sephiroth... a écrit :merci de vos encouragement,ça fait plaisirje compte bien faire une histoire sur chaque unique en effet et ça risque d'être long car il y en à un paquet quand même.
j'éspère que je trouverais l'imagination nécéssaire jusqu'au bout![]()
ps:eldena ne t'inquiète pas je compte bien faire stoneleg et bien évidement toi et kanalix en ferons parti
========> merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma soeurette a écrit :j'avai un unique sur moi et tu l'as pas eu mais trop tard !! l'ai pu !!
(un peu de plus et gt dans ton rp boudiou !)
sinon, bonne idée de rp, continue !!
=========>






