| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 19 Juin 13:41 Sujet du message: |
|
|
| chevalier_noir a écrit: | eh juste comme ca si le correcteur je l'avais je l'utuliserrai  |
Bah il te reste toujours l´option petit larouse (ou robert selon tes goûts) bescherel et compagnie... forcément c´est plus long mais tout autant bénéfique  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 19 Juin 13:42 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, investis, tu en as vraiment, vraiment besoin !
Et pense à te relire:
| Citation: | | eh juste comme ca si le correcteur je l'avais je l'utuliserrai |
Parce que ça, même phonétiquement, c'est une erreur ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
 |
chevalier_noir lecteur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 118 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 19 Juin 13:46 Sujet du message: |
|
|
| je me relis mais je vérifie surtout la ponctuation |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Juin 14:27 Sujet du message: |
|
|
La ponctuation? Tu n'en mets aucune dans tes posts  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 19 Juin 14:40 Sujet du message: |
|
|
Si tu recherches sur le net, je suis sur que tu peux trouver un correcteur freeware À télécharger qui pourra t´aider à corriger certaines de tes erreurs
Edit: je sais que l´on a pes droit de faire de la pubmais cela pourrait peut-être en aider plusieurs...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9963-abiword.html
abiworld est un freeware À télécharger et un dictionnaire est également téléchargable pour ce traitement de texte... ce sera toujours mieux que de ne pas avoir de correcteur du tout! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Vilmar duc

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 19 Juin 15:17 Sujet du message: |
|
|
Attila j'espère que ce que raconte Iarnvida est pur délire sortit des méandres de son cerveau embrumées par l'alcool,sinon,tu vas en entendre parler longtemps
J'aime bien tes textes Iarnvida c'est facile et sympa à lire  |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 19 Juin 15:18 Sujet du message: |
|
|
épisode 3 posté !! deux guest-star, un humain et un béo, allez lire je vous dit pas qui !! un peu moins drôle, mais encore pas trop sanglant, normal iarn n'est qu'une noob pour l'heure... to be continued....
sinon, ben suis verte, javé écrit une page entière mais elle ne me plaisait pas... Dommage, y'avait un centaure mourrant qui était pas mal... mais ça faisait trop floode de noob qui narre ses premier coup d'épée dans le vide, et on s'en fout un peu... arf !!  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 19 Juin 15:28 Sujet du message: |
|
|
Très jolie ton histoire iarnvida... j´ai cependant une question...
Attila je le croyais Démon... non? Ou j´ai raté un truc...  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Bozzer archiduc

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 19 Juin 15:30 Sujet du message: |
|
|
Attila, à la Montagne !
Noooooon, j'en veux pas !
Ou alors tu veux changer le paillason de ma grotte ? Dans ce cas, merci ma grande. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 19 Juin 15:47 Sujet du message: |
|
|
m**** !!!!! erreur de noob en force vite 'faut que je change, il est encore temps !!
(la maison souhaite dédomagé les personne ayant fait une crise cardiaque pdt la lecture...)
et pourquoi j'ai trop halluciné là... *part se cacher...*
raaah la honte........................ _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
oltaric marquis

|
Posté le: 19 Juin 15:58 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida... RHalph c´est mieux je crois  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 19 Juin 15:59 Sujet du message: |
|
|
voilà, pour épargner ceux qui n'ont pas encore lu, g lachement supprimer mon erreur... c'est bon là ? Pas de pb ac mon nouveau sauveur ?
voilà, et bon 'faut pardonner, l'erreur est aussi béonide....(après être noob)
(je le coulerai ailleurs, j'essai d'en mettre pleins, et du coup j'les met n'importe comment...)
bon maintenant, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je pars me coucher, en même temps c'était peut-être ça la raison ; je passai le bac moi ce matin, et g des sequelles...(cet excuse bidon vous est offerte par iarn) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Lecafou
 duc

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 19 Juin 16:29 Sujet du message: |
|
|
De vieux écrits retracent cet épisode de la vie de Lecafou, mais il est de notoriété publique que celui-ci ne se servait que très rarment d'une lame, et il semblerait que Rhalph ait utilisé un chaîne d'éclair à son encontre....
voici un extrait d'un ancien manuscrit incomplet : | Citation: | rhalph rate ( Chaine d eclair ) le 16-06-2006 16:18
| qui relate les chroniques de Lecafou...
Mais bon de son propre aveu, Lecafou a fait un bon gros dodo après cette décharge (à bout portant... qui l'eut cru ?) et il garde un souvenir ému de Iarnvida, dont il salue la résistance, le courage et l'extrême violence....
MERCI !!!! _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 19 Juin 17:30 Sujet du message: |
|
|
merci-merci, entre deux connerie, y'en aura au moins un qui sera content...  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
chevalier_noir lecteur

|
Posté le: 19 Juin 18:16 Sujet du message: |
|
|
| voila j'ai fini le chapitre 5 j'espère qu'il vous plaira c'est assez mou mais j'ai fait un effort en ortho |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Juin 18:20 Sujet du message: |
|
|
mais que se passe t il sur les récits???
y a une muse qui a fait la tournée des bars ou quoi???  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 19 Juin 19:19 Sujet du message: |
|
|
c depuis que je m'y suis mise......
ou les vacances scolaires..... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 19 Juin 21:01 Sujet du message: |
|
|
| koutourou_le_coucou a écrit: |
y a une muse qui a fait la tournée des bars ou quoi??? |
La muse les habite. Ou le contraire... |
|
|
 |
sokaris duc

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 19 Juin 21:06 Sujet du message: |
|
|
C'est d'une classe mon Ami  _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 19 Juin 21:41 Sujet du message: |
|
|
fait breveté ta contrepéterie Chauff, tu te feras des nouilles encore... (c'est d'un goût ma pauvre iarn...)
joli suite sokaris, le mystère demeure néanmoins... ^^ _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Guilhem archiduc

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 19 Juin 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Vraiment, bravo pour toutes vos histoires. C'est formidable ce que l'imagination peut nous procurer en plaisir. (Et que j'en vois un dire pommier...) |
|
|
 |
Lord Deimos duc

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 20 Juin 3:42 Sujet du message: |
|
|
@ Toboe: ton RP se dirige droit dans un Final Fantasy XM Edition...
Avec la matéria, le dragon (Bahamut pour les intimes) etc...
Sinon, dans l'ensemble, à par quelques rares fautes assez visibles, ton récit est assez agréable à lire, il est bien rédigé, assez cohérant mais jusqu'à la fin de l'acte 3 seulement...
L'acte 4 ne m'a pas séduit, car tu es sur XM... Innover c'est bien, et même si je suis fan de Final Fantasy (sauf le 8 )
Donc au final, ça ne m'a pas fait autant plaisir que lire le RP de Iarnvida, Eldena ou Sephiroth... Bon courage pour la suite.
Une dernière chose: qu'est-ce que vous avez tous avec Zoubeb (dit Zboub) ?
@ Zoubeb: J'éspère que tu auras compris que je plaisante, je n'ai rien contre toi... (en tout cas en HRP...)
@ Sokaris, Yamael et Wolfgar: Je suis désolé, je n'ai pas encore lu vos RP, mais je promet de donner mon avis, si ça vous interresse, et ce dès que possible.
@ tout ce qui me connaissent: Je prévois également un RP, mais actuellement je manque de temps (et de motivation) pour le commencer...
Pour l'heure, je vais aller me faire un petit FF 12 et je vais aller me coucher... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 20 Juin 5:49 Sujet du message: |
|
|
Ouééé je me plaindrai plus que je n'apparais pas dans les RP
Merciiii ^^
Bon, je suis principalement mago, néanmoins (quoique, avec 12500 en attaque, ça va quand même par rapport aux noobs ) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 20 Juin 9:57 Sujet du message: |
|
|
merci à toi Rhalph !  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
chevalier_noir lecteur

|
Posté le: 20 Juin 11:09 Sujet du message: |
|
|
| vous pensez quoi de mon chapitre 5 |