Questions sur les nouveaux développements
La popo de bénédiction est expliquée quand on clique sur la pomme et sur aucun autre ingrédient.
Pour les autres objets de compétences, rien n'indique s'ils vont s'assembler parce que l'on a au moins une recette, ni quelle recette sera utilisée si plusieurs sont disponibles.
Pour les autres objets de compétences, rien n'indique s'ils vont s'assembler parce que l'on a au moins une recette, ni quelle recette sera utilisée si plusieurs sont disponibles.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
- Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
Expliqué ici
- sephiroth...
- exorciste

- Messages : 677
- Enregistré le : 28 nov. 2:26
- Localisation : rezé
j'aime beaucoup toutes ces modifications
.
même pour les loups je trouve ça top,maintenant amis dresseur vous ne trouvez pas ça vexant que xo soit obliger de créer des loups solitaire pour tenter de préserver la tanière .
houla ne vous énervez pas je plaisantes
même pour les loups je trouve ça top,maintenant amis dresseur vous ne trouvez pas ça vexant que xo soit obliger de créer des loups solitaire pour tenter de préserver la tanière .
houla ne vous énervez pas je plaisantes
Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"
"je ne deviendrais pas un souvenir"
- Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Je suis aussi vachement pour le level inscrit quelque part.
Et sinon, pour la fatigue, je ne suis plus sûr de comprendre... Donc maintenant, quand on meurt, on ne prend plus de fatigue et elle ne se fait que par frappe ? Et elle baisse toujours avec le temps ?
Non parce que dans ce cas, je n'aurai plus jamais besoin de me lancer une saignée ^^
Et sinon, pour la fatigue, je ne suis plus sûr de comprendre... Donc maintenant, quand on meurt, on ne prend plus de fatigue et elle ne se fait que par frappe ? Et elle baisse toujours avec le temps ?
Non parce que dans ce cas, je n'aurai plus jamais besoin de me lancer une saignée ^^
bah franchement moi je m'y fais pas à cette barre de vie
taper en aveugle, je trouve ça completement stupide
menfin, RPment parlant, entre être devant un monstre d'une imposante stature et un petit être malingre, on devrait qd meme pouvoir faire la différence non ???
et c'est pas le level qui donnera cet ordre d'idée, vu le nombre de level 9 à moins de 10k de vie (et donc au rayon malingre) ...
bref, je suis complètement contre cette nouvelle barre, pour ma part, ça tue une partie du jeu
taper en aveugle, je trouve ça completement stupide
menfin, RPment parlant, entre être devant un monstre d'une imposante stature et un petit être malingre, on devrait qd meme pouvoir faire la différence non ???
et c'est pas le level qui donnera cet ordre d'idée, vu le nombre de level 9 à moins de 10k de vie (et donc au rayon malingre) ...
bref, je suis complètement contre cette nouvelle barre, pour ma part, ça tue une partie du jeu
Pour contrer le fait de devoir aller dans le profil du joueur pour voir son lvl, il serait peut-etre utile de mettre le lvl directement avec le nom, barre de vie du joueur quand on clique sur la case ?
Ca donnerait une idée de la force du joueur sans dire pour autant s'il a bcp de vie.
Ca donnerait une idée de la force du joueur sans dire pour autant s'il a bcp de vie.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Tu oublies les noobs et autres personnages de petit niveau. Ceux qui ne connaissent vraiment pas le jeu risquent d'être vite dégoûtés en ne comprenant pas pourquoi des fois ils arrivent à quelque chose et des fois pas. Ensuite, quand tu es suffisamment fort et que les personnes que tu ne peux pas tuer deviennent limitées en nombre, alors tu peux effectivement les connaître. Mais quand ton personnage est niveau 3 ou 4, il est quasiment impossible de mémoriser ceux que tu peux tuer ou non.Nathair a écrit :jpense que sur une forto les persos seront quand même classés de haut en bas selon leurs xps globaux... donc bon... et puis malgré tout chuis certain que tout le monde sait qui il peut one-shooter ou pas, qui il peut toucher ou pas, faut juste le temps qu'on si fasse c'est tout!
Pour finir, je ne sais pas si c'est bon pour le serveur, car maintenant il va falloir à chaque fois cliquer sur le profil de la personne pour savoir si on peut s'y attaquer ou non (et c'est d'autant plus dommageable quand on a une petite connection). Donc, la modif des barres de vie me semble plutôt mauvaise en l'état, à moins de rajouter le niveau comme cela a été suggéré.
Les autres nouveautés, ça me semble excellent. Il faudra juste voir avec le temps comment cela change la donne au niveau de la tanière et des temples. Mais cela, seul le temps le dira.
Ca ne va rien changer vu qu'ils vont continuer à rester planquer dans leurs zones...sephiroth... a écrit :même pour les loups je trouve ça top,maintenant amis dresseur vous ne trouvez pas ça vexant que xo soit obliger de créer des loups solitaire pour tenter de préserver la tanière .
![]()
houla ne vous énervez pas je plaisantes![]()
Do I look like I'm joking?
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
C'est pas du délit de sale gueule ça ?Goudurix a écrit :menfin, RPment parlant, entre être devant un monstre d'une imposante stature et un petit être malingre, on devrait qd meme pouvoir faire la différence non ???
Enfin pour moi la longueur de la barre de vie ne faisait pas la taille
Suis pour l'affichage du niveau général à côté de la barre , pour que ce soit plus évident pour les nouveaux... à part ça, ça me plait vraiment.
Entraide, Humilité et Abnégation.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Quand on est niveau 1, 2 ou 3, il est indispensable d'avoir une idée du niveau de l'adversaire. Bien que pas infaillible, la solution de la barre de vie ne fonctionnait pas trop mal. Donc si, pour le premier coup au moins (plus d'autres coups si le premier foire), on tappe en aveugle si on ne va pas d'abord regarder le niveau de l'adversaire.Aragorn a écrit :Je ne vous comprends pas : on ne tape pas en aveugle, puisque la barre indique un pourcentage de vie restante...
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
Ca rame beaucoup pour moi également ...pwikpwik a écrit :juste une question pour savoir depuis le changement ca rame drôlement c'est just moi ou d'autre aussi????
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms

