Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 23 Juin 11:30 Sujet du message: |
|
|
sephiroth... a écrit: | merci de vos encouragement,ça fait plaisir je compte bien faire une histoire sur chaque unique en effet et ça risque d'être long car il y en à un paquet quand même.
j'éspère que je trouverais l'imagination nécéssaire jusqu'au bout
ps:eldena ne t'inquiète pas je compte bien faire stoneleg et bien évidement toi et kanalix en ferons parti |
========> merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma soeurette a écrit: | j'avai un unique sur moi et tu l'as pas eu mais trop tard !! l'ai pu !!
(un peu de plus et gt dans ton rp boudiou !)
sinon, bonne idée de rp, continue !! |
=========> mon cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma Lightingtooth!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas justeuh!!!!!!!!!!!!! _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 23 Juin 11:36 Sujet du message: |
|
|
......pas ma faute moi.................
...............
oublies pas la citation du vieux sage : "bin, c'est le jeu ma pôv lucette" _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 23 Juin 12:25 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | sephi, si je peux me permettre tu as fais quelques faute mais c'est simpa |
Hum ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Juin 13:14 Sujet du message: |
|
|
tout le monde sait que je fais des fautes, c'est pas nouveau
mais ça n'empêche que je les relève chez les autres _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 23 Juin 13:32 Sujet du message: |
|
|
Sinon, j'ai adoré l'histoire de Wolfgar
Rien vu venir, pour la fin. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 23 Juin 14:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout à fait, très bon final ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 23 Juin 16:15 Sujet du message: |
|
|
trop bien !! => voilà ce que j'ai crié sans m'en rendre compte quand j'ai lu la fin de ton rp Wolfgar !!
(et, petite question, comme ça, c tout... pourquoi c'est un béo qui te tranche la tête, une affinité particulière ? )
bon, sur ce, plus confiante que jamais, je repars continuer à mettre au point la suite de mon mien, de rp... 'faudrai quand même que j'le finisse un jour, ce serait pas mal... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 24 Juin 9:52 Sujet du message: |
|
|
Guilhem, mon ami, comment rivaliser face à toi ? Merci de me ridiculiser
Très belle image et parfaitement décrite. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Dernière édition par sokaris le 25 Juin 10:34; édité 1 fois |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 24 Juin 11:23 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | Merci de me ridiuliser |
We need a koutourou ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Juin 13:10 Sujet du message: |
|
|
bon suffit vous deux!!!
un monarque, comme tout homme, peut déraper _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 24 Juin 14:39 Sujet du message: |
|
|
Merci, merci c'est trop .
Citation: | Iarnvida:
(et, petite question, comme ça, c tout... pourquoi c'est un béo qui te tranche la tête, une affinité particulière ? ) |
ça doit être parce qu'ils n'aiment pas les dresseurs
Pourquoi tant de haine ? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Juin 18:05 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Sinon, j'ai adoré l'histoire de Wolfgar
Rien vu venir, pour la fin. |
lui non plus |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 25 Juin 1:00 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | Guilhem, mon ami, comment rivaliser face à toi ? Merci de me ridiuliser
Très belle image et parfaitement décrite. |
Mais non. Plus je lis tes récits, plus je sens que je dois multiplier les pirouettes pour rester intéressant. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Juin 7:08 Sujet du message: |
|
|
Tu as fait quoi de ta couleur Guilhem ? Tu as abandonné la montagne ?
Dernière édition par meconnu le 25 Juin 10:09; édité 2 fois |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 25 Juin 8:40 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | ta fait quoi de ta couleur guilhem ? ta abandonne la montagne ? |
Juste avant j'ai lu ça dans un autre topic...
meconnu a écrit: | mdr...
leçon 1 : qu'en est-t'il
leçon 2 : que l'ancien qu'il avait été supprimé... il y a un subjonctif de trop là.... |
Alors le donneur de leçon, je pense que là c'est à ton tour d'en recevoir....
"Tu as fait quoi de ta couleur, Guilhem? Tu as abandonné la montagne?"
Sans rancune? _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 25 Juin 10:07 Sujet du message: |
|
|
je suis en vacance faut me comprendre...
néanmoins pour que les jeunes générations ne s'imaginent pas que je me foute de leur gueule j'edite (de Nantes ^^ ) |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 25 Juin 11:00 Sujet du message: |
|
|
Voila, j'ai fini mon rp ^^. Bon moi je suis débutant et j'aimeraias savoir ce que vous en pensez ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
chevalier_noir lecteur
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 118 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 25 Juin 14:16 Sujet du message: |
|
|
mes chapitres 6 et 7 viennent de sortir de la presse je vous en pris savourez les si ce n'est vomir de mon écriture pitorèsque |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 25 Juin 17:34 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | Tu as fait quoi de ta couleur Guilhem ? Tu as abandonné la montagne ? |
Je ne sais pas trop dans quel but j'ai quitté la Montagne, à la réflexion.
http://xm.lost-oasis.net/ftopic3212-25.php |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 25 Juin 17:47 Sujet du message: |
|
|
Nous non plus, reviens mon Ami ! Va t'il falloir que je fasse un rp pour cela ? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
poug acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 240 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: par ci par la écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 19:45 Sujet du message: |
|
|
Guilhem il y a toujours ta grotte de libre (alors si tu veux revenir pas de soucis).
Cerbie ton histoire est bien marrante _________________ kikou tous |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 26 Juin 19:55 Sujet du message: |
|
|
cerbie :
sinon moi 2 nouveau épisodes... (m'en veux pas koutourou, tu as un vrai rôle après, c pas pour me moquer.... ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 26 Juin 20:11 Sujet du message: |
|
|
il risque surtout de t'en vouloir parce que le rat n'es que l'animal de compagnie de son perso il me semble... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 26 Juin 20:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux savoir d'ou elle vien!
mais en fait, je le sens deja!
c'est la descendante du gars de full metal alchemist qui a une partie de la pierre philosophale dans le bras (lorsque la ville de l'est a ete detruite!)
Bon, c'est ptet pas ca, mais je suis sur qu'en tout cas je doi pas etre loin de la source d'inspiration
ah oui, et j'oubliai: je m'aime! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 27 Juin 8:36 Sujet du message: |
|
|
Koutou, sale fouineur. Au lieu de la regarder se battre, tu peux pas l'aider ? _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
|