conteste plus le mont St michel et tu dessine plus vite ? |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 29 Oct 11:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Li Couesnon a fait folie
Si est le Mont en Normandie |
Bref on l'a, et la bretagne ça puduku. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 29 Oct 11:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Nov 11:44 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Citation: | Li Couesnon a fait folie
Si est le Mont en Normandie |
Bref on l'a, et la bretagne ça puduku. |
Va te faire prouter toi nan mais ho.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 26 Nov 23:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que tu es sur le forum en ce moment, où en sont les planches!!!
 _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 27 Nov 17:18 Sujet du message: |
|
|
Elwyn_05 a écrit: | o_ptizognon a écrit: | Il faudrait quand même voir à relativiser. Il ne s'agit pas de me faire passer pour un cas social, je me soigne de ce côté-là. Considére plutôt ça comme une thérapie, d'ailleurs au passage, il sort maintenant des jeux genre Social Killer III, qui arrivent chez nous, où le roleplay est... pénétrant, dirais-je, et qui sont d'utilité publique au japon puisqu'encourageant la pratique de l'onanisme social, ils conduisent via l'isolement du joueur, puis à sa dépression inévitable, au suicide de celui-ci au premier étage de la demeure familiale, où papa-maman ne se rendront compte de rien puisque le fils Yamada n'était pas sorti de sa chambre depuis trois ans, le temps pour lui d'adapter ses facultés de préhension aux seuls objets pourvu du logo Sony, ce qui est un argument physiologique de vente difficile à contrer, d'où un plus pour la compétitvité, et bonne nouvelle au ministère du travail, on voit sensiblement la baisse statistique du taux d'inactifs chez les moins de trente-cinq ans, mais à part ça, moi, je t'assure, ça va, à part que tout le monde se demande où je veux en venir, même moi, je ne sais plus ce que je voulais dire avant de n'en plus finir entre deux virgules, mais... Où suis-je ? Qui sont ces gens qui m'observent en tapant du doigt sur leur tempe droite ? QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A ME REGARDER COMME CA ?!? QU'EST-CE QUE JE VOUS AI FAIT !!?? MAMAN ! JE SAIS, JE SUIS PARANO MAIS C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS PARANO QU'ILS SONT PAS TOUS APRES MOI !!!! |
mais mais .... mais ...
vous avez vu ce post !!!! beacuoup trop de mots !!!
ça va pas être possible là, va falloir arranger ça ^^ |
En plus c´est pas de lui la fin Encore un qui écoute des réquisitoires en boucle  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 27 Nov 19:11 Sujet du message: |
|
|
C'est dans lequel deja, celui de Le Pen non? _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
|