Bah il te reste toujours l´option petit larouse (ou robert selon tes goûts) bescherel et compagnie... forcément c´est plus long mais tout autant bénéfiquechevalier_noir a écrit :eh juste comme ca si le correcteur je l'avais je l'utuliserrai
Commentaires sur les récits
- oltaric
- marquis

Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- chevalier_noir
- lecteur

- oltaric
- marquis

Si tu recherches sur le net, je suis sur que tu peux trouver un correcteur freeware À télécharger qui pourra t´aider à corriger certaines de tes erreurs 
Edit: je sais que l´on a pes droit de faire de la pubmais cela pourrait peut-être en aider plusieurs...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... iword.html
abiworld est un freeware À télécharger et un dictionnaire est également téléchargable pour ce traitement de texte... ce sera toujours mieux que de ne pas avoir de correcteur du tout!
Edit: je sais que l´on a pes droit de faire de la pubmais cela pourrait peut-être en aider plusieurs...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... iword.html
abiworld est un freeware À télécharger et un dictionnaire est également téléchargable pour ce traitement de texte... ce sera toujours mieux que de ne pas avoir de correcteur du tout!
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
épisode 3 posté !! deux guest-star, un humain et un béo, allez lire je vous dit pas qui !!
un peu moins drôle, mais encore pas trop sanglant, normal iarn n'est qu'une noob pour l'heure... to be continued....
sinon, ben suis verte, javé écrit une page entière mais elle ne me plaisait pas... Dommage, y'avait un centaure mourrant qui était pas mal... mais ça faisait trop floode de noob qui narre ses premier coup d'épée dans le vide, et on s'en fout un peu... arf !!
sinon, ben suis verte, javé écrit une page entière mais elle ne me plaisait pas... Dommage, y'avait un centaure mourrant qui était pas mal... mais ça faisait trop floode de noob qui narre ses premier coup d'épée dans le vide, et on s'en fout un peu... arf !!
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- oltaric
- marquis

Très jolie ton histoire iarnvida... j´ai cependant une question...
Attila je le croyais Démon... non?
Ou j´ai raté un truc... 
Attila je le croyais Démon... non?
m**** !!!!! erreur de noob en force vite 'faut que je change, il est encore temps !!
(la maison souhaite dédomagé les personne ayant fait une crise cardiaque pdt la lecture...)
et pourquoi j'ai trop halluciné là ...
*part se cacher...*
raaah la honte........................
(la maison souhaite dédomagé les personne ayant fait une crise cardiaque pdt la lecture...)
et pourquoi j'ai trop halluciné là ...
raaah la honte........................
- oltaric
- marquis

Iarnvida... RHalph c´est mieux je crois 
voilà , pour épargner ceux qui n'ont pas encore lu, g lachement supprimer mon erreur...
c'est bon là ? Pas de pb ac mon nouveau sauveur ?
voilà , et bon 'faut pardonner, l'erreur est aussi béonide....(après être noob)
(je le coulerai ailleurs, j'essai d'en mettre pleins, et du coup j'les met n'importe comment...)
bon maintenant, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je pars me coucher, en même temps c'était peut-être ça la raison ; je passai le bac moi ce matin, et g des sequelles...(cet excuse bidon vous est offerte par iarn)
voilà , et bon 'faut pardonner, l'erreur est aussi béonide....(après être noob)
(je le coulerai ailleurs, j'essai d'en mettre pleins, et du coup j'les met n'importe comment...)
bon maintenant, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je pars me coucher, en même temps c'était peut-être ça la raison ; je passai le bac moi ce matin, et g des sequelles...(cet excuse bidon vous est offerte par iarn)
De vieux écrits retracent cet épisode de la vie de Lecafou, mais il est de notoriété publique que celui-ci ne se servait que très rarment d'une lame, et il semblerait que Rhalph ait utilisé un chaîne d'éclair à son encontre....
voici un extrait d'un ancien manuscrit incomplet :
Mais bon de son propre aveu, Lecafou a fait un bon gros dodo après cette décharge (à bout portant... qui l'eut cru ?) et il garde un souvenir ému de Iarnvida, dont il salue la résistance, le courage et l'extrême violence....
MERCI !!!!
voici un extrait d'un ancien manuscrit incomplet :
qui relate les chroniques de Lecafou...rhalph rate ( Chaine d eclair ) le 16-06-2006 16:18
Mais bon de son propre aveu, Lecafou a fait un bon gros dodo après cette décharge (à bout portant... qui l'eut cru ?) et il garde un souvenir ému de Iarnvida, dont il salue la résistance, le courage et l'extrême violence....
MERCI !!!!
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- chevalier_noir
- lecteur

- koutourou_le_coucou
- comte

- Lord Deimos
- duc

@ Toboe: ton RP se dirige droit dans un Final Fantasy XM Edition...
Avec la matéria, le dragon (Bahamut pour les intimes) etc...
Sinon, dans l'ensemble, à par quelques rares fautes assez visibles, ton récit est assez agréable à lire, il est bien rédigé, assez cohérant mais jusqu'à la fin de l'acte 3 seulement...
L'acte 4 ne m'a pas séduit, car tu es sur XM... Innover c'est bien, et même si je suis fan de Final Fantasy (sauf le 8
)
Donc au final, ça ne m'a pas fait autant plaisir que lire le RP de Iarnvida, Eldena ou Sephiroth... Bon courage pour la suite.
Une dernière chose: qu'est-ce que vous avez tous avec Zoubeb (dit Zboub) ?
@ Zoubeb: J'éspère que tu auras compris que je plaisante, je n'ai rien contre toi...
(en tout cas en HRP...)
@ Sokaris, Yamael et Wolfgar: Je suis désolé, je n'ai pas encore lu vos RP, mais je promet de donner mon avis, si ça vous interresse, et ce dès que possible.
@ tout ce qui me connaissent: Je prévois également un RP, mais actuellement je manque de temps (et de motivation) pour le commencer...
Pour l'heure, je vais aller me faire un petit FF 12 et je vais aller me coucher...
Avec la matéria, le dragon (Bahamut pour les intimes) etc...
Sinon, dans l'ensemble, à par quelques rares fautes assez visibles, ton récit est assez agréable à lire, il est bien rédigé, assez cohérant mais jusqu'à la fin de l'acte 3 seulement...
L'acte 4 ne m'a pas séduit, car tu es sur XM... Innover c'est bien, et même si je suis fan de Final Fantasy (sauf le 8
Donc au final, ça ne m'a pas fait autant plaisir que lire le RP de Iarnvida, Eldena ou Sephiroth... Bon courage pour la suite.
Une dernière chose: qu'est-ce que vous avez tous avec Zoubeb (dit Zboub) ?
@ Zoubeb: J'éspère que tu auras compris que je plaisante, je n'ai rien contre toi...
@ Sokaris, Yamael et Wolfgar: Je suis désolé, je n'ai pas encore lu vos RP, mais je promet de donner mon avis, si ça vous interresse, et ce dès que possible.
@ tout ce qui me connaissent: Je prévois également un RP, mais actuellement je manque de temps (et de motivation) pour le commencer...
Pour l'heure, je vais aller me faire un petit FF 12 et je vais aller me coucher...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- chevalier_noir
- lecteur