La suite arrive tout de suite, j'en met pas trop d'un coup pour pas vous décourager
@Sokaris : Toujours autant de talent, bravo.
@Séphirot : J'ai bien aimé le dernier post de ton RP.



Haoluk :est l'armure que l'on peut surtout voir sur les fantomes de l'armée de morts vivant humaines.attila a écrit :Moi je veux être dans l'histoire de Haoluk ou alors de Wurraluk stp
j'avai un unique sur moi et tu l'as pas eusephiroth prend arme (toge_bénite) le 18-06-2006 17:16
- sephiroth tue(6476 degats) le 18-06-2006 17:16


