Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 04 Aoû 10:49 Sujet du message: |
|
|
Non je suis du genre à écouté de l'instrumental et du celtique en se moment ^^ Et je ragarde des films pour adultes aussi ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 04 Aoû 10:50 Sujet du message: |
|
|
toboe a écrit: | Non je suis du genre à écouté de l'instrumental et du celtique en se moment ^^ Et je ragarde des films pour adultes aussi ^^ |
Je ne peux donc pas te proposer les teletubies (comment ca s'écrit ca?) |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 04 Aoû 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour le moment, pas trop d'insulte à la taverne, c'est tranquil...
Je te propose ici blabla _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Zozozou lecteur
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 166 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 04 Aoû 16:27 Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaan !!!
Vous jouez à msn sur tous les topics en plus !!! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 04 Aoû 17:30 Sujet du message: |
|
|
^^ euh, que font les modérateurs pour le flood? Bon je le sens de moins en moins _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 11 Sep 18:43 Sujet du message: |
|
|
Tiens il y a vait longtemps qu´il n´était pas remonté celui-ci!
Demande de ban pour le centaure petit_pois_barbu....
Tournée continuelle de bière depuis preêt de 10 minutes impossible d´en placer un c´est on ne peut plus lourd!
Idée à la noix... c´est possible un compteur de bière par joueur... pas plus de 10 bières/jour À donner... ca soulagerait fortement _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 11 Sep 18:46 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | c´est possible un compteur de bière par joueur... pas plus de 10 bières/jour À donner... ca soulagerait fortement |
Je ne pense pas, mais s'il aurait été démon, il aurait eu une petite volée de baffes _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 11 Sep 18:53 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | Je ne pense pas, mais s'il aurait été démon, il aurait eu une petite volée de baffes |
Bah on peut toujours demander à Eti _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 11 Sep 20:25 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | justine a écrit: | Je ne pense pas, mais s'il aurait été démon, il aurait eu une petite volée de baffes |
Bah on peut toujours demander à Eti |
oui mais tu paies |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 11 Sep 23:48 Sujet du message: |
|
|
si j'ai les localisations régulierement ça peut se negocier ^^ (heu mais prevenez moi à l'avance quand vous avez besoin de moi : faut que je resorte le perso du garage, que je le dépoussière, que je refasse le plein... bref ça me prend une bonne journée à chaque fois ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Sep 20:12 Sujet du message: |
|
|
PETIT POIS BARBU... un vrai boulet pire que moi...
Il abuse de "/biere"pour lui trop lourd...
Faites quelques chose... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 13 Sep 6:30 Sujet du message: |
|
|
Ca devrait se calmer à prèsent _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 14:28 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | un vrai boulet pire que moi... |
C'est possible?
Non, mais carrément, quand on donne des bieres, soit on est limité a 1 bière, soit on paie 10 000 pos/ bieres, Un truc du genre, mais les deux m'arrangerait ^^
Zozozou a écrit: | haaaaaaaan !!!
Vous jouez à msn sur tous les topics en plus !!! |
Mais c'est la classe ça!!!! _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
Dernière édition par Rosa le 13 Sep 14:31; édité 1 fois |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Sep 14:31 Sujet du message: |
|
|
d'accord pour payer!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 13 Sep 14:32 Sujet du message: |
|
|
Doubleuse!
Même pas le temps de finir mon edit _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 13 Sep 14:50 Sujet du message: |
|
|
rho... Lamentable tout ça _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Rosa acolyte
|
Posté le: 13 Sep 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bah oui... _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 13 Sep 19:26 Sujet du message: |
|
|
je crois que ça ne changera jamais _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Rosa acolyte
|
Posté le: 14 Sep 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bah non... _________________ Rosa.
La bible, Matthieu.
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 16 Sep 17:33 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais parler de deux ignorants qui essaient chacun de foutre mon perso cid au mode "banissement"
En effet, depuis peu, je m'abstiens d'insulter ces deux ignorant (au lieu de dire con) que cid et moi même sommes une seule personne, chose que je voulais garder pour moi même et qui a été découvert par certains joueur du fait que je connaissais bien le jeu... Aujourd'hui que je l'admes avec mon nouveau perso que j'étais toboe, je suis critiqué, presque insulté... Du hrp et de l'anti-jeu se font sentir face à ces deux joueurs
==> Poug
==> Kana _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 17:41 Sujet du message: |
|
|
Trouve une seule insulte qu'on a dit .
Et ne dit pas profiteur , ce n'est nullement une insulte.
De plus , on critique toboe , donc la tu dis que c'est toi ?? donc on critique un menteur de menteur , vu que tu disais hier que tu n'etais pas toboé .
Apres je ne vois pas comment on pourrait te pousser au bannissement , seul toi peut t'y mettre , en aucun cas on ne peut t'y pousser. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 16 Sep 17:45 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre jsuis pas etonne! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 16 Sep 17:46 Sujet du message: |
|
|
Regarde mon pseudo actuel dans le forum couillon , vous faisez de l'anti jeu en vous foutant de moi...
Je considère les mots comme menteur, profiteurs, et j'en passe... comme atteinte à la mentalité d'un individu qui plus est, a voulu respecter chacun des autres joueurs ici... Il y a des choses qui ne sont pas à dire, surtout quand on dit des conneries comme les tiennes kana...
Aussi une belle connerie venant d'eux
==> Cid a créé un compte sur le forum avec le nom de toboe et j'ai floodé toutes la nuit Nan mais 1800 messages...
En plus certains datent de 2005 _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
Jus Another Blue.-------------|||||
Dernière édition par toboe le 16 Sep 17:50; édité 1 fois |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 16 Sep 17:49 Sujet du message: |
|
|
Toboe , revient un jour en arriere , tu disais a tous le monde que tu ne connaissais pas toboe , et voila qu'aujourd'hui tu dis a tous le monde que tu es toboe , donc tu as clairement menti . Donc je vois pas en quoi t'appeler menteur est une insulte vu que c'est ce que tu es... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 16 Sep 17:50 Sujet du message: |
|
|
peut etre que si vous vous calmiez tt les 2 ca irait...
enfin ce que j'en dit
kana vire ca de ta signature
cid arrete de raler pour ca
et tlm il est beau tlm il est gentil
enfin presque hein cerby
Dernière édition par mick_le_fou le 16 Sep 17:50; édité 1 fois |
|
|
|
|