Commentaires sur les récits
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
- sephiroth...
- exorciste

- Messages : 677
- Enregistré le : 28 nov. 2:26
- Localisation : rezé
merci lord c'est encouragentLord Deimos a écrit :J'en suis ravi chevalier_noir/smoke![]()
Nouveau RP: Sephi, le chasseur d'uniques...
D'un genre nouveau, et à l'aspect bien tenu, le début de son RP est assez original, et, en tant que chasseur d'uniques, il était normal d'en trouver une dans son récit
@ Sephi: J'attend la suite!
je ne sais pas quand je ferais la suite mais celà viendra bien un jour
Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir"
"je ne deviendrais pas un souvenir"
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
mArcieldena a écrit :meconnu : les loups je modifierai l'histoire pour toi promis ^^
Mais pour les 200 po que tu m'avais filé... jai du payer 2 fois das le village car je cliquait partout
Merci pour le jeton pub
Et pour ce qui est de Kana... bah... euh... je me suis mariée parce que... voila quoi mais ça n'a aucun rapport avec ma maman louve ^ ^lol
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Juste une question: Pourquoi autant de pseudo?chevalier_noir a écrit :smoke,encore à l'époque nommé Isaac
Sinon, je serais assez du même avis que zboub, heu, Attila, ça fait un un gros pavé... Je fais impasse sur les "fote" mais si tu veux, utilise un logiciel pour écrire ton RP, de 1 ça corrigera la plupart des fautes, et de 2 tu pourras faire une mise en forme (mettre à la ligne, etc...)
Sinon ton histoire, pour être franc, il n'y que le 3 ème chapître que j'ai bien apprécié avec "Lyzolda" (d'ailleurs, le titre n'est pas très évocateur... "Face à face" ou "Lyzolda, gardien du trésor" enfin, tu vois le genre?), les autres chapîtres manquent de détails...
Autres aspect "négatif" Tu avances trop vite dans les étapes... Tu savais manier 2 armes en même temps à 6 ans? Je ne pense pas...
J'éspère que tout ce que j'ai pu dire ne t'empêchera pas de poursuivre...
Car après tout:
Bon courage pour la suite...chevalier_noir a écrit :dites moi votre avis qu'il soit gentil ou méchant
Modifié en dernier par Lord Deimos le 19 juin 1:35, modifié 1 fois.
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
La suite du RP de Sephi...
Etant humain, j'ai pas apprécié le fait de passer pour un con, mais c'est le but...(hrp: ça m'a fait sourire
)
Par contre pourquoi Zoubeb (dit: zboub
) dans ton RP ? (il n'y a donc que lui de connu chez les démons, ou est-ce que tu vas mettre d'autres démons que tu connais par la suite?)
Sinon, le fait d'ajouter des couleurs, c'est sympa, mais n'y en aurait-il pas trop???
Tu as édité après ma lecture, et tu as ajouté les images des Uniques, c'est bien pensé!
Au final, ton RP est respecté, car d'après ce que j'ai vu dans le jeu, c'est comme ça que tu joue: "chasseur d'Uniques".
Donc ton RP est plaisant à lire.
Encore quelques petites fautes par ci, par là , mais rien de grâve, ça reste compréhensible...
Alors, bientôt la suite
???
@ Sephiroth: DBA: peux-tu me virer de la guilde, s'il te plaît? J'ai plus trop le temps d'aller ni sur le forum ni sur le jeu, désolé... Mes Excuses à G.35... Merci. (PS: j'y reviendrais peut-être quand j'aurais plus de temps et je viendrais aider la guilde avec plaisir, si c'est le cas ...)
Etant humain, j'ai pas apprécié le fait de passer pour un con, mais c'est le but...(hrp: ça m'a fait sourire
Par contre pourquoi Zoubeb (dit: zboub
Sinon, le fait d'ajouter des couleurs, c'est sympa, mais n'y en aurait-il pas trop???
Tu as édité après ma lecture, et tu as ajouté les images des Uniques, c'est bien pensé!
Au final, ton RP est respecté, car d'après ce que j'ai vu dans le jeu, c'est comme ça que tu joue: "chasseur d'Uniques".
Donc ton RP est plaisant à lire.
Encore quelques petites fautes par ci, par là , mais rien de grâve, ça reste compréhensible...
Alors, bientôt la suite
@ Sephiroth: DBA: peux-tu me virer de la guilde, s'il te plaît? J'ai plus trop le temps d'aller ni sur le forum ni sur le jeu, désolé... Mes Excuses à G.35... Merci. (PS: j'y reviendrais peut-être quand j'aurais plus de temps et je viendrais aider la guilde avec plaisir, si c'est le cas ...)
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
ouinnnnn, snirf, je n'apparaîs dans aucun autre RP que le mien snirf
je suis insignifiant, personne ne m'aime (et personne ne me déteste non plus pour le coup...><...)
pourquoi pas assez de haine ? O rage, O désespoir, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie...
Bon la suite de mon RP ne tiendra qu'en 2 mots : détruire, massacrer...
(et voilà je viens de trouver une astuce pour être feignasse, merci !!)
je suis insignifiant, personne ne m'aime (et personne ne me déteste non plus pour le coup...><...)
pourquoi pas assez de haine ? O rage, O désespoir, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie...
Bon la suite de mon RP ne tiendra qu'en 2 mots : détruire, massacrer...
(et voilà je viens de trouver une astuce pour être feignasse, merci !!)
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Je trouve dommage de faire un "honneur" Ã quelqu'un comme thenazgul en le citant dans des RPs.
En dehors de cela, il y a vraiment une grande variété de RPs en ce moment, c'est plutôt sympa !
Voilà pour mes honnêtes commentaires:
Les débuts de Sephiroth, Sokariset Wulfgar sont vraiment à mon goût.
J'aime un peu moins ceux d'Eldena, Poug et Toboe. Pas mal, mais pas top non plus, mais c'est uniquement personnel, question de style, et je suis assez difficile.
Continuez sans aucune hésitation, je suis sûr que vous ferez plaisir à d'autres lecteurs.
Le pire de très loin est celui de Smoke, car l'orthographe est inbuvable, rendant le texte difficile à lire. L'action est trop découpée entre les différents sujets et les phrases sont parfois à la limite de ne rien vouloir dire. Si tu commençais par utiliser un correcteur orthographique ET grammatical, cela pourrait largement aider ... C'est bien que tu fasses un effort, mais tu as encore beaucoup de progrès à faire.
En dehors de cela, il y a vraiment une grande variété de RPs en ce moment, c'est plutôt sympa !
Voilà pour mes honnêtes commentaires:
Les débuts de Sephiroth, Sokariset Wulfgar sont vraiment à mon goût.
J'aime un peu moins ceux d'Eldena, Poug et Toboe. Pas mal, mais pas top non plus, mais c'est uniquement personnel, question de style, et je suis assez difficile.
Le pire de très loin est celui de Smoke, car l'orthographe est inbuvable, rendant le texte difficile à lire. L'action est trop découpée entre les différents sujets et les phrases sont parfois à la limite de ne rien vouloir dire. Si tu commençais par utiliser un correcteur orthographique ET grammatical, cela pourrait largement aider ... C'est bien que tu fasses un effort, mais tu as encore beaucoup de progrès à faire.
Modifié en dernier par Elrond le 19 juin 10:26, modifié 1 fois.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Le début du récit de Sephiroth est sympa, petite remarque, jamais au grand jamais Pandora ne peux tomber face aux humains, Pandora n'est accessible qu'aux démons sur une sorte de plans parallèles. Enfin je vois ça comme ça. C'est comme si on essayait d'aller se promener à la montagne, je suis pas sûr que les béos se laisseraient déloger.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
et moi alors Elrond ? (surtout que je te fais un clins d'oeil en parlant d'un orc béo, mais bon, ça fallait le savoir !! ^^)
A ce propos, ralph, c'est pareil t'es aussi dans mes clins d'oeil... bon, 'faut se reconnaître après, le cuissot dans la ceinture c'était bien représentatif pourtant
....
Beuh sinon, je me met au service des âmes en peine, en je vais donc mettre lecafou dans mon rp, allez hop !! en plus, il a un rôle tout prêt !! chic !
alors 'faut lire le miens, c'est tout !!!
(comment se faire de la pub...c'est tout un art...)
A ce propos, ralph, c'est pareil t'es aussi dans mes clins d'oeil... bon, 'faut se reconnaître après, le cuissot dans la ceinture c'était bien représentatif pourtant
Beuh sinon, je me met au service des âmes en peine, en je vais donc mettre lecafou dans mon rp, allez hop !! en plus, il a un rôle tout prêt !! chic !
alors 'faut lire le miens, c'est tout !!!
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Elrond
- archiduc

- Messages : 1436
- Enregistré le : 26 nov. 12:44
- Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Maìs celâ dáte d'un mömênt ën èffét !Elrond a écrit :Bôñ debût IÃ¥rnvidá ! Cøntiñüè çõµµê cÃ¥ !
D'âûtrè þårt, jé n'åì rÃèñ d'ün órc. Je suìs bêl êt bÃen ùñ þúr BéònÃde. J'áváÃs vâgûemènt sõûpçøññé qüë jè dëvãîs ëtrè l'òrc, µåis lÃ¥ cõµþãráïsòn ñ'ést þäs três flà teüsê !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- chevalier_noir
- lecteur

- Messages : 118
- Enregistré le : 24 avr. 17:12
