Je plaide coupable : oui, j'ai trouvé ça drôle...attila a écrit :Par conter l'étourdissement c'est chiant aussi.... J'en ai pris pour une quinzaine d'heures.... Super...
En fait, c'était 17h, à l'origine...

Tu rigole? voleur c'est super simple d etout vider d'un coup; éclaireur aussi, vu que c'est passif; chasseur aussi, sur la tanière; idem pour dresseur; prêtre un plus long, surtout si il n'y a pas de PP; alchimiste encore plus car il faut vider son inventaire de temp à autres; le plsu long étant forgeron je pensebloodfaust a écrit :Tout le monde n'a pas forcément le temps de jouer une autre compétence.


Pour info, on ne peut pas passer nos 25 jetons sur un seul loupkanalix a écrit :Et oui, un dresseur, il voit un loup, utilise 25 tonjs a le dresser et hop 25xp² d'assuré.
Certes ça coute un tonj aux chasseurs alors que si on ( les joueurs ) va dans menu, puis loups puis tous en bas ça indique la position de la tanière et les points de vie qu'elle a gratuitement.Non mais les chasseurs peuvent repérer la tanière, non?
10 max pour dresser un loupkanalix a écrit :c'est combien le max de tonjs alors ??![]()
J'ai jamais éssayé plus de 10 mais bon même 10xp² ça fait plus qu'un chasseur.

C'est vrai qu'au début, le bonus est super !!!! +100 youhou (et encore faut déjà 200xp²).bloodfaust a écrit :Fin de compte il te reste guerrier/mago, simple rapide, xpéteur et pouvant être utile même à bas niveau.


Voilà kana, c'est toi qui doit revoir ton argumentationjustine a écrit :10 max pour dresser un loupkanalix a écrit :c'est combien le max de tonjs alors ??![]()
J'ai jamais éssayé plus de 10 mais bon même 10xp² ça fait plus qu'un chasseur.![]()
De plus un chasseur peut gagner plus d'xp² qu'un dresseur sans aller sur la tanière mais en localisant simplement celle ci

d'un pour tous les metiers c'est pareil et de plus je pense qu'il parlait de lvl general de bas niveau et pas de compattila a écrit :C'est vrai qu'au début, le bonus est super !!!! +100 youhou (et encore faut déjà 200xp²).bloodfaust a écrit :Fin de compte il te reste guerrier/mago, simple rapide, xpéteur et pouvant être utile même à bas niveau.

Le bonus guerrier ne marche pas sur les loups, comme le bonus loup ne marche pas ailleurs.kanalix a écrit :: le guerrier va avoir plus de chance de tuer le loup car son bonus si j'ai bien compris est supérieur a 200alors que le max de bonus que je me rappele avoir eu était de 130...

Tu racontes des conneires! Toi comme moi étions les seules à gagner des xp pendant cette foutue quête!kanalix a écrit :mouarf bon bah j'ai rien dit![]()
Bizarre justine parce que moi pendant la quête 5 je gagnais pas d'xp quand je localisé
C'est qui ton mari ?Faux, mon mari gagne 1 xp et 1 xp² lors de la localisation de la tanière
