Bah non son attaque est de 44k donc son jet moyen de 22k , a ce 22k tu enlèves tes 8k donc 14k et après tu divises pas par deux vu que c'est deja le jet d'attaque normal...Poppu a écrit :C'est faux, car ta moyenne sur moi serait de 8k ( quand je n'ai pas de bouclier...), or elle est facilement le double, voire plus
Questions sur les nouveaux développements
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Moi j'aime bien les news.
Il y a moyen de mettre des jours spéciaux dans le calendrier Xaero? (ptet une question dans le vide). Parce que chez les démons on a des jours fériés et des trucs comme ça. Vilmar c'est donné beaucoup de mal à nous faire un calendrier démoniaque donc si ça pouvait coller.
Il y a moyen de mettre des jours spéciaux dans le calendrier Xaero? (ptet une question dans le vide). Parce que chez les démons on a des jours fériés et des trucs comme ça. Vilmar c'est donné beaucoup de mal à nous faire un calendrier démoniaque donc si ça pouvait coller.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
alors des jours spéciaux , ouep y a moyen mais va falloir que vous bossiez un peu sinon ça risque d'etre fastidieux pour moi :p
le mieux , c'est de m'envoyer par mp un truc du style
1502=>'jour de machin',1803=>'autre jour spécial...',0106=>'etc...'
etc ...
où par exemple, 15 est le jour du mois et 02 le numero du mois ( donc ici fevrier en calendrier irl )
par ailleur , c'est tres important que le mois comme le jour soient des nombres à deux chiffres ( donc il faut absolument laisser le 0 devant , 1 est différent de 01. )
si c'est sous cette forme , je peux l'inclure directement au code et rajouter un jour spécial est assez facile, suffit de reprendre l'ensemble et de rajouter un autre jour spécial en gardant le même schéma.
le mieux , c'est de m'envoyer par mp un truc du style
1502=>'jour de machin',1803=>'autre jour spécial...',0106=>'etc...'
etc ...
où par exemple, 15 est le jour du mois et 02 le numero du mois ( donc ici fevrier en calendrier irl )
par ailleur , c'est tres important que le mois comme le jour soient des nombres à deux chiffres ( donc il faut absolument laisser le 0 devant , 1 est différent de 01. )
si c'est sous cette forme , je peux l'inclure directement au code et rajouter un jour spécial est assez facile, suffit de reprendre l'ensemble et de rajouter un autre jour spécial en gardant le même schéma.
Ein Partisan !!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Au fait, pourquoi la race dominante ? Je trouverai ça marrant de pouvoir voir les jours spéciaux de toutes les races, et puis histoire que les centaures aient une chance de voir leur calendrier affiché un jour, sinon ce n'est pas gagné 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- ryu
- archiduc

- Messages : 1362
- Enregistré le : 22 févr. 16:30
- Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains
Il y a un petit probleme avec la fonction bloquer a la taverne:
Quand on se retrouve avec un petit comique qui balance 10messages a la seconde pour bien flooder la taverne, meme en le bloquant c'est un peu difficile de parler car on se retrouve avec un écran noir, donc il y aurai pas un moyen que en bloquant les messages de la personne bloqué ne fasse pas remonter la page? de faire comme si il n'était pas la quoi...
Ca éviterais que des boulets puissent poluer la taverne avec ca...
http://img476.imageshack.us/img476/3503/adesct9.jpg
Quand on se retrouve avec un petit comique qui balance 10messages a la seconde pour bien flooder la taverne, meme en le bloquant c'est un peu difficile de parler car on se retrouve avec un écran noir, donc il y aurai pas un moyen que en bloquant les messages de la personne bloqué ne fasse pas remonter la page? de faire comme si il n'était pas la quoi...
Ca éviterais que des boulets puissent poluer la taverne avec ca...
http://img476.imageshack.us/img476/3503/adesct9.jpg
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Il y a aussi un problème avec la fonction débloquer.
M'enfin, vu qu'on est pas sensé bloqué juste pour le fun et qu'il suffit de sortir et revenir pour débloquer c'est pas un gros soucis.
C'est juste pour prévenir.
M'enfin, vu qu'on est pas sensé bloqué juste pour le fun et qu'il suffit de sortir et revenir pour débloquer c'est pas un gros soucis.
C'est juste pour prévenir.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Je voudrais faire signaler que le fait de bloquer la conversation de personnes qui conversent néanmoins dans la taverne, ne libère pas d'espace. Ainsi, si un mec poste la même phrase tous les 30 secondes, c'est comme si sa phrase était invisible mais présente quand même. Du coup le nombre de conversation présente dans la fenêtre à un moment donné est restreint!
Ce serait bien si la fonctionnalité ignorait tout simplement ces conversations
Merci
EDIT: désolé mais ryu a été plus clair et plus rapide
Ce serait bien si la fonctionnalité ignorait tout simplement ces conversations
Merci
EDIT: désolé mais ryu a été plus clair et plus rapide
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 18 juil. 15:03, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Je crois que ryu en a déjà parlé.
ryu a écrit :...Quand on se retrouve avec un petit comique qui balance 10messages a la seconde pour bien flooder la taverne, meme en le bloquant c'est un peu difficile de parler car on se retrouve avec un écran noir...
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Euh, pour en revenir au calendrier, XO, si on te code toute l'année dans le genre :
Par ce que tu parlais de quelques jours speciaux et que je part pour faire une année la, et que j'ai déjà fait trois mois comme ca donc je voudrais savoir si c'est utile que je continue
Ca te va ?0101=>’jour intel’,0201=>’jour X’,0301=>’Jour Y’,0401=>’St Glinglin’,
Par ce que tu parlais de quelques jours speciaux et que je part pour faire une année la, et que j'ai déjà fait trois mois comme ca donc je voudrais savoir si c'est utile que je continue
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Mage Centaure de la Forêt.
