Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 29 Jan 19:36 Sujet du message: |
|
|
Excellent la fin de ton réçit Meco, vive les rapprochements _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 07 Fév 19:41 Sujet du message: |
|
|
Petite suite pour mon rp, ça faisait un bail...
Merci à Meco pour l'écriture de la fin lors de la journée de NOTRE paix _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Fév 19:58 Sujet du message: |
|
|
hein ? j'ai écrit quoi ? |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 07 Fév 22:49 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as qu'à lire la fin... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 07 Fév 22:56 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le texte de Derf'. _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 07 Fév 23:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Sagres, ca m'a motivé à écrire la suite. Si jamais vous n'aimez, pas dites le moi, je débute dans le rp, et j'ai tout à apprendre... |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 08 Fév 9:13 Sujet du message: |
|
|
Derfeld c'est un farfadet.... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 08 Fév 12:35 Sujet du message: |
|
|
Pas mal Derfeld. J'aime bien. |
|
|
|
toutu acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 348 Thème: xm-jdr (983) écu: 9
|
Posté le: 11 Fév 18:25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi Derfeld je débute en role play. J'aime beaucoup le tien en tout ca |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 11 Fév 20:41 Sujet du message: |
|
|
Bon début Toutu, j'aimerais bien voir ce que tu vas faire dans la suite...
Attention aux répétitions et aux accords néanmoins.... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 14:38 Sujet du message: |
|
|
Turak ! Génial ! J'adore, en plus j'peux lire c'est pas trop long ! ^^
En tout cas j'ai hâte de voir la suite ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 19 Fév 15:27 Sujet du message: |
|
|
Très agréable à lire Turak. |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 19 Fév 22:02 Sujet du message: |
|
|
Wha le retour de tutu!!
Très agréable à lire(désolé pour le plagia Pargias).
Je vois turak que tu t'es endurci avec le temps.
Moi me suis ramollis...hem...où est la sortie? |
|
|
|
Pargias archiduc
|
Posté le: 21 Fév 12:14 Sujet du message: |
|
|
A ce rythme la, Turak va bientot faire de moi le chef des chasseur! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 21 Fév 16:21 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Meco il vient d'un monde alternatif et Iarn aussi....
J'ai pas dit une connerie ? |
*3 ans après le post*
non non tu dois d'ailleurs etre l'un des seuls à le savoir... ou a t'en rapeller |
|
|
|
toutu acolyte
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 348 Thème: xm-jdr (983) écu: 9
|
Posté le: 21 Fév 16:58 Sujet du message: |
|
|
Superbe ton récit Turak! |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 22 Fév 3:16 Sujet du message: |
|
|
Crystal!!
Mais c'est sympa mais bon...
je te le dis gentilhemment de suite avant que de gros relou le fasse^^
L'alliance entre les 4 peuples d'XM n'a pas d'existence RP... (ils sont en train de juger l'affaire actuellement...)
(Et si tu t'ennuis, tente un autre métier.. Comme chasseuse ,c'est plein d'avenir y parait.) _________________ Sagres
Ange Obscure
|
|
|
|
crystal lecteur
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 139 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 22 Fév 3:19 Sujet du message: |
|
|
SAGRES
Ce n'est qu'un RP pas de panique !
Si j'utilise ce fait de Sythis pour mon rp cela n'engage que moi |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 22 Fév 12:48 Sujet du message: |
|
|
Hum ...
Je me permet de faire un test de début de rp ...
Désolé pour les fautes de grammaire et orthographe à l'avance. _________________ De retour. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 23 Fév 15:45 Sujet du message: |
|
|
@Turak... Très sympa m'attendait à ce changement... moi qui aimait la tendresse des cuisses poneys, va falloir que je fasse rotir plus longtemps les tiennes
@Ryu... à la fin de ton paragraphe, 2 mots me sont venus à l'esprit... "MOn Précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux"
J'attends la suite
Les autres j'ai pas encore lu donc pas d'avis immédiat... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 23 Fév 19:38 Sujet du message: |
|
|
Sagres a écrit: |
L'alliance entre les 4 peuples d'XM n'a pas d'existence RP... |
Bah désolé de te contredire, mais l'alliance est justement du rp, même si ce n'est pas le terme alliance ici, mais plutôt paix forcée ou démonstration de pouvoir... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Sagres duc
|
Posté le: 23 Fév 20:30 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Sagres a écrit: |
L'alliance entre les 4 peuples d'XM n'a pas d'existence RP... |
Bah désolé de te contredire, mais l'alliance est justement du rp, même si ce n'est pas le terme alliance ici, mais plutôt paix forcée ou démonstration de pouvoir... |
Bah vas falloir vous mettre d'accord... vu que l'affaire est jugé en ce moment même...
Même Sythhis ne sait plus si y a eu alliance ou empoisonnement. _________________ Sagres
Ange Obscure
|
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 23 Fév 22:53 Sujet du message: |
|
|
L'empoisonnement, c'est l'accusation qui le prétend, mais dans le rp de la Confrérie, c'est une démonstration de Sythis, comme il a toujours été le cas. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Sagres duc
|
Posté le: 24 Fév 5:25 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que meconnu l'a clairement dit. HRP l'alliance n'a jamais eu lieu. De manière RP: elle représente juste, comme les partisans de ce culte rapporte, la puissance de Sythis et non une alliance des 4 races... _________________ Sagres
Ange Obscure
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Fév 10:59 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que dit knessir, une "paix forcée" ce qui n'est pas exact c'est qu'il y'ait eu intervention des diplomates entre eux |
|
|
|
|