Forum Roleplay du jeu
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 07 févr. 19:58
hein ? j'ai écrit quoi ?
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 07 févr. 22:49
Tu n'as qu'Ã lire la fin...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 07 févr. 22:56
J'aime bien le texte de Derf'.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Derfeld
exorciste
Messages : 600 Enregistré le : 16 mars 17:15
Message
par Derfeld » 07 févr. 23:36
Merci Sagres, ca m'a motivé à écrire la suite. Si jamais vous n'aimez, pas dites le moi, je débute dans le rp, et j'ai tout à apprendre...
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 08 févr. 9:13
Derfeld c'est un farfadet....
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Pargias
archiduc
Messages : 1528 Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias » 08 févr. 12:35
Pas mal Derfeld. J'aime bien.
toutu
acolyte
Messages : 348 Enregistré le : 28 nov. 19:42
Message
par toutu » 11 févr. 18:25
Moi aussi Derfeld je débute en role play. J'aime beaucoup le tien en tout ca
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 11 févr. 20:41
Bon début Toutu, j'aimerais bien voir ce que tu vas faire dans la suite...
Attention aux répétitions et aux accords néanmoins....
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 19 févr. 14:38
Turak ! Génial ! J'adore, en plus j'peux lire c'est pas trop long ! ^^
En tout cas j'ai hâte de voir la suite !
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Pargias
archiduc
Messages : 1528 Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias » 19 févr. 15:27
Très agréable à lire Turak.
Denethor
duc
Messages : 2208 Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska
Message
par Denethor » 19 févr. 22:02
Wha le retour de tutu!!
Très agréable à lire(désolé pour le plagia Pargias).
Je vois turak que tu t'es endurci avec le temps.
Moi me suis ramollis...hem...où est la sortie?
Pargias
archiduc
Messages : 1528 Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias » 21 févr. 12:14
A ce rythme la, Turak va bientot faire de moi le chef des chasseur!
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 21 févr. 16:21
knessir a écrit : Meco il vient d'un monde alternatif et Iarn aussi....
J'ai pas dit une connerie ?
*3 ans après le post*
non non tu dois d'ailleurs etre l'un des seuls à le savoir... ou a t'en rapeller
toutu
acolyte
Messages : 348 Enregistré le : 28 nov. 19:42
Message
par toutu » 21 févr. 16:58
Superbe ton récit Turak!
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 22 févr. 3:16
Crystal!!
Mais c'est sympa mais bon...
je te le dis gentilhemment de suite avant que de gros relou le fasse^^
L'alliance entre les 4 peuples d'XM n'a pas d'existence RP... (ils sont en train de juger l'affaire actuellement...)
(Et si tu t'ennuis, tente un autre métier.. Comme chasseuse ,c'est plein d'avenir y parait.)
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
crystal
lecteur
Messages : 139 Enregistré le : 12 nov. 1:37
Message
par crystal » 22 févr. 3:19
SAGRES
Ce n'est qu'un RP pas de panique !
Si j'utilise ce fait de Sythis pour mon rp cela n'engage que moi
Volke
archiduc
Messages : 1121 Enregistré le : 18 févr. 19:48
Localisation : Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
Message
par Volke » 22 févr. 12:48
Hum ...
Je me permet de faire un test de début de rp ...
Désolé pour les fautes de grammaire et orthographe à l'avance.
De retour.
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 23 févr. 15:45
@Turak... Très sympa m'attendait à ce changement... moi qui aimait la tendresse des cuisses poneys, va falloir que je fasse rotir plus longtemps les tiennes
@Ryu... à la fin de ton paragraphe, 2 mots me sont venus à l'esprit... "MOn Précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux"
J'attends la suite
Les autres j'ai pas encore lu donc pas d'avis immédiat...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 23 févr. 19:38
Sagres a écrit :
L'alliance entre les 4 peuples d'XM n'a pas d'existence RP...
Bah désolé de te contredire, mais l'alliance est justement du rp, même si ce n'est pas le terme alliance ici, mais plutôt paix forcée ou démonstration de pouvoir...
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 23 févr. 20:30
knessir a écrit : Sagres a écrit :
L'alliance entre les 4 peuples d'XM n'a pas d'existence RP...
Bah désolé de te contredire, mais l'alliance est justement du rp, même si ce n'est pas le terme alliance ici, mais plutôt paix forcée ou démonstration de pouvoir...
Bah vas falloir vous mettre d'accord... vu que l'affaire est jugé en ce moment même...
Même Sythhis ne sait plus si y a eu alliance ou empoisonnement.
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 23 févr. 22:53
L'empoisonnement, c'est l'accusation qui le prétend, mais dans le rp de la Confrérie, c'est une démonstration de Sythis, comme il a toujours été le cas.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Sagres
duc
Messages : 1795 Enregistré le : 30 mars 0:57
Localisation : Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
Message
par Sagres » 24 févr. 5:25
Il me semble que meconnu l'a clairement dit. HRP l'alliance n'a jamais eu lieu. De manière RP: elle représente juste, comme les partisans de ce culte rapporte, la puissance de Sythis et non une alliance des 4 races...
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 24 févr. 10:59
c'est ce que dit knessir, une "paix forcée" ce qui n'est pas exact c'est qu'il y'ait eu intervention des diplomates entre eux
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 29 févr. 20:53
Je rattrape mon retard de lecture et je dis bravo à tout le monde
Vous avez un courage que je n'aurais surement jamais (si je ne suis pas en crise)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
knessir
archiduc
Messages : 1459 Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Message
par knessir » 03 mars 21:53
Jolie suite Pargias, comme d'habitude je dirais même
(Je ne savais pas Meco si autoritaire ^^)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles