Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

attila a écrit :Par conter l'étourdissement c'est chiant aussi.... J'en ai pris pour une quinzaine d'heures.... Super...
Je plaide coupable : oui, j'ai trouvé ça drôle... :D

En fait, c'était 17h, à l'origine... :lol:
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

bloodfaust a écrit :Tout le monde n'a pas forcément le temps de jouer une autre compétence.
Tu rigole? voleur c'est super simple d etout vider d'un coup; éclaireur aussi, vu que c'est passif; chasseur aussi, sur la tanière; idem pour dresseur; prêtre un plus long, surtout si il n'y a pas de PP; alchimiste encore plus car il faut vider son inventaire de temp à autres; le plsu long étant forgeron je pense

Donc, c'est pas une excuse!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Dresseur est une compétence assez Geek, il faut passer chaque heures donner des instructions à ses loups ou voir s'ils ne sont pas morts.
Voleur déjà c'est pas un Rp facile à assumer, lâcheté, déshonneur. En plus faut tomber sur des gens pleins de po et l'avancée est aussi bonne que celle des alchimistes.
Je doute que beaucoup de joueurs ont envie de stagner au niveau-3 afin de voler les autres (mais ça existe).

Les seuls métiers "rapides" sont éclaireurs, guerrier/mago et chasseur.

Si tu est non-GB tu ne vas pas prendre éclaireurs, ta pauvre barre de vie ne te sert à rien, il te faut de la puissance.
Chasseur ? Ouais pourquoi pas.. seulement vu le nombre de loups et le nombres de chasseurs ça laisse peu de marges.
Fin de compte il te reste guerrier/mago, simple rapide, xpéteur et pouvant être utile même à bas niveau.
Le calcul est vite fait :?

Ensuite tout le monde n'a pas envie de lacher 3-4k xp² comme ça, c'est du temps de perdu et un bon avantage.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Chasseur facile a monter ?? :lol:
Y a en moyenne 5 loups sur les 400 cases de la zn donc avec un peu de chance t'en vois 2 , tu passes 5-6 tonjs dessus si t'as 15k d'attaque cool t'as gagné 2xp² après direction tanière hop pas de chance t'as yama et justine sur la tanière résultat tu peux rien faire ... a 2xp² par jour t'avances pas vite contrairement au dresseur.
Et oui, un dresseur, il voit un loup, utilise 25 tonjs a le dresser et hop 25xp² d'assuré.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Y a en moyenne 5 loups sur les 400 cases de la zn
Oué enfin si certains passaient pas tous leurs tonjs sur la tanière ça irait sans doute un peu mieux ... Non heraï, je ne te vise pas ...
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Non mais les chasseurs peuvent repérer la tanière, non? ;)

c'est un peu comme si nous les alchimistes, on buvait nos propres potions de mana... (comment ça on le fait déjà :roll: )

Et puis la tanière, même si c'est protégé, avec un parcho ça passe. Et je ne compte pas les loups qui trainent partout (eh oui, même si le petit kana râle qu'il a du mal à les toucher, les chasseurs les tuent plus facilement!)

Bref le chasseur est comme le mago/guerrier : facile à monter
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

kanalix a écrit :Et oui, un dresseur, il voit un loup, utilise 25 tonjs a le dresser et hop 25xp² d'assuré.
Pour info, on ne peut pas passer nos 25 jetons sur un seul loup :(
Et vu le nombre de loup en zn, tu en vois un, tu le dresses (3-4 xp²) et tu vas sur la tanière, par manque de chance, tu y vois turak et harxon, résultat 3-4 xp² max :roll:
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

c'est combien le max de tonjs alors ?? :o
J'ai jamais éssayé plus de 10 mais bon même 10xp² ça fait plus qu'un chasseur.

Et koutou je rale parce que en étant niveau 5 de chasse avec 17k d'attaque je touchais qu'une fois sur deux les loups...
Non mais les chasseurs peuvent repérer la tanière, non?
Certes ça coute un tonj aux chasseurs alors que si on ( les joueurs ) va dans menu, puis loups puis tous en bas ça indique la position de la tanière et les points de vie qu'elle a gratuitement.
Non mais on t'en veut pas koutou :P
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

kanalix a écrit :c'est combien le max de tonjs alors ?? :o
J'ai jamais éssayé plus de 10 mais bon même 10xp² ça fait plus qu'un chasseur.
10 max pour dresser un loup :?
De plus un chasseur peut gagner plus d'xp² qu'un dresseur sans aller sur la tanière mais en localisant simplement celle ci ;)
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

bloodfaust a écrit :Fin de compte il te reste guerrier/mago, simple rapide, xpéteur et pouvant être utile même à bas niveau.
C'est vrai qu'au début, le bonus est super !!!! +100 youhou (et encore faut déjà 200xp²).

Enfin je râle mais je reconnais quand même que c'est une très bonne comp à haut niveau et que si les ragots de koutourou sont vrais, c'est une comp surpuissante mais pas folichonne comme dit l'autre.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

oui c'est 10 max ( enfin c'est ce que justine m'avait dit). Le problème de ton attaque c'est qu'au vu de la progression des joueurs on ne peut pas se permettre que les loups soient one shootable tout le temps car les loups ont au max 15k de vie et de défense, mais bon il y a toujours des petits loups. ( mon avis personnel étant que le taux de one shoot des vieux joueurs est quand même assez élevé). Bon après je vais dire une connerie car je ne connais pas le métier de chasseur, mais le chasseur peut se la jouer à la dresseur en posant un piège à 1 minute du changement d'heure, par contre je ne sais pas si ça marche au changement d'heure ! Le problème restant que les pièges ne marchent pas hors zn !

Bref je me demande comment aurait évolué le jeu au niveau des loups si le rp béo n'aurait pas été celui qu'on lui connait car la motivation des chasseurs permet de contrebalancer ( et même trop) le gain des dresseurs, mais sans ça, j'aurai bien aimé voir les réformes de xo pour encourager les chasseurs ou décourager les dresseurs :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

justine a écrit :
kanalix a écrit :c'est combien le max de tonjs alors ?? :o
J'ai jamais éssayé plus de 10 mais bon même 10xp² ça fait plus qu'un chasseur.
10 max pour dresser un loup :?
De plus un chasseur peut gagner plus d'xp² qu'un dresseur sans aller sur la tanière mais en localisant simplement celle ci ;)
Voilà kana, c'est toi qui doit revoir ton argumentation ;)

Et puis rater un loup un efois sur deux c'est rien, sachant qu'un eclaireur (allez je prends un exemple au hasard) va rater plsu souvent le loup, mais aussi les autres joueurs (par rapport à un guerrier/mago), etc....

Donc, en tant que chasseur, t'es bien positionné (en 3ème position après le duo mago/guerrier)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

ouep le piège s'active a la fin d'heure donc oui on peut la jouer a la dresseur...

EDIT : dans le cas d'une localisation de tanière tu ne gagnes pas d'xp donc bon 3eme position moi je dis mouai bof...

EDIT 2 : le guerrier va avoir plus de chance de tuer le loup car son bonus si j'ai bien compris est supérieur a 200alors que le max de bonus que je me rappele avoir eu était de 130... :roll:
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

attila a écrit :
bloodfaust a écrit :Fin de compte il te reste guerrier/mago, simple rapide, xpéteur et pouvant être utile même à bas niveau.
C'est vrai qu'au début, le bonus est super !!!! +100 youhou (et encore faut déjà 200xp²).
d'un pour tous les metiers c'est pareil et de plus je pense qu'il parlait de lvl general de bas niveau et pas de comp ;). c'est a dire un lvl 4 avec lvl 6 de comp guerrier c'est utile pour lui :).
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

kanalix a écrit :oueEDIT : dans le cas d'une localisation de tanière tu ne gagnes pas d'xp donc bon 3eme position moi je dis mouai bof...
Faux, mon mari gagne 1 xp et 1 xp² lors de la localisation de la tanière ;)
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

kanalix a écrit :: le guerrier va avoir plus de chance de tuer le loup car son bonus si j'ai bien compris est supérieur a 200alors que le max de bonus que je me rappele avoir eu était de 130... :roll:
Le bonus guerrier ne marche pas sur les loups, comme le bonus loup ne marche pas ailleurs.
Modifié en dernier par attila le 06 avr. 15:57, modifié 1 fois.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

mouarf bon bah j'ai rien dit :P
Bizarre justine parce que moi pendant la quête 5 je gagnais pas d'xp quand je localisé :reflechit:
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

kanalix a écrit :mouarf bon bah j'ai rien dit :P
Bizarre justine parce que moi pendant la quête 5 je gagnais pas d'xp quand je localisé :reflechit:
Tu racontes des conneires! Toi comme moi étions les seules à gagner des xp pendant cette foutue quête!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

c'est toi qui raconte des conneries je savais pas qu'on pouvait faire ça au début, il a fallut attendre les derniers jours que elrond me dise que ça existait pour pouvoir l'utiliser et je parle bien d'xp et non pas d'xp²
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Faux, mon mari gagne 1 xp et 1 xp² lors de la localisation de la tanière
C'est qui ton mari ?

Sinon chasseur quand tu choisis l'option de ne pas frapper la tanière parce que tu preferes les loups de justine :D bin ça monte pas franchement vite en gros 5 xp² les bons jours .

Mais je ne me plains pas c'est une comp interessante.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Pour connaitre son mari tu cherches tous l'opposée d'elle ...
Elle est dresseuse, démone, a boosté sa défense puis commence a monter sa magie...
Donc tu cherches un chasseur, humain, qui a un max d'attaque, et qui commence a monter sa défense...
( c'est pas targa... )
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

S'il vous plaît ... Faites pas de gosses :D
babsbabs
lecteur
lecteur
Messages : 178
Enregistré le : 20 janv. 19:58

Message par babsbabs »

Mdr salade :lol: Au pire on lui donne une grotte au fin fond de l'alaska histoire qu'il nous laisse tranquille :P
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Est ce que les niveaux de magie auraient été revu à la hausse ?

Parce que d'après le tutorial ( et le site de stat de Kael² ), je suis level 9 de magie, et d'après le jeu :
NIVeau de MAGie : 8

Edit> on oublie, Damien viens de me dire qu'il fallait que je me déconnecte, désolé.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

puisque tu relances le topic, la défense n'est plus pris en compte pour les étourdissements ? Je me prends des durées supérieures à des gens ayant largement moins de défense que moi, donc je m'interroge ? :reflechit:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Répondre