Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
n_rike1
exorciste
exorciste
Messages : 582
Enregistré le : 26 août 18:02
Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.

Message par n_rike1 »

Un perso qui ne consacre pas sa vie au pc aura tendance à avoir une grosse fatigue à chacune de ses connections, ce qui peut être délicat à gerer. Après avoir passer une journée sans me connecter je me suis retrouvé avec 90% de fatigue, pas facile à se debarrasser en une fois. Tandis qu'un perso qui se connecte plusieurs fois par jours devra, au pire des cas, se debarrasser à chaque fois d'un peu de fatigue, dans ce cas une saignée ou un baton est largement suffisant.
"þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Un gars qui se connect une fois par jours peu ossi utiliser les batons ...
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

"Vilage"

Donc 1 jeton de pillage (avec du bol) + 1 jeton d'aubergerie + 1 jeton de parcho (+16 mana, pensez non mago, potion ou xp)
Et celà 2 fois par jour..

En somme c'est ce que je fais le matin pour attaquer un temple et ce que je fais le soir pour protéger le temple démon, le nettoyer avant d'aller prier..
Et oui, car avec 10% de fatigue moi j'oublie de tuer un zerk' rapidement et je passe 15 tonj' sur un tank..

Donc tu m'excuse, mais ce sera plus facile à gérer quand j'aurais repris les cours et envoyer les autres prêtres démons prier ailleurs ;)
Et comme dit on ne se saigne pas forcément que nous même, alors avec 2 saignées par jour (dans les bons jours) je doute de pouvoir utiliser autre chose que le village..
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

les Pmr ? servent a construire pour l'instant uniquement des batons de vitalité
Utilisé a bon escient ,il peuvent permettre a une race de baissez considérablement la fatigue de celle ci
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Effectivement, me connectant tous les 3 jours en myenne, mon avis ne doit pas être très objectif.
Laster, je ne suis pas diplomate, par conséquent je ne parle jamais au nom de ma race, seulement au mien propre ; et je ne vois pas très bien ce qu'être béo vient fouttre là-dedans...
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

ba les construction sont gerer par tous les niveau 6 et plus ,des batons de vitalité bien placé peuvent diminuer cette fatigue .
Je ne dis pas cependant que cela suffi ..
Modifié en dernier par laster le 20 avr. 21:13, modifié 3 fois.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

D'ailleurs tu dis pas grand chose :?
Désolé mais là j'arrive aps à voir ton raisonnement ni même une finalité dans le post..

Donc si tu pouvait étoffer tes messages.
Fait comme si nous étions des débiles profonds :D
(sans nous le montrer pour autant ^^)


De toute façon il est claire que les PMR ne sont pas suffisant pour épurer une race..
Avec un bâton tout les jours (ça doit être possible), ça ne fait que 10 perso par jour, c'est largement insuffisant :?
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Idée diverse ,ma proposition , j'attend des commentaire :)

Je ne voi pas ce que je pourrai dire de plus , la fatigue me pénalise aussi , comme tout le monde mais je considere que c pas en me plaignant que ca changera c'est pour ca que je propose des idées

Tu me fait remarquer que je n'étofe pas mes post ,c'est vrai ,mais ce que je di dans mes Post c'est qu'il faut utiliser les moyens mi a notre disposition .

Si il faut que j'arrete de Poster parceque je ne dit que ce que tout le monde sait dites le ca sera plus rapide ...

ps:j'ai rarement pour habitude de prendre les gens pour des cons
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

laster a écrit :je considere que c pas en me plaignant que ca changera c'est pour ca que je propose des idées
Je sais pas si ça a déjà eu lieu et je pense que pour la fatigue c'est mort mais, si personne n'est d'accord avec un ajout d'Xo(je parle pas de la fatigue, je sais qu'il y a des adeptes), il pourrait l'enlever?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Ben moi j'avais pas fait le rapport..

Et tu croit que la fatigue est arrivée comment si ce n'est par des plaintes ?!

Prendre les gens pour des cons est la meilleur façon de prendre tout le monde en compte.. ;)
Si il faut que j'arrete de Poster parceque je ne dit que ce que tout le monde sait dites le ca sera plus rapide ...
Non, mais relis tes post et tu remarqueras que sans rapport logique on ne comprend rien à tes messages..
Je ne me permettrais pas d'émettre de jugement sur quiconque et tu est libre de faire tout ce que tu veut..

Un peu de sens n'est pas superflu..
À moins que je soit le seul à n'avoir rien compris et dans ce cas je m'excuse..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Ben ouais, t'es le seul... :lol:

Je t'ai déjà dit qu'en utilisant un bâton de temps en temps et avec les points de moral, j'étais quasi toujours à 0% de fatigue...

A moins qu'on ne me tue moins qu'avant, c'est difficile à dire, mais je ne crois pas trop.

Bon, cette semaine, je suis en quête, mais voyons quand même les statistiques :
ce mois ci, aragorn a tué 175 adversaires :)

mais aragorn est mort 48 fois :(
Bon, la routine, quoi.
Parmis ceux qui l'ont tué,
0 etaient humains
25 etaient démons
22 etaient béonides
1 etaient centaures
MDR y a pénurie de main d'oeuvre chez les Centaures, en ce moment ? :lol:
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Bon avant que je me tire dans l'arène et comme j'ai un peu bu, j'en profite juste pour gueuler : Moi ça me choque qu'une personne qui me one shoot la plupart du temps ou qui met 2 jetons pour me tuer et bien qu'en retour je mette en moyenne 5 jetons à la tuer ( et cette personne à encore moins de vie que moi :P), bref je sais pas, il y a un truc pas net dans ce jeu :D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

ben les centaures n'ont jamais été berserks, et vu comme ça nous coute cher d'attaquer on se contente bien souvent du strict minimum...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

laster a écrit :Si il faut que j'arrete de Poster parceque je ne dit que ce que tout le monde sait dites le ca sera plus rapide ...
si je comprend bien ce post en gros tu ne fait que repeter les autres donc oui en effet ca sert a rien et tu peut arreter de poster :P . je te conseille si tu ne fais vraiment que repeter d'y apporter au moins ton avis personnel ;)

PS: je precise que je n'ai pas lu tes autres post donc j'ai pas verifier si tu fais que repeter. je ne prend en compte que ton propre message :).

@aragorn: ca fait deja un bon bout de temps qu'il y a une crise chez les centaures...
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Ah...

Vous n'attirez plus de joueurs désireux de vous rejoindre ? :(

C'est lié à quoi ?
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Aragorn a écrit :C'est lié à quoi ?
A Poppu. :D
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Aragorn a écrit : Je t'ai déjà dit qu'en utilisant un bâton de temps en temps et avec les points de moral, j'étais quasi toujours à 0% de fatigue...

A moins qu'on ne me tue moins qu'avant, c'est difficile à dire, mais je ne crois pas trop.
Non mais pour toi il faut prendre en compte le bon travail des humains sur la fontaine de vitalité. Vous l'avez presque toujours, donc ta fatigue monte beaucoup moins.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Et les races ayant peu d'actifs gb ont leur fatigue qui montent plus rapidement donc ils passent plus de jetons à rien faire donc ils changent de race et c'est de pire en pire, voilà le cercle vicieux ...
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Ah, je vois...

Donc en l'occurrence, la fatigue joue un rôle négatif en décourageant les joueurs, et le RP ou la bonne ambiance ne sont pas assez attractifs en contrepartie ?

Pas de la tarte...

Les alliances jouent-elle un rôle au niveau de la fontaine ?

Techniquement, ç'aurait pu être une solution au moins transitoire, pour permettre de souffler un peu...
Avatar du membre
bintabo
archiduc
archiduc
Messages : 1546
Enregistré le : 12 oct. 21:48
Localisation : sur la forteresse adverse

Message par bintabo »

si on supprimé la fatigue :?
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Déjà proposé, infaisable. :P
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Elwyn_05
duc
duc
Messages : 2271
Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :

Message par Elwyn_05 »

d'un point de vue purement technique c'est faisable :roll:

après c'est sûr que Xo voudra pas^^
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

C'était en ce sens que je le disais, il aurait bien raison, il s'est fait chier parce que certains avait réclamé ça... Merci ceux qui ont réclamé, on peut s'en prendre qu'à eux :P
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

attila a écrit :C'était en ce sens que je le disais, il aurait bien raison, il s'est fait chier parce que certains avait réclamé ça... Merci ceux qui ont réclamé, on peut s'en prendre qu'à eux :P
Allez, come on dans l'arène faire tes réclamations :D
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

attila tu as des noms ? :evil:
Répondre