Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 10 Juil 16:29 Sujet du message: |
|
|
Feänor a écrit: | mes parents ils veulent pas me laisser y alleeeeeeeer... ça fait des années que je veux y faire un tour |
Tue les. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Juil 17:37 Sujet du message: |
|
|
hmmm... l'idée est intéressante... surtout qu'elle hériterait... |
|
|
|
Feänor portier
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 76 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Land of Immortals écu: 0
|
Posté le: 10 Juil 17:42 Sujet du message: |
|
|
ben non ! qu'es ce que tu crois...z'ont même pas 42 ans tous les deux... z'ont même pas encore fait un bout de testament ! pis en plus... je suis pas majeure ça fera que des complications pour toi et moi... là le mariage il est foutu... pis j'ai pas envie de me retrouver à la DAS ! a veu pas les tuuuuueeeeer _________________ Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 10 Juil 17:53 Sujet du message: |
|
|
oh... 17 ans... tu pourrais récupérer une émancipation sur ce coup là
faudra en parler avec tes grands parents
on fait 50-50 |
|
|
|
Feänor portier
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 76 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Land of Immortals écu: 0
|
Posté le: 10 Juil 17:56 Sujet du message: |
|
|
euuuh laisse tomber ^^ ils sont pas logés à la même enseigne... faudrait limite que tu ne m'embrasses pas avant le mariage... c'est à dire à ma majorité, c'est à dire à 18 ans minimum ^^ pas d'émancipation jeune homme ^^ _________________ Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 10 Juil 17:58 Sujet du message: |
|
|
meuh non je les ait dans la poches tes grands parents... (ou pas ) |
|
|
|
Plume de Crystale duc
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 1853 Thème: subSilver (588) Localisation: Justement, je scrute l'horizon... écu: 0
|
Posté le: 10 Juil 20:10 Sujet du message: |
|
|
Les Minipouces ? _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 14 Juil 8:32 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Juil 8:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai cliqué en me demandant comment tu faisais pour mettre une vidéo directement dans le forum _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 14 Juil 8:41 Sujet du message: |
|
|
ça me fait beaucoup beaucoup rire ce truc |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Juil 17:39 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas de video moi... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 14 Juil 18:45 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Je vois pas de video moi... |
*tire* |
|
|
|
Torg archiduc
|
Posté le: 14 Juil 19:51 Sujet du message: |
|
|
mouhahahahahaha |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 14 Juil 19:57 Sujet du message: |
|
|
il en fallait un ^^ c'est kout ^^ |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 15 Juil 15:33 Sujet du message: |
|
|
Quand même, ça m'étonne qu'il soit pas le premier à avoir compris, c'est typiquement le genre de vannes qu'il peut faire. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 15 Juil 17:39 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas compris la vanne.... ca doit etre mon eloignement de la culture francaise ca... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Torg archiduc
|
Posté le: 15 Juil 19:39 Sujet du message: |
|
|
comment j'te kiff sur ce coup, kout ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Juil 7:44 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une vidéo, c'est une image faite pour qu'on clique dessus comme des cons. It's a booby trap. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 16 Juil 8:46 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | C'est pas une vidéo, c'est une image faite pour qu'on clique dessus comme des cons. It's a booby trap. |
Peut-être Koutourou est confus parce que c'est écrit en Anglais. Du coup ton explication avec le mot Booby Trap risque de semer encore plus la confusion. |
|
|
|
|
Posté le: 16 Juil 15:56 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | attila a écrit: | C'est pas une vidéo, c'est une image faite pour qu'on clique dessus comme des cons. It's a booby trap. |
Peut-être Koutourou est confus parce que c'est écrit en Anglais. Du coup ton explication avec le mot Booby Trap risque de semer encore plus la confusion. |
Je te nuis
Non mais je pense avoir saisi.... (mais pourquoi a la base chercher a cliquer dessus ? .... bon je sors)
EDIT : bon, pour ceux (et surtout celles) qui trouvait une similitude entre la verge et le mollusque, voici une preuve scientifique en image : http://www.jaxshells.org/aplac.htm
(pour l'explication, c'est un animal marin de la famille des mollusques) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 17 Juil 12:18 Sujet du message: |
|
|
... moi je trouve pas... c'est beaucoup trop petit....
_________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 17 Juil 18:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai hésité à écrire "ce message ne viens en aucun cas de Cerby"
... non c'est bien moi, Iarn, je peux le prouver car il était dans un train pour paris à l'heure où je postais !! ^^
Roh, sois pas jaloux.. je suis sure que tu n'as rien à envier à ... un mollusque. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
|
Posté le: 17 Juil 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ouai enfin les tiennes sont tout rabougris et vieillottes _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|