| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chevalier_noir lecteur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 118 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 18 Juin 12:33 Sujet du message: |
|
|
| je commence mon rp a 14h00 au cas ou et les gars appeller moi smoke ou smokarius comme mon ancetre |
|
|
 |
eldena exorciste

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 18 Juin 13:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bon les 4 messages sont supprimés et j'ai corrigé TOUTES les fautes du chapitre 1 à 12
Merci de ne PAS poster sur mon texte merci d'avance _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
 |
sephiroth... exorciste

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Lord Deimos a écrit: | J'en suis ravi chevalier_noir/smoke
Nouveau RP: Sephi, le chasseur d'uniques...
D'un genre nouveau, et à l'aspect bien tenu, le début de son RP est assez original, et, en tant que chasseur d'uniques, il était normal d'en trouver une dans son récit
@ Sephi: J'attend la suite!  |
merci lord c'est encouragent même si je ne suis pas très doué dans ce genre d'exercice
je ne sais pas quand je ferais la suite mais celà viendra bien un jour  _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
 |
eldena exorciste

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 18 Juin 14:11 Sujet du message: |
|
|
sephi : Comme je te l'ai dit à la taverne (mais uniquement pour la première phrase), ton texte je l'aaaaadoooooooooooooooooooooreeeeee!!!
Continue comme ça,... pour le reste je lit, je lit!
Mais faut que je continue à rédiger! _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 18 Juin 14:14 Sujet du message: |
|
|
| eldena a écrit: | meconnu : les loups je modifierai l'histoire pour toi promis ^^
Mais pour les 200 po que tu m'avais filé... jai du payer 2 fois das le village car je cliquait partout
Merci pour le jeton pub
Et pour ce qui est de Kana... bah... euh... je me suis mariée parce que... voila quoi mais ça n'a aucun rapport avec ma maman louve ^ ^lol |
mArci |
|
|
 |
chevalier_noir lecteur

|
Posté le: 18 Juin 15:26 Sujet du message: |
|
|
| comme je l'ai dit j'ai commencer mon rp dites moi votre avis qu'il soit gentil ou méchant |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Juin 15:58 Sujet du message: |
|
|
La forme est tellement moche que j'ai pas regardé le fond. Essaie un peu de mettre en forme, qu'il y ait pas seulement des gros pâtés. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
chevalier_noir lecteur

|
Posté le: 18 Juin 16:57 Sujet du message: |
|
|
| excuse moi mais dans les livres c'est pareil mais bon jvais ESSAYER |
|
|
 |
Guilhem archiduc

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 18 Juin 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Hôla. Ralentissez, je ne peux plus tout lire. |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 18 Juin 18:24 Sujet du message: |
|
|
c'est pô grave, du moment que tu lit le miens !!  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
Lord Deimos duc

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 19:24 Sujet du message: |
|
|
| chevalier_noir a écrit: | | smoke,encore à l'époque nommé Isaac |
Juste une question: Pourquoi autant de pseudo?
Sinon, je serais assez du même avis que zboub, heu, Attila, ça fait un un gros pavé... Je fais impasse sur les "fote" mais si tu veux, utilise un logiciel pour écrire ton RP, de 1 ça corrigera la plupart des fautes, et de 2 tu pourras faire une mise en forme (mettre à la ligne, etc...)
Sinon ton histoire, pour être franc, il n'y que le 3 ème chapître que j'ai bien apprécié avec "Lyzolda" (d'ailleurs, le titre n'est pas très évocateur... "Face à face" ou "Lyzolda, gardien du trésor" enfin, tu vois le genre?), les autres chapîtres manquent de détails...
Autres aspect "négatif" Tu avances trop vite dans les étapes... Tu savais manier 2 armes en même temps à 6 ans? Je ne pense pas...
J'éspère que tout ce que j'ai pu dire ne t'empêchera pas de poursuivre...
Car après tout:
| chevalier_noir a écrit: | | dites moi votre avis qu'il soit gentil ou méchant |
Bon courage pour la suite... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier...
Dernière édition par Lord Deimos le 19 Juin 1:35; édité 1 fois |
|
|
 |
zoubeb archiduc

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 19:39 Sujet du message: |
|
|
arretez d utiliser zboub >__< _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
 |
Lord Deimos duc

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 18 Juin 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bah pourquoi? Il y a bien Attila...  _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
 |
eldena exorciste

|
Posté le: 19 Juin 0:08 Sujet du message: |
|
|
zoubeb est vexé! (o j'ai trouvé à présent un petit surnom pour lui! lol
Jolie ton histoire Lord Deimos sur l'histoire qu'adviendra_t_il d'eux? les autres aussi d'ailleur mais j'ai pas tout lu, vu l'heure qu'il est..... _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
 |
Lord Deimos duc

|
Posté le: 19 Juin 2:39 Sujet du message: |
|
|
La suite du RP de Sephi...
Etant humain, j'ai pas apprécié le fait de passer pour un con, mais c'est le but...(hrp: ça m'a fait sourire )
Par contre pourquoi Zoubeb (dit: zboub ) dans ton RP ? (il n'y a donc que lui de connu chez les démons, ou est-ce que tu vas mettre d'autres démons que tu connais par la suite?)
Sinon, le fait d'ajouter des couleurs, c'est sympa, mais n'y en aurait-il pas trop???
Tu as édité après ma lecture, et tu as ajouté les images des Uniques, c'est bien pensé!
Au final, ton RP est respecté, car d'après ce que j'ai vu dans le jeu, c'est comme ça que tu joue: "chasseur d'Uniques".
Donc ton RP est plaisant à lire.
Encore quelques petites fautes par ci, par là, mais rien de grâve, ça reste compréhensible...
Alors, bientôt la suite ???
@ Sephiroth: DBA: peux-tu me virer de la guilde, s'il te plaît? J'ai plus trop le temps d'aller ni sur le forum ni sur le jeu, désolé... Mes Excuses à G.35... Merci. (PS: j'y reviendrais peut-être quand j'aurais plus de temps et je viendrais aider la guilde avec plaisir, si c'est le cas ...) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
 |
Lecafou
 duc

Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 19 Juin 8:33 Sujet du message: |
|
|
ouinnnnn, snirf, je n'apparaîs dans aucun autre RP que le mien snirf
je suis insignifiant, personne ne m'aime (et personne ne me déteste non plus pour le coup...><...)
pourquoi pas assez de haine ? O rage, O désespoir, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie...
Bon la suite de mon RP ne tiendra qu'en 2 mots : détruire, massacrer...
(et voilà je viens de trouver une astuce pour être feignasse, merci !!) _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 19 Juin 9:51 Sujet du message: |
|
|
| Lecafou a écrit: | ouinnnnn, snirf, je n'apparaîs dans aucun autre RP que le mien snirf  |
Moi non plus hein  _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 19 Juin 10:05 Sujet du message: |
|
|
Je trouve dommage de faire un "honneur" à quelqu'un comme thenazgul en le citant dans des RPs.
En dehors de cela, il y a vraiment une grande variété de RPs en ce moment, c'est plutôt sympa !
Voilà pour mes honnêtes commentaires:
Les débuts de Sephiroth, Sokariset Wulfgar sont vraiment à mon goût.
J'aime un peu moins ceux d'Eldena, Poug et Toboe. Pas mal, mais pas top non plus, mais c'est uniquement personnel, question de style, et je suis assez difficile. Continuez sans aucune hésitation, je suis sûr que vous ferez plaisir à d'autres lecteurs.
Le pire de très loin est celui de Smoke, car l'orthographe est inbuvable, rendant le texte difficile à lire. L'action est trop découpée entre les différents sujets et les phrases sont parfois à la limite de ne rien vouloir dire. Si tu commençais par utiliser un correcteur orthographique ET grammatical, cela pourrait largement aider ... C'est bien que tu fasses un effort, mais tu as encore beaucoup de progrès à faire. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Dernière édition par Elrond le 19 Juin 10:26; édité 1 fois |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 19 Juin 10:23 Sujet du message: |
|
|
Je pensais pas que tu était si difficil moi^^
Mais je vais le continuer ^^ Puis demain c'est mon dernbier bulletin, donc je vais l'enchainer mon rp _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 19 Juin 10:28 Sujet du message: |
|
|
Après tout, tous les goûts sont dans la nature, donc aucun RP ne peut plaire à tout le monde. Mais il est parfois mieux de s'entendre donner un avis honnête que de se voir totalement ignoré !  _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 19 Juin 11:02 Sujet du message: |
|
|
Voila de bonnes paroles justes et honnêtes^^. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Juin 11:09 Sujet du message: |
|
|
Le début du récit de Sephiroth est sympa, petite remarque, jamais au grand jamais Pandora ne peux tomber face aux humains, Pandora n'est accessible qu'aux démons sur une sorte de plans parallèles. Enfin je vois ça comme ça. C'est comme si on essayait d'aller se promener à la montagne, je suis pas sûr que les béos se laisseraient déloger. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 19 Juin 11:09 Sujet du message: |
|
|
et moi alors Elrond ? (surtout que je te fais un clins d'oeil en parlant d'un orc béo, mais bon, ça fallait le savoir !! ^^)
A ce propos, ralph, c'est pareil t'es aussi dans mes clins d'oeil... bon, 'faut se reconnaître après, le cuissot dans la ceinture c'était bien représentatif pourtant ....
Beuh sinon, je me met au service des âmes en peine, en je vais donc mettre lecafou dans mon rp, allez hop !! en plus, il a un rôle tout prêt !! chic !
alors 'faut lire le miens, c'est tout !!! (comment se faire de la pub...c'est tout un art...) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
Elrond archiduc

|
Posté le: 19 Juin 12:38 Sujet du message: |
|
|
| Elrond a écrit: | | Bôñ debût Iårnvidá ! Cøntiñüè çõµµê cå ! |
Maìs celâ dáte d'un mömênt ën èffét !
D'âûtrè þårt, jé n'åì ríèñ d'ün órc. Je suìs bêl êt bíen ùñ þúr Béòníde. J'áváís vâgûemènt sõûpçøññé qüë jè dëvãîs ëtrè l'òrc, µåis lå cõµþãráïsòn ñ'ést þäs três flàteüsê !  _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
 |
chevalier_noir lecteur

|
Posté le: 19 Juin 13:36 Sujet du message: |
|
|
eh juste comme ca si le correcteur je l'avais je l'utuliserrai  |
|
|