Demande de ban pour abus sur la taverne
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Tiens il y a vait longtemps qu´il n´était pas remonté celui-ci!
Demande de ban pour le centaure petit_pois_barbu....
Tournée continuelle de bière depuis preêt de 10 minutes impossible d´en placer un c´est on ne peut plus lourd!
Idée à la noix... c´est possible un compteur de bière par joueur... pas plus de 10 bières/jour À donner... ca soulagerait fortement
Demande de ban pour le centaure petit_pois_barbu....
Tournée continuelle de bière depuis preêt de 10 minutes impossible d´en placer un c´est on ne peut plus lourd!
Idée à la noix... c´est possible un compteur de bière par joueur... pas plus de 10 bières/jour À donner... ca soulagerait fortement
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Bah on peut toujours demander à Etijustine a écrit :Je ne pense pas, mais s'il aurait été démon, il aurait eu une petite volée de baffes
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
si j'ai les localisations régulierement ça peut se negocier ^^ (heu mais prevenez moi à l'avance quand vous avez besoin de moi : faut que je resorte le perso du garage, que je le dépoussière, que je refasse le plein... bref ça me prend une bonne journée à chaque fois
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Rosa
- acolyte

- Messages : 267
- Enregistré le : 05 août 19:13
- Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
- Contact :
C'est possible?enors a écrit :un vrai boulet pire que moi...
Non, mais carrément, quand on donne des bieres, soit on est limité a 1 bière, soit on paie 10 000 pos/ bieres, Un truc du genre, mais les deux m'arrangerait
Mais c'est la classe ça!!!!Zozozou a écrit :haaaaaaaan !!!
Vous jouez à msn sur tous les topics en plus !!!![]()
![]()
Modifié en dernier par Rosa le 13 sept. 14:31, modifié 1 fois.
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
J'aimerais parler de deux ignorants qui essaient chacun de foutre mon perso cid au mode "banissement"
En effet, depuis peu, je m'abstiens d'insulter ces deux ignorant (au lieu de dire con) que cid et moi même sommes une seule personne, chose que je voulais garder pour moi même et qui a été découvert par certains joueur du fait que je connaissais bien le jeu... Aujourd'hui que je l'admes avec mon nouveau perso que j'étais toboe, je suis critiqué, presque insulté... Du hrp et de l'anti-jeu se font sentir face à ces deux joueurs
==> Poug
==> Kana
En effet, depuis peu, je m'abstiens d'insulter ces deux ignorant (au lieu de dire con) que cid et moi même sommes une seule personne, chose que je voulais garder pour moi même et qui a été découvert par certains joueur du fait que je connaissais bien le jeu... Aujourd'hui que je l'admes avec mon nouveau perso que j'étais toboe, je suis critiqué, presque insulté... Du hrp et de l'anti-jeu se font sentir face à ces deux joueurs
==> Poug
==> Kana
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Trouve une seule insulte qu'on a dit .
Et ne dit pas profiteur , ce n'est nullement une insulte.
De plus , on critique toboe , donc la tu dis que c'est toi ?? donc on critique un menteur de menteur , vu que tu disais hier que tu n'etais pas toboé .
Apres je ne vois pas comment on pourrait te pousser au bannissement , seul toi peut t'y mettre , en aucun cas on ne peut t'y pousser.
Et ne dit pas profiteur , ce n'est nullement une insulte.
De plus , on critique toboe , donc la tu dis que c'est toi ?? donc on critique un menteur de menteur , vu que tu disais hier que tu n'etais pas toboé .
Apres je ne vois pas comment on pourrait te pousser au bannissement , seul toi peut t'y mettre , en aucun cas on ne peut t'y pousser.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Regarde mon pseudo actuel dans le forum couillon
, vous faisez de l'anti jeu en vous foutant de moi...
Je considère les mots comme menteur, profiteurs, et j'en passe... comme atteinte à la mentalité d'un individu qui plus est, a voulu respecter chacun des autres joueurs ici... Il y a des choses qui ne sont pas à dire, surtout quand on dit des conneries comme les tiennes kana...
Aussi une belle connerie venant d'eux
==> Cid a créé un compte sur le forum avec le nom de toboe et j'ai floodé toutes la nuit
Nan mais 1800 messages...
En plus certains datent de 2005
Je considère les mots comme menteur, profiteurs, et j'en passe... comme atteinte à la mentalité d'un individu qui plus est, a voulu respecter chacun des autres joueurs ici... Il y a des choses qui ne sont pas à dire, surtout quand on dit des conneries comme les tiennes kana...
Aussi une belle connerie venant d'eux
==> Cid a créé un compte sur le forum avec le nom de toboe et j'ai floodé toutes la nuit
En plus certains datent de 2005
Modifié en dernier par toboe le 16 sept. 17:50, modifié 1 fois.
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Toboe , revient un jour en arriere , tu disais a tous le monde que tu ne connaissais pas toboe , et voila qu'aujourd'hui tu dis a tous le monde que tu es toboe , donc tu as clairement menti . Donc je vois pas en quoi t'appeler menteur est une insulte vu que c'est ce que tu es...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
peut etre que si vous vous calmiez tt les 2 ca irait...
enfin ce que j'en dit
kana vire ca de ta signature
cid arrete de raler pour ca
et tlm il est beau tlm il est gentil
enfin presque hein cerby
enfin ce que j'en dit
kana vire ca de ta signature
cid arrete de raler pour ca
et tlm il est beau tlm il est gentil
enfin presque hein cerby
Modifié en dernier par mick_le_fou le 16 sept. 17:50, modifié 1 fois.


