Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 29 Mai 18:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal du tout Volke. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 29 Mai 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ahem ... Merci ! _________________ De retour. |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 30 Mai 5:35 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | je plussoie d'autant plus qu'on attend la fin pour enchainer je vous rappelle XD
bon courage pas en plus c'est interessant. |
Je sais, je suis une grosse faignasse ! Pardon ! _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 01 Juin 13:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il passait à nouveau près de deux épaisses fenêtres, avant d'arriver à une troisième ou là, l'appel du livre était bien plus puissant, la présence du livre le prit à la gorge. Dès qu'il attrapa la tenture, le bourdonnement du livre devint aussi furieux que les plaintes des centaines de cadavres pourrissant en ce moment même sur le champ de bataille en contrebas |
Rien de bien méchant.
J'ai bien aimé la description de la douleur à la fin de ton récit ! _________________ De retour. |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 01 Juin 15:29 Sujet du message: |
|
|
Merci de relever mes erreurs, ça me permet de corriger... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 01 Juin 16:18 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi, tu le fais avec moi alors. _________________ De retour. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 01 Juin 20:37 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: |
Je sais, je suis une grosse feignasse ! Pardon ! | penses tu ^^ |
|
|
|
RobeNoire acolyte
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En pleine méditation quelque part au coeur de la forêt écu: 15
|
Posté le: 03 Juin 17:30 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ton rp Volke
Toute une tigresse cette Clem |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 17:49 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien aussi, même si mes yeux buttent quelques fois sur certaines fautes grammaticales monstrueuses |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 03 Juin 18:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai précisé que je ne m'étais pas relut !
Ou pas ... _________________ De retour. |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 19:29 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je ne me suis arrêté que sur une seule ^^ |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 04 Juin 10:53 Sujet du message: |
|
|
Danette, t'es mon dieu! _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 04 Juin 18:17 Sujet du message: |
|
|
Rolalala, ce que c'est bien quand tu écris mon cher Pargias !
Vivement la suite ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 04 Juin 23:39 Sujet du message: |
|
|
A quoi va bien pouvoir te servir cette foutu plume Danette?! _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 05 Juin 9:08 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais faut voir si la suite sera là ou sur une autre sujet... |
|
|
|
clem lecteur
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 131 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Juin 16:57 Sujet du message: |
|
|
RobeNoire a écrit: | C'est bien ton rp Volke
Toute une tigresse cette Clem |
Moi j'ai rien demandé hein
Et moi aussi j'aime beaucoup ton "récit" Volke! _________________ Clem ... la seule!
Approche ton cou et je te ferais deux beaux trous!! Parole de vampire ! |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 17 Juin 6:46 Sujet du message: |
|
|
Je me remets au travail. La suite viendra. J'ai un peu peur pour le reste du récit, parce qu'il risque d'être long. Et depuis le début, je n'arrive pas à m'en tenir à des histoires de moins de 5000 mots... Si on additionne mes trois textes, ça donne 15 000 mots, peut-être 20 000 avec celui-là: la moitié d'un roman. |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 17 Juin 21:55 Sujet du message: |
|
|
Moi quand c'est écrit comme ça, ça peut faire 30 000, j'adore, mais je l'avais déjà dit sur les anciens _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 19 Juin 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ravi de constater que mon nom apparait dans decadance et esperance, aurai-je marqué l'histoire d'xm?
Merci deneth *larme aux neuil*
Bon jfait un ptit tour comme je l'avais promis, jviens de constater que mon compte n'existe plus, vous m'excuserai donc de ne plus pouvoir croiser le fer avec vous. _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 19 Juin 23:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai personnellement veillé à la suppression de ton compte Spike, t'avais trop de magie.
M'enfin chuis pas sur que tu me fasse une bonne pub en disant que ton nom apparait. |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 20 Juin 18:31 Sujet du message: |
|
|
Si ta participé a la suppression de mon compte tu crois que je vais me gener pour te faire de la mauvaise pub ?
Oui les gens, il fut un temps ou j'ai profondément marqué cette petite âme qu'était alors denethor (après je vous laisse imaginer la façon dont je l'ai marqué ) _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 20 Juin 23:21 Sujet du message: |
|
|
Refais un perso ! =D _________________ De retour. |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 22 Juin 3:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Spike! Ravi de te savoir encore vivant! |
|
|
|
RobeNoire acolyte
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En pleine méditation quelque part au coeur de la forêt écu: 15
|
Posté le: 30 Juin 15:15 Sujet du message: |
|
|
Superbe ton RP Guilhem!
J'ai bien hâte de voir la suite |
|
|
|
Guilhem archiduc
|
Posté le: 14 Juil 4:46 Sujet du message: |
|
|
Ah... Merci. (Désolé, un peu en retard.) |
|
|
|
|