[eti42b"]je me morfonds pas : je dis juste que les centaures actuellement (et pour quelques mois minimum) n'ont plus le potentiel pour prendre une forteresse, j'espere que ça reviendra vite mais pour le moment le potentiel n'est absolument pas suffisant, malgré toutes les organisations, bonnes volontés et strategies possibles : il manquera forcement un catapulteur et des jetons (pour la période actuelle
C'est clair que les 2 attaques qui ont été faites avec l'alliance humaine manquaient un peu de strategie (pas de catapultes à temps et attaque trop longue), mais les effectifs centaures étaient quasiment au complet et ils n'ont pas les moyens actuellement de faire beaucoup mieux (vous leur avez reproché de ne pas avoir eu assez de vie : normal vu leur niveau et vu les besoins croissants de force/magie sur le jeu)
Mr tyty,
Sâchez que je ne suis rien, mais après avoir écouté ce que vous aviez à dire, alors il me semble être... Vous êtes merdiques autant dans vos stratégies que dans le reste. Sur ce, j'ai bien fait de me méfier de vous ; vous pensiez sans doute avoir l'asile, et quelques ménagères à votre disposition ?
Et puis quoi encore !
Vous avez bien fait de rompre cette alliance, je n'en attendais pas moins de vous... Et puis, ce jeune diplomate... La seule chose qui nous est émue, est-ce sans doute de ne pas tuer ses loups...
Ah quelle noblesse que la vôtre !
Sâchez tyty, que notre peuple note, et qu'il n'est pas près d'oublier votre trahison.. Enfin, si trahison il y a... Juste le profit de la luxure, l'or et l'esclavage... Bande de rien que vous êtes !
Rien n'est exploit comme l'affirme Lord Deimos, trop gentil encore à votre égard... Une paix avec vous ?
Lorsque vous serez moins riche cela sera possible !
Profitez de ses instants, savourez le courage de notre noble diplomate ; il a eu au moins le courage de montrer votre visage...
Ah ! quelle belle alliance !
Se foutre de notre gueule !
comment osez-vous !
Attendez de voir de quel bois l'on se chauffe !
Quelle ignorance ou arrogance...