Questions sur les nouveaux développements
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Sisi.Poppu a écrit :puisque tu relances le topic, la défense n'est plus pris en compte pour les étourdissements ? Je me prends des durées supérieures à des gens ayant largement moins de défense que moi, donc je m'interroge ?
J'ai pris une malédiction de 3h d'Eti..
Comme quoi ça sert la défense (
Modifié en dernier par bloodfaust le 14 avr. 0:21, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
vous m'avez mal compris, j'arrête pas de me prendre des étourdissements de plus de 15 heures, et je vois que tu as étourdis faye pour 14 heures, donc je me pose des questions !!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Mais la différence entre un mec qui a 27k de défense et un qui a 5k, c'est que celui à 27k il se prend une heure de plus que celui qui a 5k, donc ma déduction était que la défense ne rentrait plus en compte et je voulais avoir des témoignages 
Et puis forcément que tu es nul, tu es chez les humains
Et puis forcément que tu es nul, tu es chez les humains
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Je suis et reste Humain, Poppu, parce que :
- C'est cohérent avec mon personnage et son RP (bah au début, c'était ça ou démon, y avait pas d'autre choix de toutes façons, j'ai choisi au pif, hein
)
- Il ne faut pas croire que ce soit par commodité : je pense que de nombreux nouveaux arrivants choissent cette race par ignorance du RP des autres, parce que c'est plus évident, quoi, quitte à en changer après. Résultat, je suis sûr qu'il traîne une bien plus grande proportion de niveaux 1 (ou 0 ?) chez les humaisn qu'ailleurs, et bien plus d'inactifs. Ca doit expliquer les "redistributions" d'or à 1 PO...
- Pour finir, et ce n'est pas la moindre des raisons, j'ai toutes sortes d'amis et la race n'entre pas en ligne de compte. Un jeu, c'est un jeu, un adversaire n'est pas un ennemi... Nuance !
Il n'est donc pas nécessaire de retourner sa veste dans le jeu pour conserver des relations amicales avec des tas de gens... Enfin, c'est mon avis et je le partage.
Et puis, de toutes façons, Humain, c'est bien : y a plus de proies à taper...
Petite parenthèse un brin hors-sujet, mais qui me tenait à coeur...
- C'est cohérent avec mon personnage et son RP (bah au début, c'était ça ou démon, y avait pas d'autre choix de toutes façons, j'ai choisi au pif, hein
- Il ne faut pas croire que ce soit par commodité : je pense que de nombreux nouveaux arrivants choissent cette race par ignorance du RP des autres, parce que c'est plus évident, quoi, quitte à en changer après. Résultat, je suis sûr qu'il traîne une bien plus grande proportion de niveaux 1 (ou 0 ?) chez les humaisn qu'ailleurs, et bien plus d'inactifs. Ca doit expliquer les "redistributions" d'or à 1 PO...
- Pour finir, et ce n'est pas la moindre des raisons, j'ai toutes sortes d'amis et la race n'entre pas en ligne de compte. Un jeu, c'est un jeu, un adversaire n'est pas un ennemi... Nuance !
Il n'est donc pas nécessaire de retourner sa veste dans le jeu pour conserver des relations amicales avec des tas de gens... Enfin, c'est mon avis et je le partage.
Et puis, de toutes façons, Humain, c'est bien : y a plus de proies à taper...
Petite parenthèse un brin hors-sujet, mais qui me tenait à coeur...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
T'inquiète pas Poppu avait fait un passage chez les humains et il avait eu droit au foutage de gueule lui aussi 
C'est une tradition de dire que les humains sont des boulets et des gros nuls, faut pas s'inquiéter hein
Mais surtout reste comme tu es et rappelle toi bien que ceux qui disent ça sont soit des bouseux de béonides, des démons puants ou des poneys ridicules
C'est une tradition de dire que les humains sont des boulets et des gros nuls, faut pas s'inquiéter hein
Mais surtout reste comme tu es et rappelle toi bien que ceux qui disent ça sont soit des bouseux de béonides, des démons puants ou des poneys ridicules
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Ah voila des paroles qui sont bonnes à entendre.eti42b a écrit :T'inquiète pas Poppu avait fait un passage chez les humains et il avait eu droit au foutage de gueule lui aussi
C'est une tradition de dire que les humains sont des boulets et des gros nuls, faut pas s'inquiéter hein
Mais surtout reste comme tu es et rappelle toi bien que ceux qui disent ça sont soit des bouseux de béonides, des démons puants ou des poneys ridicules
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Goudurix a écrit :popp c toi le nul, monte ta vie bordel ^^
quoi, tas pas de quoi de payer le vampiirsme ?
ptin plus nul que prevue, jpeux rien faire pour toi
Un petit échantillon, je ne vois pas le fait de monter ma vie va éviter de me prendre des one shoot, de plus tu n'arrives pas à cerner ce que je veux dire, je suis tout à fait d'accord pour dire que la vie est une caract totalement indispensable, par contre je ne vois plus du tout à quoi sert la défense ( regarde les dégâts que me fait phoebus alors que je dois avoir plus de défense qu'il a de magie !!!), en faites si je la voie mais chez les autres, donc oui clairement je suis blazé, je me fais tué comme un vulgaire berzerk ( cf mon classement dans les martyrs), et moi je mets 5 jetons à tuer les mecs qui me one shoot alors que j'ai pris une potion de magie de 5k, certes ma magie reste médiocre, mais normalement je devrais pouvoir faire aussi bien que phoebus, donc il y a un truc que je pige pas, donc voilà je vais réflechir, soit j'arrête le jeu, soit je recommence soit je me tire dans l'arène mais là je n'ai plus aucun plaisir à jouer.... ( essayez de me comprendre j'ai toujours préféré monter la défense au détriment de l'attaque et je me retrouve à mourir tout le temps)- phoebus tue-empoisonne(17138 degats) le 15-04-2007 20:41
- targa tue(24461 degats) le 15-04-2007 17:43
- snake tue-electrocute(37510 degats) (coup critique) le 15-04-2007 12:11
- warrior_53 tue(20192 degats) le 15-04-2007 00:11
- attila tue(32224 degats) le 14-04-2007 20:52
- warrior_53 tue(35323 degats) le 14-04-2007 12:25
- attila tue(36503 degats) le 14-04-2007 10:28
- hello tue-electrocute(20200.9 degats) le 13-04-2007 07:06
- targa tue(21281 degats) le 12-04-2007 08:42
- hello tue-electrocute(42648 degats) (coup critique) le 10-04-2007 18:46
Phoebus est tout de même un perso avec un niveau en magie 9 et un métier mago niveau 8 ...
De plus dans ta démonstration tu ne nous a pas montrée ton historique d'une journée mais plusieurs morts en plusieurs jours
Dans les personne qui t'on tuer :
Hello ,Niv 9,Metier : Mago de niveau 8
Attila ,Niv 9,Metier : Guerrier de niveau 7
Warrior_53 ,Niv 9,Metier : Guerrier de niveau 8
Snake ,Niv 9,Metier : Mago de niveau 9
phoebus ,Niv 7,Metier : Mago de niveau 8
Targa ,Niv 9,Metier : Chasseur de niveau 8
Tous ont un bonus de combat , enfin sauf targa mais bon en meme temp tu est un dragon nan ?
Même si je te concede que la défense n'est pas super efficace ,prend une marge plus large pour la démonstration sur plus de temps ..
Ps: Vous infligez 69 points de dégats ... sur un niveau 4 je suis censer penser quoi ?
De plus dans ta démonstration tu ne nous a pas montrée ton historique d'une journée mais plusieurs morts en plusieurs jours
Dans les personne qui t'on tuer :
Hello ,Niv 9,Metier : Mago de niveau 8
Attila ,Niv 9,Metier : Guerrier de niveau 7
Warrior_53 ,Niv 9,Metier : Guerrier de niveau 8
Snake ,Niv 9,Metier : Mago de niveau 9
phoebus ,Niv 7,Metier : Mago de niveau 8
Targa ,Niv 9,Metier : Chasseur de niveau 8
Tous ont un bonus de combat , enfin sauf targa mais bon en meme temp tu est un dragon nan ?
Même si je te concede que la défense n'est pas super efficace ,prend une marge plus large pour la démonstration sur plus de temps ..
Ps: Vous infligez 69 points de dégats ... sur un niveau 4 je suis censer penser quoi ?
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
En moyenne ils mettent 2-3 raté avant de te tuer, non ??
Donc avec plus de vie il mettront 2 fois plus de jetons, donc plus de risque de frustration, donc ils t'éviteront grace à l'effet Harxon..
De plus on se doute que, mis à part tes boucliers, tu n'as pas souvent de bonus de défence, du style les peaux de merbres à 20k de Snake..
Donc tu reste une challenge, mais un challenge attractif..
Bon c'est sûr que maintenant qu'on t'as enlevé tout les moyens de faire un xp correct à ton niveau tu vas mettre une mega plombe à monter ta vie..
Donc avec plus de vie il mettront 2 fois plus de jetons, donc plus de risque de frustration, donc ils t'éviteront grace à l'effet Harxon..
De plus on se doute que, mis à part tes boucliers, tu n'as pas souvent de bonus de défence, du style les peaux de merbres à 20k de Snake..
Donc tu reste une challenge, mais un challenge attractif..
Bon c'est sûr que maintenant qu'on t'as enlevé tout les moyens de faire un xp correct à ton niveau tu vas mettre une mega plombe à monter ta vie..
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Vous me faites rire, je me fais one shooté à la pelle, j'en suis à 118 morts, je suis 8 ème dans le top martyrs. J'ai jamais passé les 50 morts par mois,là on fait juste une réforme et on entend plus gueuler du tout les berserks !
Laster => ha non ! On n'arrête pas de me dire que le bonus guerrier/mago est négligeable et qui ne sert à rien ! Enfin si il faut le double de défense par rapport à l'attaque pour que celle ci soit presque potable, et bien ça sera ma seule motivation, mais je ne servirais pas de sac à xp !
P.S. : Demandez à harxon comment il est mort en 2 heures avec plus de 50k de défense, et dites lui de monter sa vie que je rigole !
Laster => ha non ! On n'arrête pas de me dire que le bonus guerrier/mago est négligeable et qui ne sert à rien ! Enfin si il faut le double de défense par rapport à l'attaque pour que celle ci soit presque potable, et bien ça sera ma seule motivation, mais je ne servirais pas de sac à xp !
P.S. : Demandez à harxon comment il est mort en 2 heures avec plus de 50k de défense, et dites lui de monter sa vie que je rigole !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
et toi , ce que tu comprend pas , c'est qu'on ne peut pas se dire invulnerable ou presque en ne montant qu'une seule carac !
Et toute façon, tout est fait pour qu'aucun perso ne soit intuable
tu pourrais avoir 100k de def, mais une vie à 10k, il arrivera toujours un moment où UNE frappe passera, et comme t'as pas de vie, ça suffira
et n'oublie pas de noter les coups ratés, quand tu nous sors tes historiques ^^
Et toute façon, tout est fait pour qu'aucun perso ne soit intuable
tu pourrais avoir 100k de def, mais une vie à 10k, il arrivera toujours un moment où UNE frappe passera, et comme t'as pas de vie, ça suffira
et n'oublie pas de noter les coups ratés, quand tu nous sors tes historiques ^^
Bizarre qu'il ne l'ait pas mis dans son historique 
Je vais mettre une des parties qu'il refuse de mettre

Je vais mettre une des parties qu'il refuse de mettre
C'est vrai que la défense ne sert à rienfrappe et inflige 186 dégats (echec critique) sur poppu
le 16-04-2007 09:29
frappe et inflige 784 dégats sur poppu
le 16-04-2007 09:29
frappe et inflige 115 dégats (echec critique) sur poppu
le 16-04-2007 09:29
frappe et inflige 75.5 dégats (echec critique) sur poppu
le 16-04-2007 09:29
Lauréat de la 1ère académie des 9

