Je me sens visé alors je réponds. Ça n'a rien changé, les affaires ne s'étaient pas arrêtés. La différence c'est que maintenant quand je suis en zn ou en zh je fais pas tout mon possible pour revenir me planquer sur notre forto.Doriens a écrit :La, je vois simplement que les affaires ont repris pour certains.
Questions sur les nouveaux développements
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Non, c'était même pas toi qui était visé, ni d'ailleurs personne à vrai dire, c'est plutot un contat un peu dégouté. Se faire tuer 30 fois en 4 jours avec 1/3 de one-shoot, ca me va. Mais se faire tuer 30 fois en 2 jours avec la moitié en one-shoot, ca me fait de suite moins plaisir.attila a écrit :Je me sens visé alors je réponds.
Le problème étant que tu n'es pas le seul à présent à avoir rechangé, beaucoup de personne n'ont plus peur de sortir de leur forteresse d'ou mon score assez sympathique de mort...attila a écrit :Ça n'a rien changé, les affaires ne s'étaient pas arrêtés. La différence c'est que maintenant quand je suis en zn ou en zh je fais pas tout mon possible pour revenir me planquer sur notre forto.
Tout ce que je dis, c'est que :
La fatigue n'a pas réussi à être pour le moment adapté (j'espère que ca viendra), néanmoins jusqu'à présent elle permettait de limiter l'effet : je te "one-shoot" à répétition. Maintenant c'est redevenu comme au bon vieux temps, et je trouve cela vraiment dommage.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Poppu... faut lire de temps en temps il me semble... post développementPoppu a écrit :Les aigris vont te demander de monter ta vie, parce que si tu n'as pas 50k de vie c'est normal qu'on te one shoot![]()
Sinon, il y a un loup solitaire en zh, c'est normal ça ???
Xo a écrit :- La taniére crée désormais des loups solitaires , uniquement lorsque ses points de vies sont inférieur à son total de point de vie divisé par deux :
Les loups solitaires soignent la taniere chaque heure , plus les loups solitaires sont nombreux, plus les soins sont important.
Il est impossible d'apprivoiser les loups solitaires , seuls les chasseurs peuvent frapper ces loups ou les faire tomber dans leurs pieges
Les loups solitaires sont comptabilisés dans les loups sauvages.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
rollalala...je pars me coucher direct... désolé poppu lu trop vite :/
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
[mode chieur]
Le bouton +20 moines c'est très bien, mais est ce qu'on pourrait pas avoir un +19 à la place?
Non parce que les pauvres prêtres niveau 10 qui gagnent 19pp/heure doivent quand même faire 10 clics par heure pour remplir
Sinon un bouton "blinder" pour mettre tout ce qu'on a dans la limite des places disponibles?
[/mode chieur]
Le bouton +20 moines c'est très bien, mais est ce qu'on pourrait pas avoir un +19 à la place?
Non parce que les pauvres prêtres niveau 10 qui gagnent 19pp/heure doivent quand même faire 10 clics par heure pour remplir
Sinon un bouton "blinder" pour mettre tout ce qu'on a dans la limite des places disponibles?
[/mode chieur]
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Ah je suis con, j'avais oublié, mais j'ai grimgash aussi. Donc 43000 de force, niveau 7 presque 8 guerrier et +20% de dégats. Ça peut expliquer en partieeti42b a écrit :ça se voit que tu n'en as pasattila a écrit :Non c'est bon.... moi j'ai été obligé de me saigner ce matin et j'arrive à passer 3 jetons sur des gus. Je trouve ça très bien comme ça, marre de rehausser la def...![]()
Moi je pense au contraire qu'il faut encore la réhausser- attila tue(35106 degats) le 04-06-2007 00:32
- attila tue(17981 degats) (echec critique) le 04-06-2007 00:31
- attila tue(18195 degats) (echec critique) le 04-06-2007 00:30
- attila tue(19265.5 degats) (echec critique) le 04-06-2007 00:27
- karasu tue(24430 degats) le 03-06-2007 23:46, et venez pas m'expliquer qu'il me manque 20000XP en défense merci
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
c'est comme le respawn sur Yaeth : c'est toujours d'actualité? (non parce que j'ai du m'y retrouver qu'une ou deux foix... à moins qu'un tueur en série s'amuse à y chasser tout le monde beaucoup plus efficacement que dans les 3 autres zones)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
C'est un sort réservé au prêtres qui peuvent protéger leur dieu moyennant des pp, et ça ne date pas d'hier 
Modifié en dernier par Poppu le 07 juin 11:26, modifié 1 fois.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
VoilÃ- Ajout pour les pretres :
Les pretres peuvent désormais localiser leur dieu ( gratuitement ) depuis leur menu de compétence.
Lorsqu'un pretre se trouve sur la case de son dieu , il a désormais la possibilité de lui lancer le sort d'aura Invincibilité.
Ce sort ne peut etre lançé que sur le dieu de la race du pretre, une fois le dieu sous l'effet de l'aura , il est impossible pour les joueurs des races ennemis de frapper le dieu.
L'aura peut durer de 1 Ã 20 heures , selon le niveau du pretre.
Le sort coute 80 points de mana.
Pas de pp en jeu, mais c'est ptet une erreur. Les prêtres vous en dîtes quoi?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora


