Forum n'ayant aucune affiliation avec le jeu Xm-jdr. Forum non modéré , accés libre à tous.
Feänor
portier
Messages : 76 Enregistré le : 23 févr. 13:48
Localisation : Land of Immortals
Message
par Feänor » 10 juil. 17:42
ben non ! qu'es ce que tu crois...z'ont même pas 42 ans tous les deux... z'ont même pas encore fait un bout de testament ! pis en plus... je suis pas majeure ça fera que des complications pour toi et moi... là le mariage il est foutu... pis j'ai pas envie de me retrouver à la DAS !
a veu pas les tuuuuueeeeer
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 10 juil. 17:53
oh... 17 ans... tu pourrais récupérer une émancipation sur ce coup lÃ
faudra en parler avec tes grands parents
on fait 50-50
Feänor
portier
Messages : 76 Enregistré le : 23 févr. 13:48
Localisation : Land of Immortals
Message
par Feänor » 10 juil. 17:56
euuuh laisse tomber ^^ ils sont pas logés à la même enseigne... faudrait limite que tu ne m'embrasses pas avant le mariage... c'est à dire à ma majorité, c'est à dire à 18 ans minimum ^^ pas d'émancipation jeune homme ^^
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 10 juil. 17:58
meuh non je les ait dans la poches tes grands parents...
(ou pas )
Plume de Crystale
duc
Messages : 1853 Enregistré le : 06 oct. 12:08
Localisation : Justement, je scrute l'horizon...
Message
par Plume de Crystale » 10 juil. 20:10
Les Minipouces ?
L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya)
Torg
archiduc
Messages : 1588 Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Message
par Torg » 14 juil. 8:32
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 14 juil. 8:40
J'ai cliqué en me demandant comment tu faisais pour mettre une vidéo directement dans le forum
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Torg
archiduc
Messages : 1588 Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Message
par Torg » 14 juil. 8:41
ça me fait beaucoup beaucoup rire ce truc
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 14 juil. 17:39
Je vois pas de video moi...
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 14 juil. 18:45
koutourou_le_coucou a écrit : Je vois pas de video moi...
*tire*
Torg
archiduc
Messages : 1588 Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Message
par Torg » 14 juil. 19:51
mouhahahahahaha
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 14 juil. 19:57
il en fallait un ^^ c'est kout ^^
Lusankya
duc
Messages : 1953 Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya » 15 juil. 15:33
Quand même, ça m'étonne qu'il soit pas le premier à avoir compris, c'est typiquement le genre de vannes qu'il peut faire.
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 15 juil. 17:04
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 15 juil. 17:39
Toujours pas compris la vanne.... ca doit etre mon eloignement de la culture francaise ca...
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Torg
archiduc
Messages : 1588 Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Message
par Torg » 15 juil. 19:39
comment j'te kiff sur ce coup, kout !
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 16 juil. 7:44
C'est pas une vidéo, c'est une image faite pour qu'on clique dessus comme des cons. It's a booby trap.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Pargias
archiduc
Messages : 1528 Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias » 16 juil. 8:46
attila a écrit : C'est pas une vidéo, c'est une image faite pour qu'on clique dessus comme des cons. It's a booby trap.
Peut-être Koutourou est confus parce que c'est écrit en Anglais. Du coup ton explication avec le mot Booby Trap risque de semer encore plus la confusion.
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 16 juil. 15:56
Pargias a écrit : attila a écrit : C'est pas une vidéo, c'est une image faite pour qu'on clique dessus comme des cons. It's a booby trap.
Peut-être Koutourou est confus parce que c'est écrit en Anglais. Du coup ton explication avec le mot Booby Trap risque de semer encore plus la confusion.
Je te nuis
Non mais je pense avoir saisi....
(mais pourquoi a la base chercher a cliquer dessus ? .... bon je sors)
EDIT : bon, pour ceux (et surtout celles) qui trouvait une similitude entre la verge et le mollusque, voici une preuve scientifique en image :
http://www.jaxshells.org/aplac.htm
(pour l'explication, c'est un animal marin de la famille des mollusques)
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 17 juil. 12:18
... moi je trouve pas... c'est beaucoup trop petit....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 17 juil. 18:13
j'ai hésité à écrire "ce message ne viens en aucun cas de Cerby"
... non c'est bien moi, Iarn, je peux le prouver car il était dans un train pour paris à l'heure où je postais !! ^^
Roh, sois pas jaloux.. je suis sure que tu n'as rien à envier à ... un mollusque.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 17 juil. 20:49
Ouai enfin les tiennes sont tout rabougris et vieillottes
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Lusankya
duc
Messages : 1953 Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya » 19 juil. 13:38
Justement, c'est plus réaliste.
Karitas
duc
Messages : 3047 Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas » 19 juil. 18:20
Hein?
Do I look like I'm joking?