Questions sur les nouveaux développements
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Il me semble que ce sont des paliers de 10k en commençant à partir de 15k
Donc lorsque tu mets 40k dans une carac tu places d'abord 15k, puis 20k qui donnent +10k, et enfin 5k qui deviennent 1666 (1667 avec l'arrondi)
Donc au total tu gagnes bien 26667 de vie
Par contre pour rhalph son résultat correspond absolument pas à sa carac de base : pour avoir 22900 il aurait du avoir 30800 avant la réforme
edit : mouarf 3 en même temps ^^
Donc lorsque tu mets 40k dans une carac tu places d'abord 15k, puis 20k qui donnent +10k, et enfin 5k qui deviennent 1666 (1667 avec l'arrondi)
Donc au total tu gagnes bien 26667 de vie
Par contre pour rhalph son résultat correspond absolument pas à sa carac de base : pour avoir 22900 il aurait du avoir 30800 avant la réforme
edit : mouarf 3 en même temps ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Par contre pour les niveaux de magie ça se passe comment ? J'ai pas pu vérifier si j'avais toujours le sort lvl 8 ( pour cause de mana), peut on avoir des informations ? Les niveaux de magie ont ils bougé ? où faudra t'il investir ( sors sa calculette ... 15 + 2*10 + 3*2 = 41), 41k d'xp en magie pour avoir le fameux lvl 10 de magie ??
Personnellement c'est un peu dégueu pour ceux qui ont déjà atteint le lvl10 de magie
Personnellement c'est un peu dégueu pour ceux qui ont déjà atteint le lvl10 de magie
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Bah c'est ce que je disais... Les meilleurs doivent même pas avoir 40k en offensif. Donc pour tuer du 20k de vie 20k de def c'est pas qu'on va en chier mais bon... On reviendra pas en arrière je crois...
On a plus qu'Ã subir, les berserks sont devenues des boulets inutiles et les tanks vont plus fragger personne.
On a plus qu'Ã subir, les berserks sont devenues des boulets inutiles et les tanks vont plus fragger personne.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Ben en fait les tanks seront les plus avantager si je ne me trompe...
15 k vie/defense/attaque et ca devient dur a un bersek
donc 45 k d'attaque et le bersek qui a tout mais tous mis en attaque a environ 30 k d'attaque mais se fait tuer en un jeton (une peau de marbre et le bersek est foutu en gros)
15 k vie/defense/attaque et ca devient dur a un bersek
donc 45 k d'attaque et le bersek qui a tout mais tous mis en attaque a environ 30 k d'attaque mais se fait tuer en un jeton (une peau de marbre et le bersek est foutu en gros)
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Le tank aura toujours autant de mal à tuer et donc à XPter, alors que le berserk qui avait d'énormes facilités pour XPter aura plus de mal (mais ce sera quand même beaucoup plus simple pour lui que pour le tankbabsbabs a écrit :Ben en fait les tanks seront les plus avantager si je ne me trompe...
15 k vie/defense/attaque et ca devient dur a un bersek
donc 45 k d'attaque et le bersek qui a tout mais tous mis en attaque a environ 30 k d'attaque mais se fait tuer en un jeton (une peau de marbre et le bersek est foutu en gros)
De toute façon être berserk est une vocation très difficile qui demande d'énormes sacrifices, on ne se fait pas berserk par facilité n'est ce pas?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
de toute facon, personne n'est enculé la dedans...
Suffit de regarder sur le long terme.
Au bout d'un moment, on va tous devoir avoir 30k dans ses carac, meme avec le nouveau systeme...
Alors autant avoir investi en force quand meme et arriver a ce pallier en force avant de monter le reste, puisque de toute facon il faudra monter a cette valeure un jour!
Suffit de regarder sur le long terme.
Au bout d'un moment, on va tous devoir avoir 30k dans ses carac, meme avec le nouveau systeme...
Alors autant avoir investi en force quand meme et arriver a ce pallier en force avant de monter le reste, puisque de toute facon il faudra monter a cette valeure un jour!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Et les OS ne rempliront plus les historiques... et alors? 
Moi je viendrais pas me plaindre : j'ai fait 5000XP en presque 2 ans, je ne peux qu'augmenter
(si je me fais pas OS à longueur de journée j'y gagnerais en motivation)
Moi je viendrais pas me plaindre : j'ai fait 5000XP en presque 2 ans, je ne peux qu'augmenter
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..


