Forum Roleplay du jeu
pam_malibu
archiduc
Messages : 1205 Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté
Message
par pam_malibu » 30 mai 5:35
meconnu a écrit : je plussoie d'autant plus qu'on attend la fin pour enchainer je vous rappelle XD
bon courage pas
en plus c'est interessant.
Je sais, je suis une grosse faignasse ! Pardon !
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Volke
archiduc
Messages : 1121 Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
Message
par Volke » 01 juin 13:20
Il passait à nouveau près de deux épaisses fenêtres, avant d'arriver à une troisième ou là , l'appel du livre était bien plus puissant, la présence du livre le prit à la gorge. Dès qu'il attrapa la tenture, le bourdonnement du livre devint aussi furieux que les plaintes des centaines de cadavres pourrissant en ce moment même sur le champ de bataille en contrebas
Rien de bien méchant.
J'ai bien aimé la description de la douleur à la fin de ton récit !
De retour.
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 01 juin 15:29
Merci de relever mes erreurs, ça me permet de corriger...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Volke
archiduc
Messages : 1121 Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
Message
par Volke » 01 juin 16:18
Pas de quoi, tu le fais avec moi alors.
De retour.
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 01 juin 20:37
pam_malibu a écrit :
Je sais, je suis une grosse feignasse ! Pardon !
penses tu ^^
RobeNoire
acolyte
Messages : 262 Enregistré le : 12 mars 22:22
Localisation : En pleine méditation quelque part au coeur de la forêt
Message
par RobeNoire » 03 juin 17:30
C'est bien ton rp Volke
Toute une tigresse cette Clem
Derfeld
exorciste
Messages : 600 Enregistré le : 16 mars 17:15
Message
par Derfeld » 03 juin 17:49
J'aime bien aussi, même si mes yeux buttent quelques fois sur certaines fautes grammaticales monstrueuses
Volke
archiduc
Messages : 1121 Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
Message
par Volke » 03 juin 18:04
J'ai précisé que je ne m'étais pas relut !
Ou pas ...
De retour.
Derfeld
exorciste
Messages : 600 Enregistré le : 16 mars 17:15
Message
par Derfeld » 03 juin 19:29
J'avoue que je ne me suis arrêté que sur une seule ^^
Abbyson
archiduc
Messages : 820 Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
Message
par Abbyson » 04 juin 10:53
Danette, t'es mon dieu!
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 04 juin 18:17
Rolalala, ce que c'est bien quand tu écris mon cher Pargias !
Vivement la suite !
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 04 juin 23:39
A quoi va bien pouvoir te servir cette foutu plume Danette?!
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Pargias
archiduc
Messages : 1528 Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias » 05 juin 9:08
Merci, mais faut voir si la suite sera là ou sur une autre sujet...
clem
lecteur
Messages : 131 Enregistré le : 28 sept. 20:30
Message
par clem » 05 juin 16:57
RobeNoire a écrit : C'est bien ton rp Volke
Toute une tigresse cette Clem
Moi j'ai rien demandé hein
Et moi aussi j'aime beaucoup ton "récit" Volke!
Clem ... la seule!
Approche ton cou et je te ferais deux beaux trous!! Parole de vampire !
Guilhem
archiduc
Messages : 967 Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Message
par Guilhem » 17 juin 6:46
Je me remets au travail. La suite viendra. J'ai un peu peur pour le reste du récit, parce qu'il risque d'être long. Et depuis le début, je n'arrive pas à m'en tenir à des histoires de moins de 5000 mots... Si on additionne mes trois textes, ça donne 15 000 mots, peut-être 20 000 avec celui-là : la moitié d'un roman.
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 17 juin 21:55
Moi quand c'est écrit comme ça, ça peut faire 30 000, j'adore, mais je l'avais déjà dit sur les anciens
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Spike Le Vengeur
archiduc
Messages : 994 Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Message
par Spike Le Vengeur » 19 juin 19:04
Ravi de constater que mon nom apparait dans decadance et esperance, aurai-je marqué l'histoire d'xm?
Merci deneth *larme aux neuil*
Bon jfait un ptit tour comme je l'avais promis, jviens de constater que mon compte n'existe plus, vous m'excuserai donc de ne plus pouvoir croiser le fer avec vous.
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Denethor
duc
Messages : 2208 Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska
Message
par Denethor » 19 juin 23:29
J'ai personnellement veillé à la suppression de ton compte Spike, t'avais trop de magie.
M'enfin chuis pas sur que tu me fasse une bonne pub en disant que ton nom apparait.
Spike Le Vengeur
archiduc
Messages : 994 Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Message
par Spike Le Vengeur » 20 juin 18:31
Si ta participé a la suppression de mon compte tu crois que je vais me gener pour te faire de la mauvaise pub ?
Oui les gens, il fut un temps ou j'ai profondément marqué cette petite âme qu'était alors denethor (après je vous laisse imaginer la façon dont je l'ai marqué
)
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Volke
archiduc
Messages : 1121 Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
Message
par Volke » 20 juin 23:21
Refais un perso ! =D
De retour.
Guilhem
archiduc
Messages : 967 Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Message
par Guilhem » 22 juin 3:14
Salut Spike! Ravi de te savoir encore vivant!
RobeNoire
acolyte
Messages : 262 Enregistré le : 12 mars 22:22
Localisation : En pleine méditation quelque part au coeur de la forêt
Message
par RobeNoire » 30 juin 15:15
Superbe ton RP Guilhem!
J'ai bien hâte de voir la suite
Guilhem
archiduc
Messages : 967 Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Message
par Guilhem » 14 juil. 4:46
Ah... Merci.
(Désolé, un peu en retard.)
Klain the great dwarf
duc
Messages : 1618 Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Message
par Klain the great dwarf » 14 juil. 10:21
J'avoue que moi aussi j'attend ta suite Guilhem.
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Guilhem
archiduc
Messages : 967 Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Message
par Guilhem » 15 juil. 2:03
Moi aussi. La vérité c'est que je suis en panne. J'essaie de trouver un dénouement qui ne soit pas prévisible, ennuyant. Je n'arrive pour le moment pas à résoudre. Et comme ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant est vraiment en-deça des espérances...
bref, je ferais mieux de m'y remettre au lieu de disserter.