En informatique, si c'ets pas dans le code, ca peut pas intervenir... et c'est pas dans le code, tes stats serviraient a rien
Questions sur les nouveaux développements
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Je doute vraiment ,sur 20 jetons en zoneTiens, je constate un truc. J'ai l'impression de mieux réussir mes jets en zd avec notre forto que dans la zn...![]()
Des gens ont la même impression?
Je vais ptet faire des stats![]()
j'ai du faire 12 coups a moins de 2k avec Popo active et seulement 13% de fatigue .Et je pense pas que kana ,astha et autres soient devenue des tank
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Naaan... A ma connaissance, Kael² est très facile à tuer (il l'a toujours été, d'ailleurs).
Des vrais chiants, y a Harxon, un peu Rhalph et Flora, Poppu aussi, oui, Xaero, évidemment, depuis qu'il s'est boosté...
Et des fois, des cibles étranges, sur lesquelles on va passer des tas de jetons avec des jets merdiques, sans trop savoir pourquoi, comme El_demonio, par exemple...
Poppu est généralement résistant, en effet, mais comme je le disais, les jets de résultats sont complètement farfelus depuis quelques jours, regardez plutôt ce magnifique one-shot, là tout de suite :
Des vrais chiants, y a Harxon, un peu Rhalph et Flora, Poppu aussi, oui, Xaero, évidemment, depuis qu'il s'est boosté...
Et des fois, des cibles étranges, sur lesquelles on va passer des tas de jetons avec des jets merdiques, sans trop savoir pourquoi, comme El_demonio, par exemple...
Poppu est généralement résistant, en effet, mais comme je le disais, les jets de résultats sont complètement farfelus depuis quelques jours, regardez plutôt ce magnifique one-shot, là tout de suite :
Personnellement, je trouve quand même anormal de one-shooter Poppu (notez que ce n'est même pas un critique !)Vous lancez le sort poison ...
Votre poison empoisonne la cible :
Vous infligez 14825 points de dégats
Vous drainez 1100 points de vie à poppu ,
2.7 points de mana
grace à votre aura vampirique.
Votre adversaire est mort
Gain :
Pieces d'or : 4
Arme : Pas d'armes
Xp : 6
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
bah ca rejoint ce qu´avancait Poppu sur le fait que les magos le fragguent plus facilement que les guerriers ... et aprés les magos vont venir se plaindre 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
@elwyn: la fonction random marche tres bien, xo avait meme mi en ligne une page avec 100 jets de la fonction random pour nous prouve qu'elle était exelente.
@attila: si c'etait dans le code, je pense qu'on le saurait. Le bonus sur la forto, xo l'avait di... il l'aurait di aussi pour ca.
et c'est normal de one-shooter poppu de temps a autre... Il suffit de faire un tres bon jet, et lui un tres mauvais... Ca arrive, je voi pas ou est le probleme.
@attila: si c'etait dans le code, je pense qu'on le saurait. Le bonus sur la forto, xo l'avait di... il l'aurait di aussi pour ca.
et c'est normal de one-shooter poppu de temps a autre... Il suffit de faire un tres bon jet, et lui un tres mauvais... Ca arrive, je voi pas ou est le probleme.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Genre t'as autant de magie que de force!Aragorn a écrit :Chuis ni mago, ni guerrier, mais éclaireur, polyvalent et équilibré...
Un perso à la con si vous voulez... Mais je varie les plaisirs et je m'amuse comme ça...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
j'ai jamais avancé ça ! C'est juste qu'avec les niveaux de magies c'est plus simple de voir le nombre d'xp en attaque ! Et pour les plus de 30k ce sont souvent des guerriers !oltaric a écrit :bah ca rejoint ce qu´avancait Poppu sur le fait que les magos le fragguent plus facilement que les guerriers ... et aprés les magos vont venir se plaindre
tiens sinon je viens de me faire un combo
ça devrait faire des xp en plustue-electrocute(15985 degats) sur iarnvida
le 20-06-2007 20:32
tue-electrocute(18483 degats) sur cerby
le 20-06-2007 20:32
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
J'en ai chié sur Kophren (j'en chie toujours), et sur Beric (c'est plus aléatoire là , par contre).
Les niveau 7 ne posent théoriquement pas de problème, Attila !
J'ai un peu plus de magie que de force, Koutou : les compétences secondaires m'intéressent alors j'ai poussé un peu plus loin...
Les niveau 7 ne posent théoriquement pas de problème, Attila !
J'ai un peu plus de magie que de force, Koutou : les compétences secondaires m'intéressent alors j'ai poussé un peu plus loin...
Modifié en dernier par Aragorn le 21 juin 8:44, modifié 1 fois.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Bon, J'ai fait 10 one shot:

(comprenez que c'est du second degré, je suis pas déçu de mettre 2 jetons sur poppu)
Pas de cibles très difficiles à part Doriens. Celui qui a mis fin à la série n'est autre que Poppu... J'ai mis 2 jetons.tue(32827 degats) sur aragorn le 21-06-2007 07:11
tue(4039 degats) sur coldice le 21-06-2007 01:15
tue(39931 degats) sur doriens le 21-06-2007 01:12
tue(39151 degats) sur elwyn_05 le 21-06-2007 01:12
tue(10507 degats) sur warrior_53 le 21-06-2007 01:10
tue(35976 degats) sur chauff le 21-06-2007 01:10
tue(13560 degats) sur n_rike1 le 20-06-2007 12:22
tue(10784 degats) sur sokhar le 20-06-2007 12:22
tue(16766.5 degats) (echec critique) sur chauff le 20-06-2007 12:21
tue(20716 degats) sur skywalk le 20-06-2007 12:20
(comprenez que c'est du second degré, je suis pas déçu de mettre 2 jetons sur poppu)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Attila, qu'est-ce qu'une cible difficile, selon tes critères ?
Sinon, je confirme que c'est devenu très aléatoire : alors que je galère parfois sur des cibles ridicules, voilà que je me fais Harxon en un nombre inhabituellement faible de jetons :
Sinon, je confirme que c'est devenu très aléatoire : alors que je galère parfois sur des cibles ridicules, voilà que je me fais Harxon en un nombre inhabituellement faible de jetons :
(Quand un truc ne marche pas, j'essaie une autre méthode ^^)tue(14760 degats) sur harxon
le 22-06-2007 02:30
brule et inflige 7281.9 dégats sur harxon
le 22-06-2007 02:30
electrocute et inflige 1479.6 dégats sur harxon
le 22-06-2007 02:29
empoisonne et inflige 9012 dégats sur harxon
le 22-06-2007 02:29
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
16 000 c'est rien du tout ...
Tu feras chier ceux qui ont moins de 20k d'attaque ! A partir de 24k, ils ne verront même pas la différence entre toi et un lvl 1 ! Faudrait avoir environ 66k de défense pour que ça puisse nuire à attila ( 3/2 de l'attaque )!
Tu feras chier ceux qui ont moins de 20k d'attaque ! A partir de 24k, ils ne verront même pas la différence entre toi et un lvl 1 ! Faudrait avoir environ 66k de défense pour que ça puisse nuire à attila ( 3/2 de l'attaque )!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Oui oui, je connais un perso avec 6k Pa et 3k Pm et tout le reste en vi déf. sur un total de 28k d'xp.
Bon je sais pas s'il évolue vite, je pense que pour attaquer un temple il doit en chier méchament, mais ça existe
De toute façon la déf. ça sert juste contre les tank et les niv.7.
Après les autres ont suffisament d'attaque pour l'ignorer. (à moins d'avoir 30k xp d'avance bien sûr ^^)
Bon je sais pas s'il évolue vite, je pense que pour attaquer un temple il doit en chier méchament, mais ça existe
De toute façon la déf. ça sert juste contre les tank et les niv.7.
Après les autres ont suffisament d'attaque pour l'ignorer. (à moins d'avoir 30k xp d'avance bien sûr ^^)
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Bah tant que tu auras pas plus de vie oui.Aragorn a écrit :Ah ah ! Très drôle...
Je reformule : avec 16 000 def, je suis donc une cible facile ? ^^
44k de force donc jet moyen : 22k
16k de def donc jet moyen : 8k
En moyenne (sans la fatigue et sans le bonus guerrier) je devrais donc te mettre 14k. Je crois que c'est plus que ta vie donc en moyenne je dois te one shot. Donc oui tu es une cible facile.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora

