Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 17 Aoû 9:41 Sujet du message: |
|
|
vous avez plus qu'à rejoindre l'équipe et c'est parti ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Aoû 10:40 Sujet du message: |
|
|
te met pas en quète trop vite, attends que tout le monde te confirme par missive |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 17 Aoû 12:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, je ne sait pas encor ou est ma femme
Par contre j'ai prévenu : Shadowsun fait encore sa quete et il ne peut pas encore venir, mais comme il a pas trop l'air de se presser si on trouve un autre dreseur, tant pis pour lui.
Je confirme donc ma participation. _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Aoû 13:17 Sujet du message: |
|
|
des dresseurs y'en a si ce n'est que ça... |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 17 Aoû 15:43 Sujet du message: |
|
|
Bon, si on reprend, voilà comment vont les choses :
Déjà dans l'équipe : Citation: | labamba - Médecin ==> OK, du lundi au vendredi
cybeast - Guerrier ==> Pas encore de réponse
anu - Eclaireur ==> OK, s'il faut y aller
hawklord - Chasseur ==> OK, du lundi au vendredi
guillaucar - Voleur ==> Pas encore de réponse |
Pas encore dans l'équipe : Citation: | Elfe - Mago ==> OK
méconnu - Prêtre ==> OK
Golden - Alchimiste ==> OK, avec peu de chances d'être là le weekend
Shadowsun - Dresseur ==> Tant pis pour lui |
Dernière édition par labamba le 18 Aoû 19:45; édité 2 fois |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 17 Aoû 15:59 Sujet du message: |
|
|
de toute façon si on rentre dans l'équipe on pourra tout de même continuer à jouer ou il nous met en quète même si l'équipe n'est pas complète ?
quand au guerrier, ce n'était pas censé être lusy ? |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 17 Aoû 16:42 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | de toute façon si on rentre dans l'équipe on pourra tout de même continuer à jouer ou il nous met en quète même si l'équipe n'est pas complète ? | Tant que l'équipe n'est pas complète on peut pas se mettre en quête. Par contre, une fois que tu rejoins l'équipe tu peux plus la quitter (c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis)... C'est un peu lourd, l'idéal ça serait de pouvoir rejoindre et quitter les équipes tant que la quête n'a pas commencé (ne serait-ce que pour voir les gens qui sont dedans...)
meconnu a écrit: | quand au guerrier, ce n'était pas censé être lusy ? | Ben à moins que la personne qui a créée l'équipe ne la casse et qu'on en crée une autre c'est pas possible |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 17 Aoû 16:52 Sujet du message: |
|
|
bon, qui a crée l'équipe ? |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 17 Aoû 16:56 Sujet du message: |
|
|
Celui qui créé l équipe peut la dissoudre ...
Une fois inscrit vous ne pouvez pas partir ou alors faut demander gentiment à se faire virer ....
Par contre comme pour toutes les quêtes pour partir il faut avoir ses 6 jetons. Pour éviter de pénaliser les autres synchronisez la date de départ ... car les actions se succédent (je vais pas tout dévoiler non plus )..
C est une quête trés intéressante qui si la cohésion est bonne permet de faire des rencontres (faites en 3 ou 4 jours, dommage trop court), quand on a une équipe multi raciale .... |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 17 Aoû 17:30 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | bon, qui a crée l'équipe ? | Je ne sais pas, mais je pense que c'est cybeast.
Phoebus a écrit: | C est une quête trés intéressante qui si la cohésion est bonne permet de faire des rencontres (faites en 3 ou 4 jours, dommage trop court), quand on a une équipe multi raciale .... |
Moi je suis pour le métissage, d'ailleurs j'ai fait un mariage mixte
Dernière édition par labamba le 17 Aoû 17:31; édité 1 fois |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 17 Aoû 17:30 Sujet du message: |
|
|
ça va on la connais la quete phoebus fait pas ton pgm ^^, c'est la deuxieme fois que je la fait perso, même si j'avais arrêté a la derniere étape |
|
|
|
Goldenfire exorciste
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Suivez les popo ratées écu: 55
|
Posté le: 18 Aoû 19:41 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, tu peux me compter ac vs lalamba (soit tu écris Golden soit tu écrit correctement Endenfire ^^ ). Je précise juste que je ne suis pas sure de pouvoir venir le wee-end. _________________ Golden le retour !!! (faites semblant d'avoir peur, c'est plus drol ) |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 20 Aoû 7:09 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | ça va on la connais la quete phoebus fait pas ton pgm ^^, c'est la deuxieme fois que je la fait perso, même si j'avais arrêté a la derniere étape |
C était pour aider, mais bon ........ j ai rien dit |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 8:24 Sujet du message: |
|
|
Euh... Oui non mais c'est moi le guerrier. Depuis le temps que je up ce topic, vous allez pas me faire ça...
J'ai pas créé la team, je sais pas qui l'a fait, je sais même pas où on les crée. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 20 Aoû 9:14 Sujet du message: |
|
|
Lusankya a écrit: | Euh... Oui non mais c'est moi le guerrier. Depuis le temps que je up ce topic, vous allez pas me faire ça...
J'ai pas créé la team, je sais pas qui l'a fait, je sais même pas où on les crée. |
de toute façon cybeast est plus sur le jeu il me semble... |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 20 Aoû 12:10 Sujet du message: |
|
|
Manque le dresseur alors, c'est bien ca _________________ Elfe
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 20 Aoû 14:43 Sujet du message: |
|
|
si cybeast se manifeste pas demandez à Xo par missive de "détruire" l'équipe |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 16:22 Sujet du message: |
|
|
Mp envoyé, prévenez-moi dès que vous êtes libérés. |
|
|
|
mamynova exorciste
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 497 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne. écu: 0
|
Posté le: 28 Aoû 14:00 Sujet du message: |
|
|
Et donc moi je fait pas parttit de l'équipe si j'ai bien compris .
Pourtant je suis meilleur mago que elfe. Donc apres je sais pas décidé comme vous le souhaité ... _________________ Hérõs de là Dëñt Nöíré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sàçreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglànt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 28 Aoû 22:00 Sujet du message: |
|
|
Désolé Mamy, j'ai sauté sur l'occasion comme tu etais en vacs, en plus je suis avec ma femme, ca tombait super bien, je croyais que lepost était vacquant _________________ Elfe
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 29 Aoû 9:08 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | si cybeast se manifeste pas demandez à Xo par missive de "détruire" l'équipe | il s'est manifesté mais d'une part il n'a pas le niveau nécessaire et de l'autre il ne n'a pas su me dire qui avait créé la team. En tout cas ce n'est pas hawklord ni anu.
Je suis toujours pas libéré... |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 29 Aoû 15:02 Sujet du message: |
|
|
renvoie un mp a Xo pour annuler l'équipe |
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 29 Aoû 17:06 Sujet du message: |
|
|
Bon, si Mamynova n'est pas en vacances, je me suis engagée à faire équipe avec en le lui disant alors je peux pas faire marche arrière. On trouvera, j'espère, quelqu'un pour remplacer goldenfire... Désolée.
De toutes façons, vu le bordel que c'est, j'ai l'impression qu'on n'est pas partis... |
|
|
|
Elfe archiduc
|
Posté le: 29 Aoû 23:02 Sujet du message: |
|
|
Bon.
Bein au point ou on en est, on postule déjà pour la prochaine équipe, un lot de deux poneys mago-alcho ... avis aux interessés... _________________ Elfe
|
|
|
Lusankya duc
|
Posté le: 30 Aoû 10:17 Sujet du message: |
|
|
Ma doué, le bordel...
Pourquoi personne veut se motiver... |
|
|
|
|