La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

par contre les points de vie de la taniere monte toujours ;) ( /me attends avec impatience le moment où il y aura entre 48 et 240 loups par jour :p )
Ein Partisan !!
Dagrrim
marquis
marquis

Message par Dagrrim »

Sniff... pourtant j'ai essayé de l'abimer, mais avec ma force je suis juste bon pour soulever ma chope :( :)
ceci est un message de propag.. euh d'information :
tous les Centaures ne sont pas pour la défense de la taniere
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

quel sadique ce xo :)

bon ba moi aussi je vais attendre alors :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis

Message par Cerbie_Mercantilus »

Poppu a écrit :quel sadique ce xo :)

bon ba moi aussi je vais attendre alors :D
il semblerait que se soit aussi ce que la majorité des beo ont dans l'idée... Quand on aura une taniere avec 10 milion de pv et 10 000 loups, ca risque vraiment d'etre comique.... :roll:
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
justine
archiduc
archiduc

Message par justine »

Cerbie_Mercantilus a écrit :il semblerait que se soit aussi ce que la majorité des beo ont dans l'idée... Quand on aura une taniere avec 10 000 loups, ca risque vraiment d'etre comique.... :roll:
On pourra enfin manger à notre faim sans avoir à chercher notre nourriture :D
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

ba déja que j'ai une attaque de merde et que je préfère proteger les loups que les tuer, alors si en plus des gens viennent attaquer notre forteresse je ne suis pas pret de venir défoncer la tanière :?
Poppu 2 le retour

Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis

Poppu a écrit :ba déja que j'ai une attaque de merde et que je préfère proteger les loups que les tuer, alors si en plus des gens viennent attaquer notre forteresse je ne suis pas pret de venir défoncer la tanière :?
bientot sont les loups qui vont attaquer votre forterresse... :roll:
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

et alors je préfère que ce soit eux,et puis on vous prend ps par surprise mis à part dagrrim et quelque autre centaure vous savez que l'on est pour qu'il y est 1000 loup sur la carte, ça nous amuse hrp et rp parlant. Donc voila, tant qu'il y aura des gens qui veulent faire leur xp sur les forteresses moi je viendrais leur donner de quoi faire de l'xp, après si on perd la forteresse, je viendrais peut être sur la tanière mais bon c'est même pas sûr, je préfère me trouver un temple et casser du moine même si je dois faire 40 déplacement pour y arriver :P
Poppu 2 le retour

justine
archiduc
archiduc

Message par justine »

Poppu a écrit : vous savez que l'on est pour qu'il y est 1000 loup sur la carte
Allez Poppu, sur ces bonnes paroles, je t'invite prendre un barbeuk dans la montagne, tu y seras le plat de résistance :huk:
Llyod
marquis
marquis

Message par Llyod »

Boarf!
Vu le maigrelet centaure dont il s'agit la il nous servira a peine d'amuses gueule! :salo:
Je suis Llyod le Vagabond.
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis

Tu parle, avec sa maigreur, ces pattes nous serviraient a peine de cure dent!
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

surtout que je suis tout vieux et acariâtre et rempli de potion qui ferait tourner de l'oeil même à un béo, d'ailleurs certains perdent de la vie en m'attaquant car mes blessures font surgir des poisons très toxiques, d'ailleurs il parrait que certain béo en font de même, il mange une peau de marbre et si on les blesse ils peuvent te tuer en une riposte :D

quoi c'est pas ici lepost où on gueule sur la riposte, zut :huk:
Poppu 2 le retour

uther_pendragon
acolyte
acolyte

Message par uther_pendragon »

La tanière prend du bon temps et je crois qu'elle n'a pas grand chose à craindre. :)

En attendant, j'apprends à mes loups les techniques de combat commandos..
http://blogsimages.skynet.be/images/000 ... n-loup.jpg
La mort n'est que le commencement...
Elwyn_05
duc
duc

Message par Elwyn_05 »

tanniere a écrit : Pv : 5164612 / 7598000
Yaenwe
acolyte
acolyte

Message par Yaenwe »

/ mode MEGALO ON

Bon j'utilise le forum pour faire passer un message urgentissime à tous les dresseurs.
Allez vite voir au refuge de la guilde des loups, j'y ai fais une proposition d'un plan infaillible pour notre domination sur ce monde et pour la transformation en marmote des infidèles à Gaia.

/ mode MEGALO OFF
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis

les beo on decider de la laisser degenerer... On verra ce qui se passera quand elle sera a 20 milion de pv... :roll:
Elwyn_05
duc
duc

Message par Elwyn_05 »

ouai ouai , vous voulez pas bouger votre *** et vous vous cherchez des excuses........ pff pitoyable !
aracy
archiduc
archiduc

Message par aracy »

En même temps ça peut se comprendre hein...si seulement les béos et quelques humains s'y mettent ça va être dur, sans parler des centaures qui vont nous empêcher de frapper la tannière ^^ (je critque pas ^^)

C'est déprimant d'arriver sur la tannière et d'y voir 3 ou 4 persos dessus seulement :?
~~->Béonide en exil<-~~
sokaris
duc
duc

Message par sokaris »

sans compter que lorsque tu y arrives, tu as à peine 10 tonjs à utiliser dessus puisque tu as convertis les autres en déplacements. :?
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis

Elwyn_05 a écrit :ouai ouai , vous voulez pas bouger votre *** et vous vous cherchez des excuses........ pff pitoyable !
non, c'est juste que tout le monde compte sur les beo pour se tapper le salle boulot de reguler les loup, et cela depuis tres longtemps... Et les beo en ont marre de se faire enculer, donc on arrete de se sacrifier pour le bien du jeu, c'est tout :roll:
sokaris
duc
duc

Message par sokaris »

Je comprends ce que tu veux dire. Faire 10xp/jour (avec de la chance)pour finalement se rendre compte que tout le monde s'en fout et que rien de concret n'est fait pour régler le problème... ça te fous les boules.
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Hëraïtos
acolyte
acolyte

Message par Hëraïtos »

J'y allais pendant un moment, mais quand je vois que je dépense pas mal de jetons pour arriver sur la tanière, dépenser mes quelques jetons restants pour lui infliger des dégâts et qu'après je me fais dégager à l'autre bout de la carte, c'est pas très motivant...
hello
marquis
marquis

Message par hello »

c bien pour cela que nous vous avions demandé de nous unir pour s'en occuper une fois pour toute
mais vous béos, comme vous démons avez refusé :roll:
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

surtout que les démons se trouvent actuellement plus sur notre forteresse tout comme les béos, à mon avis au rythme où vont les choses c'est la forteresse centaure qui va lacher, bref ça va être bien marrant qaund les loups envahirons les forteresses, xo tu peux coder des maintenant qu'a partir de 1000 loups on gagne plus un seul xp parce que là tout le monde s'en fou,ça me saoul tellement que j'ai bien envie d'aller la frapper cette tanière malgré mes 2000xp mais pour ça il faudrait que je quitte les centaures, bref j'ai pas trop envie de trahir mon peuple pour cela mais bon là c'est chaint, je vais attendre une semaine et je vais aviser!!
je propose une alliance totale, une trève qu'on reparte à zéro parce que sinon on va jamais s'en sortir avec tout ces loups, au moins qu'on laisse une chance au chasseur parce que j'avoue que c'est pas cool pour eux, et comme ils sont presque tous béo et que cerby résume bien la situation y a rien à faire d'autre :?
Poppu 2 le retour

n_rike1
exorciste
exorciste

Message par n_rike1 »

nous étions d'accord pour cette union mais il fallait pour cela que les trois races s'y mettent, sinon cela aurai était inutile. le fait que les démons ne se soient pas motivé plus que cela dans se sens, nous a fait ressentir qu'ils attendaient de nous la plus grosse part du travail. donc pour le moment nous avons décidé de laisser tomber la tannière, mais nous nous sentons toujours concerné par le problème des loups, et je pense que s'ils ne sont pas plus nombreux que cela nos chasseurs y sont pour quelque chose. et je tiens à rappeler que lors de la précédente fois où les loups on influencé la zone neutre nous avons était les premier à réagir, et nous nous somme tous sacrifié pour nous consacrer en majeur partie à la tannière, certains on était jusqu'à sacrifier leur compétence pour devenir chasseur juste pour l'occasion, et maintenant que le problème reviens nous ne voyons que peu de personne s'en occuper sérieusement se qui renforce notre impression que chacun attend que les béos refassent le sale travail. maintenant si comme Poppu l'a dit on peut tous faire une trève pour frapper la tanière je suis partant, même si je fait en moyenne 130 de dégat
"þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Répondre