Questions sur les nouveaux développements
- n_rike1
- exorciste

- Messages : 582
- Enregistré le : 26 août 18:02
- Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
Un perso qui ne consacre pas sa vie au pc aura tendance à avoir une grosse fatigue à chacune de ses connections, ce qui peut être délicat à gerer. Après avoir passer une journée sans me connecter je me suis retrouvé avec 90% de fatigue, pas facile à se debarrasser en une fois. Tandis qu'un perso qui se connecte plusieurs fois par jours devra, au pire des cas, se debarrasser à chaque fois d'un peu de fatigue, dans ce cas une saignée ou un baton est largement suffisant.
"þéû m'ìmportê lâ dèfà ité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
"Vilage"
Donc 1 jeton de pillage (avec du bol) + 1 jeton d'aubergerie + 1 jeton de parcho (+16 mana, pensez non mago, potion ou xp)
Et celà 2 fois par jour..
En somme c'est ce que je fais le matin pour attaquer un temple et ce que je fais le soir pour protéger le temple démon, le nettoyer avant d'aller prier..
Et oui, car avec 10% de fatigue moi j'oublie de tuer un zerk' rapidement et je passe 15 tonj' sur un tank..
Donc tu m'excuse, mais ce sera plus facile à gérer quand j'aurais repris les cours et envoyer les autres prêtres démons prier ailleurs
Et comme dit on ne se saigne pas forcément que nous même, alors avec 2 saignées par jour (dans les bons jours) je doute de pouvoir utiliser autre chose que le village..
Donc 1 jeton de pillage (avec du bol) + 1 jeton d'aubergerie + 1 jeton de parcho (+16 mana, pensez non mago, potion ou xp)
Et celà 2 fois par jour..
En somme c'est ce que je fais le matin pour attaquer un temple et ce que je fais le soir pour protéger le temple démon, le nettoyer avant d'aller prier..
Et oui, car avec 10% de fatigue moi j'oublie de tuer un zerk' rapidement et je passe 15 tonj' sur un tank..
Donc tu m'excuse, mais ce sera plus facile à gérer quand j'aurais repris les cours et envoyer les autres prêtres démons prier ailleurs
Et comme dit on ne se saigne pas forcément que nous même, alors avec 2 saignées par jour (dans les bons jours) je doute de pouvoir utiliser autre chose que le village..
ba les construction sont gerer par tous les niveau 6 et plus ,des batons de vitalité bien placé peuvent diminuer cette fatigue .
Je ne dis pas cependant que cela suffi ..
Je ne dis pas cependant que cela suffi ..
Modifié en dernier par laster le 20 avr. 21:13, modifié 3 fois.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
D'ailleurs tu dis pas grand chose
Désolé mais là j'arrive aps à voir ton raisonnement ni même une finalité dans le post..
Donc si tu pouvait étoffer tes messages.
Fait comme si nous étions des débiles profonds
(sans nous le montrer pour autant ^^)
De toute façon il est claire que les PMR ne sont pas suffisant pour épurer une race..
Avec un bâton tout les jours (ça doit être possible), ça ne fait que 10 perso par jour, c'est largement insuffisant
Désolé mais là j'arrive aps à voir ton raisonnement ni même une finalité dans le post..
Donc si tu pouvait étoffer tes messages.
Fait comme si nous étions des débiles profonds
(sans nous le montrer pour autant ^^)
De toute façon il est claire que les PMR ne sont pas suffisant pour épurer une race..
Avec un bâton tout les jours (ça doit être possible), ça ne fait que 10 perso par jour, c'est largement insuffisant
Idée diverse ,ma proposition , j'attend des commentaire 
Je ne voi pas ce que je pourrai dire de plus , la fatigue me pénalise aussi , comme tout le monde mais je considere que c pas en me plaignant que ca changera c'est pour ca que je propose des idées
Tu me fait remarquer que je n'étofe pas mes post ,c'est vrai ,mais ce que je di dans mes Post c'est qu'il faut utiliser les moyens mi a notre disposition .
Si il faut que j'arrete de Poster parceque je ne dit que ce que tout le monde sait dites le ca sera plus rapide ...
ps:j'ai rarement pour habitude de prendre les gens pour des cons
Je ne voi pas ce que je pourrai dire de plus , la fatigue me pénalise aussi , comme tout le monde mais je considere que c pas en me plaignant que ca changera c'est pour ca que je propose des idées
Tu me fait remarquer que je n'étofe pas mes post ,c'est vrai ,mais ce que je di dans mes Post c'est qu'il faut utiliser les moyens mi a notre disposition .
Si il faut que j'arrete de Poster parceque je ne dit que ce que tout le monde sait dites le ca sera plus rapide ...
ps:j'ai rarement pour habitude de prendre les gens pour des cons
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Je sais pas si ça a déjà eu lieu et je pense que pour la fatigue c'est mort mais, si personne n'est d'accord avec un ajout d'Xo(je parle pas de la fatigue, je sais qu'il y a des adeptes), il pourrait l'enlever?laster a écrit :je considere que c pas en me plaignant que ca changera c'est pour ca que je propose des idées
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Ben moi j'avais pas fait le rapport..
Et tu croit que la fatigue est arrivée comment si ce n'est par des plaintes ?!
Prendre les gens pour des cons est la meilleur façon de prendre tout le monde en compte..
Je ne me permettrais pas d'émettre de jugement sur quiconque et tu est libre de faire tout ce que tu veut..
Un peu de sens n'est pas superflu..
À moins que je soit le seul à n'avoir rien compris et dans ce cas je m'excuse..
Et tu croit que la fatigue est arrivée comment si ce n'est par des plaintes ?!
Prendre les gens pour des cons est la meilleur façon de prendre tout le monde en compte..
Non, mais relis tes post et tu remarqueras que sans rapport logique on ne comprend rien à tes messages..Si il faut que j'arrete de Poster parceque je ne dit que ce que tout le monde sait dites le ca sera plus rapide ...
Je ne me permettrais pas d'émettre de jugement sur quiconque et tu est libre de faire tout ce que tu veut..
Un peu de sens n'est pas superflu..
À moins que je soit le seul à n'avoir rien compris et dans ce cas je m'excuse..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Ben ouais, t'es le seul...
Je t'ai déjà dit qu'en utilisant un bâton de temps en temps et avec les points de moral, j'étais quasi toujours à 0% de fatigue...
A moins qu'on ne me tue moins qu'avant, c'est difficile à dire, mais je ne crois pas trop.
Bon, cette semaine, je suis en quête, mais voyons quand même les statistiques :

Je t'ai déjà dit qu'en utilisant un bâton de temps en temps et avec les points de moral, j'étais quasi toujours à 0% de fatigue...
A moins qu'on ne me tue moins qu'avant, c'est difficile à dire, mais je ne crois pas trop.
Bon, cette semaine, je suis en quête, mais voyons quand même les statistiques :
Bon, la routine, quoi.ce mois ci, aragorn a tué 175 adversaires
mais aragorn est mort 48 fois
MDR y a pénurie de main d'oeuvre chez les Centaures, en ce moment ?Parmis ceux qui l'ont tué,
0 etaient humains
25 etaient démons
22 etaient béonides
1 etaient centaures
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Bon avant que je me tire dans l'arène et comme j'ai un peu bu, j'en profite juste pour gueuler : Moi ça me choque qu'une personne qui me one shoot la plupart du temps ou qui met 2 jetons pour me tuer et bien qu'en retour je mette en moyenne 5 jetons à la tuer ( et cette personne à encore moins de vie que moi
), bref je sais pas, il y a un truc pas net dans ce jeu 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ben les centaures n'ont jamais été berserks, et vu comme ça nous coute cher d'attaquer on se contente bien souvent du strict minimum...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
si je comprend bien ce post en gros tu ne fait que repeter les autres donc oui en effet ca sert a rien et tu peut arreter de posterlaster a écrit :Si il faut que j'arrete de Poster parceque je ne dit que ce que tout le monde sait dites le ca sera plus rapide ...
PS: je precise que je n'ai pas lu tes autres post donc j'ai pas verifier si tu fais que repeter. je ne prend en compte que ton propre message
@aragorn: ca fait deja un bon bout de temps qu'il y a une crise chez les centaures...
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Non mais pour toi il faut prendre en compte le bon travail des humains sur la fontaine de vitalité. Vous l'avez presque toujours, donc ta fatigue monte beaucoup moins.Aragorn a écrit : Je t'ai déjà dit qu'en utilisant un bâton de temps en temps et avec les points de moral, j'étais quasi toujours à 0% de fatigue...
A moins qu'on ne me tue moins qu'avant, c'est difficile à dire, mais je ne crois pas trop.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Et les races ayant peu d'actifs gb ont leur fatigue qui montent plus rapidement donc ils passent plus de jetons à rien faire donc ils changent de race et c'est de pire en pire, voilà le cercle vicieux ...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Ah, je vois...
Donc en l'occurrence, la fatigue joue un rôle négatif en décourageant les joueurs, et le RP ou la bonne ambiance ne sont pas assez attractifs en contrepartie ?
Pas de la tarte...
Les alliances jouent-elle un rôle au niveau de la fontaine ?
Techniquement, ç'aurait pu être une solution au moins transitoire, pour permettre de souffler un peu...
Donc en l'occurrence, la fatigue joue un rôle négatif en décourageant les joueurs, et le RP ou la bonne ambiance ne sont pas assez attractifs en contrepartie ?
Pas de la tarte...
Les alliances jouent-elle un rôle au niveau de la fontaine ?
Techniquement, ç'aurait pu être une solution au moins transitoire, pour permettre de souffler un peu...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Allez, come on dans l'arène faire tes réclamationsattila a écrit :C'était en ce sens que je le disais, il aurait bien raison, il s'est fait chier parce que certains avait réclamé ça... Merci ceux qui ont réclamé, on peut s'en prendre qu'à eux
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
