Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
labamba
- duc

- Messages : 1726
- Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba »
vous avez plus qu'à rejoindre l'équipe et c'est parti !
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
te met pas en quète trop vite, attends que tout le monde te confirme par missive
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
Oui, je ne sait pas encor ou est ma femme
Par contre j'ai prévenu : Shadowsun fait encore sa quete et il ne peut pas encore venir, mais comme il a pas trop l'air de se presser si on trouve un autre dreseur, tant pis pour lui.
Je confirme donc ma participation.
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
des dresseurs y'en a si ce n'est que ça...
-
labamba
- duc

- Messages : 1726
- Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba »
Bon, si on reprend, voilà comment vont les choses :
Déjà dans l'équipe :
labamba - Médecin ==> OK, du lundi au vendredi
cybeast - Guerrier ==> Pas encore de réponse
anu - Eclaireur ==> OK, s'il faut y aller
hawklord - Chasseur ==> OK, du lundi au vendredi
guillaucar - Voleur ==> Pas encore de réponse
Pas encore dans l'équipe :
Elfe - Mago ==> OK
méconnu - Prêtre ==> OK
Golden - Alchimiste ==> OK, avec peu de chances d'être là le weekend
Shadowsun - Dresseur ==> Tant pis pour lui
Modifié en dernier par
labamba le 18 août 19:45, modifié 2 fois.
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
de toute façon si on rentre dans l'équipe on pourra tout de même continuer à jouer ou il nous met en quète même si l'équipe n'est pas complète ?
quand au guerrier, ce n'était pas censé être lusy ?
-
labamba
- duc

- Messages : 1726
- Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba »
meconnu a écrit :de toute façon si on rentre dans l'équipe on pourra tout de même continuer à jouer ou il nous met en quète même si l'équipe n'est pas complète ?
Tant que l'équipe n'est pas complète on peut pas se mettre en quête. Par contre, une fois que tu rejoins l'équipe tu peux plus la quitter (c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis)... C'est un peu lourd, l'idéal ça serait de pouvoir rejoindre et quitter les équipes tant que la quête n'a pas commencé (ne serait-ce que pour voir les gens qui sont dedans...)
meconnu a écrit :quand au guerrier, ce n'était pas censé être lusy ?
Ben à moins que la personne qui a créée l'équipe ne la casse et qu'on en crée une autre c'est pas possible

-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
bon, qui a crée l'équipe ?
-
Phoebus
- duc

- Messages : 1650
- Enregistré le : 29 déc. 22:13
- Localisation : Sur les terres d'Oc
Message
par Phoebus »
Celui qui créé l équipe peut la dissoudre ...
Une fois inscrit vous ne pouvez pas partir ou alors faut demander gentiment à se faire virer ....
Par contre comme pour toutes les quêtes pour partir il faut avoir ses 6 jetons. Pour éviter de pénaliser les autres synchronisez la date de départ ... car les actions se succédent (je vais pas tout dévoiler non plus

)..
C est une quête trés intéressante qui si la cohésion est bonne permet de faire des rencontres (faites en 3 ou 4 jours, dommage trop court), quand on a une équipe multi raciale ....
-
labamba
- duc

- Messages : 1726
- Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba »
meconnu a écrit :bon, qui a crée l'équipe ?
Je ne sais pas, mais je pense que c'est cybeast.
Phoebus a écrit :C est une quête trés intéressante qui si la cohésion est bonne permet de faire des rencontres (faites en 3 ou 4 jours, dommage trop court), quand on a une équipe multi raciale ....
Moi je suis pour le métissage, d'ailleurs j'ai fait un mariage mixte

Modifié en dernier par
labamba le 17 août 17:31, modifié 1 fois.
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
ça va on la connais la quete phoebus fait pas ton pgm ^^, c'est la deuxieme fois que je la fait perso, même si j'avais arrêté a la derniere étape
-
Goldenfire
- exorciste

- Messages : 409
- Enregistré le : 08 oct. 10:57
- Localisation : Suivez les popo ratées
Message
par Goldenfire »
C'est bon, tu peux me compter ac vs lalamba (soit tu écris Golden soit tu écrit correctement Endenfire ^^

). Je précise juste que je ne suis pas sure de pouvoir venir le wee-end.
Golden le retour !!! (faites semblant d'avoir peur, c'est plus drol

)
-
Phoebus
- duc

- Messages : 1650
- Enregistré le : 29 déc. 22:13
- Localisation : Sur les terres d'Oc
Message
par Phoebus »
meconnu a écrit :ça va on la connais la quete phoebus fait pas ton pgm ^^, c'est la deuxieme fois que je la fait perso, même si j'avais arrêté a la derniere étape
C était pour aider, mais bon ........ j ai rien dit
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Euh... Oui non mais c'est moi le guerrier. Depuis le temps que je up ce topic, vous allez pas me faire ça...
J'ai pas créé la team, je sais pas qui l'a fait, je sais même pas où on les crée.
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
Lusankya a écrit :Euh... Oui non mais c'est moi le guerrier. Depuis le temps que je up ce topic, vous allez pas me faire ça...
J'ai pas créé la team, je sais pas qui l'a fait, je sais même pas où on les crée.
de toute façon cybeast est plus sur le jeu il me semble...
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
Manque le dresseur alors, c'est bien ca

Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
si cybeast se manifeste pas demandez à Xo par missive de "détruire" l'équipe
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Mp envoyé, prévenez-moi dès que vous êtes libérés.
-
mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova »
Et donc moi je fait pas parttit de l'équipe si j'ai bien compris .
Pourtant je suis meilleur mago que elfe. Donc apres je sais pas décidé comme vous le souhaité ...
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
Désolé Mamy, j'ai sauté sur l'occasion comme tu etais en vacs, en plus je suis avec ma femme, ca tombait super bien, je croyais que lepost était vacquant

Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
labamba
- duc

- Messages : 1726
- Enregistré le : 12 déc. 11:50
Message
par labamba »
meconnu a écrit :si cybeast se manifeste pas demandez à Xo par missive de "détruire" l'équipe
il s'est manifesté mais d'une part il n'a pas le niveau nécessaire et de l'autre il ne n'a pas su me dire qui avait créé la team. En tout cas ce n'est pas hawklord ni anu.
Je suis toujours pas libéré...
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
renvoie un mp a Xo pour annuler l'équipe
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Bon, si Mamynova n'est pas en vacances, je me suis engagée à faire équipe avec en le lui disant alors je peux pas faire marche arrière. On trouvera, j'espère, quelqu'un pour remplacer goldenfire... Désolée.
De toutes façons, vu le bordel que c'est, j'ai l'impression qu'on n'est pas partis...
-
Elfe
- archiduc

- Messages : 1312
- Enregistré le : 17 sept. 11:28
- Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth
Message
par Elfe »
Bon.
Bein au point ou on en est, on postule déjà pour la prochaine équipe, un lot de deux poneys mago-alcho ... avis aux interessés...
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Ma doué, le bordel...
Pourquoi personne veut se motiver...
