Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 21 Juin 23:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Iarnvida, ça fait plaisir .
La suite arrive tout de suite, j'en met pas trop d'un coup pour pas vous décourager .
@Sokaris : Toujours autant de talent, bravo.
@Séphirot : J'ai bien aimé le dernier post de ton RP. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Juin 2:07 Sujet du message: |
|
|
Désolé j'ai pas le temps de tout lire. J'aime bien le rp de sephiroth. J'espère qu'on aura droit à tous les uniques comme ça. Ca va faire un paquet de chapitres _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 22 Juin 8:15 Sujet du message: |
|
|
sephiroth a pas encore mit Stoneleg
C'est pas grave il y pensera _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Juin 9:53 Sujet du message: |
|
|
Je te le redis encore Soka mais , tu as une écriture très riche , c'est magnifique ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 22 Juin 10:35 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, c'est un plaisir que de vous faire partager les péripécies de soka _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 22 Juin 10:38 Sujet du message: |
|
|
sui d'accord ac poppu, (ah, d'accord ac un centaure !! ) on est en plus plongé d'un l'univers héroic-fantasy avec tes images et descriptions... on voit le fan !! C'est du pure plaisir !! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 22 Juin 10:43 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que le récit d'Astaroth m'amuse bien. Bon, il est bien écrit, et tout, ... mais encore un qui se prend pour l'élu et qui va être sacrément déçu un de ces jours !
Bref, continue, c'est pas mal du tout ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 16:12 Sujet du message: |
|
|
merci de vos encouragement,ça fait plaisir je compte bien faire une histoire sur chaque unique en effet et ça risque d'être long car il y en à un paquet quand même.
j'éspère que je trouverais l'imagination nécéssaire jusqu'au bout
ps:eldena ne t'inquiète pas je compte bien faire stoneleg et bien évidement toi et kanalix en ferons parti _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
condor666 acolyte
Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 279 Thème: So (31) Localisation: in inferno écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 16:13 Sujet du message: |
|
|
Fallait bien trouver qqch pour me différencier des autres passionnants récits. _________________ J'ai perdu la foi en Diablo, je regarde la décadence de mon peuple démons et ça me répugne.
Je dois en finir, je quitte mon corps démons pour les formes subtiles d'un Béonide. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Juin 16:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux être dans l'histoire de Haoluk ou alors de Wurraluk stp _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 22 Juin 16:16 Sujet du message: |
|
|
En fait, faudrait plutot le caser dans l'histoire de Trouduluk.
J'aime beaucoup celui de Soka, très très bien |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Juin 16:18 Sujet du message: |
|
|
Arf il m'a piqué ma blague, je cherchais comment l'amener
Mais j'aimerais quand même être dans ces histoires _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Dernière édition par attila le 22 Juin 17:17; édité 1 fois |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 16:57 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Arf il m'a piqué ma blague, je cherchais comment l'amenée
Mais j'aimerais quand même être dans ces histoires |
Comment l'amener. Tu me hais, je le sais. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Juin 17:17 Sujet du message: |
|
|
Boarf... Pas plus qu'avant. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 18:02 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Moi je veux être dans l'histoire de Haoluk ou alors de Wurraluk stp |
Haoluk :est l'armure que l'on peut surtout voir sur les fantomes de l'armée de morts vivant humaines.
Wurraluk:
Les marmouscules beneficient à la naissance de don pour la magie
je veux pas te vexer mais là je vois pas trop le rapport avec toi _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Juin 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bon tant pis _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 22 Juin 18:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | sephiroth prend arme (toge_bénite) le 18-06-2006 17:16
- sephiroth tue(6476 degats) le 18-06-2006 17:16
|
j'avai un unique sur moi et tu l'as pas eu mais trop tard !! l'ai pu !!
(un peu de plus et gt dans ton rp boudiou !)
sinon, bonne idée de rp, continue !! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Juin 22:47 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | En fait, faudrait plutot le caser dans l'histoire de Trouduluk. |
Citation: | Nom : troudhuk
Niveau : 2 |
Il existe!!! C'est le messie _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 22 Juin 23:11 Sujet du message: |
|
|
étant donné qu'ils sont courts, j'en poste deux aujourd'hui _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Juin 23:43 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | étant donné qu'ils sont courts |
CTB? désolé _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 23 Juin 0:06 Sujet du message: |
|
|
Et voila la fin de mon RP qui est postée . |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 23 Juin 0:13 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | CTB? désolé |
ben tiens _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 23 Juin 6:48 Sujet du message: |
|
|
Pour le récit de Sephiroth:
-Merci de parler de moi
-Jamais au grand jamais Pandora n'a été en ruines , la carte de guilhem and co sert à rien
-Dedalos a changé de nom au cours du récit, il devient Dedalus
-En de hors de l'orthographe, j'aime trop cette histoire.
Les autres désolé, il faut que je m'y mette mais j'ai trop de retard alors je lis que les récits que j'ai déjà commencé. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
sephiroth... exorciste
|
Posté le: 23 Juin 9:15 Sujet du message: |
|
|
-pour Dédélos j'ais fait la correction je ne m'en étais même pas apperçu!
-pour Pandora je m'en moque c'est mon histoire et je fais ce que je veux
-et pour l'orthographe je suis navré je n'ais plus de programme pour corrigé à part celui de google et à 3h du matin j'ais encore plus de mal mais je vais essayer de corriger un max quand même .
sinon merci attila pour ton analyse _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Juin 11:20 Sujet du message: |
|
|
hey chevalier, mimi ton histoire
sephi, si je peux me permettre tu as fais quelques faute mais c'est simpa
meconnu, pas mal aussi
bon le reste je vais les lire une autre nuit blanche!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|