Aãåäãâãäàaåh, íl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Llyod a écrit :Vous avez raison, je ne dirais pas non plus que nous sommes les plus fort, je dirais juste que vous etes nul, voila tout! :huk:
:salo:

n'emêche, je comprends pourquoi les béos construisent pas des murs!!

ah et pour une prise de forteresse, rien qu'avec les refreshs, je sais pas comment vous voulez prendre une forteresse sans catapulte en 10 minutes!!!

j'attends d'avoir un cours! merci ;)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Ben sans cata, il est vrai que l'on est mauvais... on enlève seulement 150 mercos environ en moins de 10 minutes :huk: :lol: :huk:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Yamael a écrit :Les centaures et humains, vous avez chacun le potentiel pour prendre une forteresse
Si tu voyais l'etat des centaures... la moitié des GB centaures se sont barrés, et l'autre moitié n'a plus beaucoup de moral pour jouer... donc il reste à la foret... 3 ou 4 persos de niveau inferieur à 5, et 1 ou 2 level 6-7-8... aucun catapulteurs vu qu'ils se sont barrés...

Pour le potentiel, à part en recrutant des non centaures j'ai du mal à le voir ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

eti: franchement, je pense que c'est en tenant ce genre de discour que vous continuez a creuser votre trou...

Toutes les races ont eu des periode de creu, et c'est pas en se morfondant qu'elles ont remonté...

Jouer pour le fun, envoyer plein de missive in-game, amusez vous
ce sont les races qui donnent l'impression de s'amuser qui attire, pas les races fortes
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

je me morfonds pas : je dis juste que les centaures actuellement (et pour quelques mois minimum) n'ont plus le potentiel pour prendre une forteresse, j'espere que ça reviendra vite mais pour le moment le potentiel n'est absolument pas suffisant, malgré toutes les organisations, bonnes volontés et strategies possibles : il manquera forcement un catapulteur et des jetons (pour la période actuelle)


C'est clair que les 2 attaques qui ont été faites avec l'alliance humaine manquaient un peu de strategie (pas de catapultes à temps et attaque trop longue), mais les effectifs centaures étaient quasiment au complet et ils n'ont pas les moyens actuellement de faire beaucoup mieux (vous leur avez reproché de ne pas avoir eu assez de vie : normal vu leur niveau et vu les besoins croissants de force/magie sur le jeu)


Enfin c'est juste pour vous dire : ne vous foutez pas de leur gueule ils font leur possible et ils vont avoir besoin de temps pour se reconstruire ;)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Lord Deimos
duc
duc
Messages : 1796
Enregistré le : 05 avr. 17:57
Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"

Message par Lord Deimos »

Eti, ce que tu as écrit conviens aussi (en partie) aux humains...
Il y a pleins de jeunes actifs qui ne demandent qu'à aider leur race (j'en fait parti) malheureusement, ce n'est pas suffisant... Et comme tu le dis si bien, l'alliance n'a pas su apporter ce que nos 2 peuples attendaient d'elle...
Courage, après être tombé si bas, nous ne pouvons que relever fièrement la tête ;)
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier...
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

[eti42b"]je me morfonds pas : je dis juste que les centaures actuellement (et pour quelques mois minimum) n'ont plus le potentiel pour prendre une forteresse, j'espere que ça reviendra vite mais pour le moment le potentiel n'est absolument pas suffisant, malgré toutes les organisations, bonnes volontés et strategies possibles : il manquera forcement un catapulteur et des jetons (pour la période actuelle


C'est clair que les 2 attaques qui ont été faites avec l'alliance humaine manquaient un peu de strategie (pas de catapultes à temps et attaque trop longue), mais les effectifs centaures étaient quasiment au complet et ils n'ont pas les moyens actuellement de faire beaucoup mieux (vous leur avez reproché de ne pas avoir eu assez de vie : normal vu leur niveau et vu les besoins croissants de force/magie sur le jeu)
Mr tyty,

Sâchez que je ne suis rien, mais après avoir écouté ce que vous aviez à dire, alors il me semble être... Vous êtes merdiques autant dans vos stratégies que dans le reste. Sur ce, j'ai bien fait de me méfier de vous ; vous pensiez sans doute avoir l'asile, et quelques ménagères à votre disposition ?

Et puis quoi encore !

Vous avez bien fait de rompre cette alliance, je n'en attendais pas moins de vous... Et puis, ce jeune diplomate... La seule chose qui nous est émue, est-ce sans doute de ne pas tuer ses loups...

Ah quelle noblesse que la vôtre !

Sâchez tyty, que notre peuple note, et qu'il n'est pas près d'oublier votre trahison.. Enfin, si trahison il y a... Juste le profit de la luxure, l'or et l'esclavage... Bande de rien que vous êtes !

Rien n'est exploit comme l'affirme Lord Deimos, trop gentil encore à votre égard... Une paix avec vous ?

Lorsque vous serez moins riche cela sera possible !

Profitez de ses instants, savourez le courage de notre noble diplomate ; il a eu au moins le courage de montrer votre visage...


Ah ! quelle belle alliance !


Se foutre de notre gueule !
comment osez-vous !
Attendez de voir de quel bois l'on se chauffe !
Quelle ignorance ou arrogance...
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Il y a pas que le potentiel, il y a l'envie.

/me se rappelle l'époque des attaques démones quotidiennes foireuses.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

koutourou_le_coucou a écrit : ah et pour une prise de forteresse, rien qu'avec les refreshs, je sais pas comment vous voulez prendre une forteresse sans catapulte en 10 minutes!!!

j'attends d'avoir un cours! merci ;)
10 béos * 25 jetons = 250 jetons. 50 jetons pour virer les défenseurs (2 gros cogneurs qui enchainent les one-shot), reste 200 jetons = 200 mercos.

A 300 mercos, c'est plus dur, c'est là qu'on voit qu'on est mieux organisés...


Ah, oui et hier je suis bien content de vous avoir viré les uns après les autres par des one-shot. C'était rigolo, j'avais l'impression d'être Obélix au milieu des romains. Même si je suis arrivé après la bataille.
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Hier, nous ( les démons ) avons perdu une bataille.

Mais ce n'est pas pour autant que nous avons perdu la guerre.

Il y'a eu tout simplement un petit (enorme) souçis d'organisation...

Attendez de voir la suite, vous ne rirez pas longtemps :)
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Mais mon cher NuiT, j´espère bien... Un peu d´animation, ne peut être que plus plaisant ;)

De toute facon des attaques foireuses ca arrive à tout le monde... même chez les béos :P

J´espère tout de même que les zhoms et les poneys sauront relever la tête pour que la fête ne soit que plus intense ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ecnelis, tu pètes les plombs ? je ne comprends pas trop ta réaction ? :reflechit:

Pour ce qui est des mercos c'est pas le plus dur à enlever mais bien ce qu'il ya dessus surtout quand on à 50k de défense/vie + une peau de marbre + unique + bonus forteresse, dans ce cas là, il y a pas beaucoup de joueur capable de virer un tel monstre :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Targa
exorciste
exorciste
Messages : 643
Enregistré le : 17 nov. 17:49

Message par Targa »

(ou alors on utilise ecco mais ca va pas faire plaisir a certains ... )
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

utiliser ecco alors que le gus est connecté et dans sa zone, c'est plutôt rigolo :lol:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

Targa a écrit :(ou alors on utilise ecco mais ca va pas faire plaisir a certains ... )
:reflechit: :reflechit:
Pourtant, je ne pense pas qu'on se soit jamais plaint de "cette" utilisation d'Ecco ...
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

Il me semble que si!
une histoire passée.
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

Les plaintes avaient eu lieu dans le cadre d'une défense de forteresse, pas d'une attaque, et venait surtout du fait que le possesseur d'Ecco repartait se planquer dans un coin après chaque utilisation ... Bref, un scénario totalement différent. :roll:
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Ecnelis toute alliance est temporaire, l'alliance humains-centaures a fait son temps et n'a pas su montrer l'efficacité qu'on attendait d'elle dans les 2 camps, elle a donc été rompue sans aucune haine ni coup bas, désormais les 2 races devront se relever chacune de leur coté, et l'alliance poura etre remise en place lorsque les 2 races seront prêtes.

Je pense que tu manques d'experience en matiere de diplomatie XMiène, et ta réaction est assez récurente dans ce genre de situation ;)


(HRP : la diplomatie XMiène ça va ça vient, mais il faut pas que ça reste figé plusieurs semaines sinon on s'en lasse vite ;) )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

n'empeche, moi je di que vu le nombre de GB qui campaient la forto lorsqu'on la prise (vous etiez quand meme 32 dessus, avec beaucoup de GB), vous aviez une force de frappe enorme ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

Qu'il est bon d'être béo^^

merci à tous ems frères qui m'ont permis de racheter quelques parchos^^

pour ceux qui veulent se faire du mal regarder mon bg et dites vous que seulement 17 de ems parchos ne sont pas des peaux de marbre.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Pour les poneys , lorsque j'etiez chez vous, j'ai envoyé quelque message , j'ai pas eu beaucoup de reponse mais un GB ( ogive je crois ) m'a envoyé qu'il joué a son travail donc qu'il ne pouvait pas aller sur le forum meme si il avait envie de participer pour sa race , donc continuer d'envoyer des messages et refaites vous des membres actifs !!
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

Cerbie_Mercantilus a écrit :n'empeche, moi je di que vu le nombre de GB qui campaient la forto lorsqu'on la prise (vous etiez quand meme 32 dessus, avec beaucoup de GB), vous aviez une force de frappe enorme ^^
Cerbie pas plus forte que celle qui nous a attaqué. Il me semble que c'était Bozzer qui m'a viré avec une frappe à 40k sans coup critique donc... :)
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Ah, bah tiens, on vient de récuperer le plus gros magot du jeu...
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

et merde, une cible facile qui devien intapable!

fai chier! :?
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Karitas a écrit :Ah, bah tiens, on vient de récuperer le plus gros magot du jeu...
Ydrill? :reflechit:
Je suis Llyod le Vagabond.
Répondre