Questions sur les nouveaux développements
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
En jouant une fois par jour tous mes jetons d'un coup, en passant par le village avant de faire quoique que ce soit d'autre, et ayant un bon stock de potion de célérité, je m'en sors pas trop mal ...
Mais ca demande de l'organisation ... Et comme style de jeu ca me convient mais à partir du moment ou tu ne joues pas tes jetons d'un seul coup ça devient franchement moins simple je compatis. ^^
Mais ca demande de l'organisation ... Et comme style de jeu ca me convient mais à partir du moment ou tu ne joues pas tes jetons d'un seul coup ça devient franchement moins simple je compatis. ^^
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Non mais ce que vous n'arrivez pas à voir bande d'égoïstes (ah ces français... toujours à regarder que le bout de leurs nez
) c'est que la fatigue a été mis en place à cause de tous ceux qui progressaient trop vite : ceux que l'on a appelé par la suite les berseker, parce qu'ils déséquilibraient le jeu
Maintenant, vous en assumez les conséquences, et arrêtez de flooder ici!
@poppu, arrêtes de raler, c'est presque toujours les mêmes qui te tuent avec pu de jetons, pour le reste, ta défense les obligent à s'acherner sur toi, donc...
@bersekers (pardo,, xpéteur) : bien fait pour votre gueule
@ceux qui jouent 1 fois / jour : l'organisation c'est pas si compliqué, et puis jouer avec 18 à 20 jetons, c'est pas si mal non plus hein
@ à tout le monde : je vous nuis
Maintenant, vous en assumez les conséquences, et arrêtez de flooder ici!
@poppu, arrêtes de raler, c'est presque toujours les mêmes qui te tuent avec pu de jetons, pour le reste, ta défense les obligent à s'acherner sur toi, donc...
@bersekers (pardo,, xpéteur) : bien fait pour votre gueule
@ceux qui jouent 1 fois / jour : l'organisation c'est pas si compliqué, et puis jouer avec 18 à 20 jetons, c'est pas si mal non plus hein
@ Ã tout le monde : je vous nuis
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 02 avr. 9:44, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
S´il te plait Koutourou, je te demanderai de ne pas confondre Berserker et xpêteur
Pour la simple et bonne raison que si mon perso a une tendance berserk, ce n´est pas pour autant que j´arrive à faire de l´xp en pagaille 
Donc merci de respecter cette distinction... avoir un perso berserk c´est un choix, comme certain on choisit le tank ou d´autres un perso équilibré...
Donc merci de respecter cette distinction... avoir un perso berserk c´est un choix, comme certain on choisit le tank ou d´autres un perso équilibré...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
passe béo et je t'offre une saignée/jour... sinon demande a un de tes camarades...attila a écrit :Je pense que là je mérite mon statut de berserk.
Premier martyre avec 20 morts d'avance sur le deuxième (59 à 39).
Moi je suis tout le temps à plus de 50%, j'en chie pour tuer n'importe qui.
Trop bien la fatigue![]()
Ouais ok c'est de ma faute... j'avais qu'Ã pas faire un berserk... Super...
Wouééé, j'ai dépassé Poppu !!attila (63)
2 - skywalk (44)
3 - kakko (44)
4 - ryu (40)
5 - gargouille (37)
6 - faiseur_de_veuve (36)
7 - sakrag (34)
8 - sephiroth (32)
9 - yamaël (29)
10 - darkblade (2
Moi aussi je suis un berserk !!
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Ouais, ben bientôt je croit que ça ne marchera plus..saladin a écrit :En jouant une fois par jour tous mes jetons d'un coup, en passant par le village avant de faire quoique que ce soit d'autre, et ayant un bon stock de potion de célérité, je m'en sors pas trop mal ...
À mon dernier passage il m'a fallu 4 jetons pour faire un pillage suffisant pour me reposer..
Alors je sait aps si quelqu'un est passé avant moi ou si j'ai carrément pas eu de bol, mais 3 pillage à moins de 1k bientôt il faudra 10 jetons pour enlever la fatigue
Je veut bien les lui faire..Mecoonu a écrit :passe béo et je t'offre une saignée/jour... sinon demande a un de tes camarades...
Seulement arrêter de m'envoyer en Zd/Zh ou de me laisser agonisant devant eux
Franchement on dirait que certains s'amusent à effleurer les gens pour les empêcher de saigner
Et avec les ripostes qui diminuent en puissance ça devient de plus en plus dur de se suicider..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Tout l'intéret de l'empoisonnementbloodfaust a écrit : Franchement on dirait que certains s'amusent à effleurer les gens pour les empêcher de saigner
Et avec les ripostes qui diminuent en puissance ça devient de plus en plus dur de se suicider..
Non mais il faudrait que la saignée pour autrui ne nécessite pas de vie max( mais que la vie max soit obligatoire pour soit même malgrès tout)
Sinon, la saignée donne un point de karma? sinon il faudrait l'instaurer
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
En parlant de riposte, c'est normal qu'il ne me renvoi que si peu de degats? Puis ce nouveau codage comme quoi on touche plus mais pour des degats moindre est un peu mauvais pour la riposte, avec mes 1000 d'attaques j'ai reussi a "pomper" toute la mana de cobalchab en 5 jetons en me prenant 287 degats en tout- cobalchab riposte ( 87 dégats ) le 03-04-2007 23:04
- cobalchab riposte ( 50 dégats ) le 03-04-2007 23:04
- cobalchab riposte ( 50 dégats ) le 03-04-2007 23:04
- cobalchab riposte ( 50 dégats ) le 03-04-2007 23:04
- cobalchab riposte ( 50 dégats ) le 03-04-2007 23:04
Si vous saviez lire entre le flood... Vous auriez vu que j'ai annoncé que la riposte ne prenait plus compte de la défense du ripostant, mais de la vie du riposté. Donc pour peu que tu ait été blessé au moment de te faire riposter par Harx', tu te prend une riposte de merde (minorée à 50). Alors que full vie, tu aurais perdu la moitié de ta vie, puis la moitié de ce qu'il restait, etc...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
electrocute et inflige 48 dégats (coup critique) sur hello le 05-04-2007 21:22
electrocute et inflige 38 dégats sur hello le 05-04-2007 21:22
electrocute et inflige 48 dégats (coup critique) sur hello le 05-04-2007 21:22
electrocute et inflige 33 dégats sur hello le 05-04-2007 21:22
electrocute et inflige 707.25 dégats (echec critique) sur hello le 05-04-2007 21:22
electrocute et inflige 109.5 dégats (echec critique) sur hello le 05-04-2007 21:22
J'avais pas de fatigue ou presque, j'avais 35000 en magie. Je sais qu'elle avait un unique qui réduit les dégâts magiques de moitié, m'enfin après ça vous allez oser me dire que la compétence mago n'est pas surpuissante ?- hello empoisonne et inflige 13281.58 dégats le 05-04-2007 21:36
- hello tue-electrocute(19356.8 degats) le 05-04-2007 21:32
- hello empoisonne et inflige 13261 dégats le 05-04-2007 21:32
- hello tue-electrocute(14929.264 degats) le 05-04-2007 21:32
- hello electrocute et inflige 3725.6 dégats (echec critique) le 05-04-2007 21:32
- hello empoisonne et inflige 7705 dégats (echec critique) le 05-04-2007 21:32
- hello tue-electrocute(13478.4 degats) (coup critique) le 05-04-2007 21:22
- hello electrocute et inflige 10873.264 dégats le 05-04-2007 21:21
- hello electrocute et inflige 1116 dégats le 05-04-2007 21:21
- hello empoisonne et inflige 846 dégats (echec critique) le 05-04-2007 21:21
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
heureusement qu'il y a un bonus de compétence
presque level 9
mais il n'est pas surpuissant
cessez donc de raler et prenez là vous verrez
Taotek+Azmash qui t'a empeché de m'empoisonner + bonus de forteresse
et tu as oublié
- rhalph tue-electrocute(5967 degats) le 05-04-2007 21:22
c excessif l'étourdissement à répétition
faudrait faire qqc Xo
- rhalph lance sort aura (Etourdissement durée 15) le 05-04-2007 21:32
presque level 9
mais il n'est pas surpuissant
cessez donc de raler et prenez là vous verrez
Taotek+Azmash qui t'a empeché de m'empoisonner + bonus de forteresse
et tu as oublié
- rhalph tue-electrocute(5967 degats) le 05-04-2007 21:22
c excessif l'étourdissement à répétition
faudrait faire qqc Xo
- rhalph lance sort aura (Etourdissement durée 15) le 05-04-2007 21:32
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
La compétence, à puissance égale (voir inférieur), permet quand de doubler voir de tripler la possibilité de toucher (enfin ça y ressemble)
Si un niv5 est capable de tuer Poppu alors que moi j'ai plus de puissance que lui et je le rate à coup sûr, à moins que j'ai la même poisse que Poppu, c'est qu'elle pousse légèrement quand même
On peut faire un test si tu veut, on prend un niv5, guerrier7 , et on passe tout les 2 nos 24 jetons sur Poppu, je suis sûr de ne pas toucher Poppu alors que le guerrier le tuera 1 voir 2 fois.
Quand j'étais guerrier, j'ai failli tuer Harxon, bon il m'a fallu mes 24 jetons et 3 morts, mais seul les ripostes me gènait vraiment et à l'époque je n'avais que 11k d'attaque
Si un niv5 est capable de tuer Poppu alors que moi j'ai plus de puissance que lui et je le rate à coup sûr, à moins que j'ai la même poisse que Poppu, c'est qu'elle pousse légèrement quand même
On peut faire un test si tu veut, on prend un niv5, guerrier7 , et on passe tout les 2 nos 24 jetons sur Poppu, je suis sûr de ne pas toucher Poppu alors que le guerrier le tuera 1 voir 2 fois.
Quand j'étais guerrier, j'ai failli tuer Harxon, bon il m'a fallu mes 24 jetons et 3 morts, mais seul les ripostes me gènait vraiment et à l'époque je n'avais que 11k d'attaque
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
C'est un sort de prêtre qui fait ça pour une durée déterminéeAragorn a écrit :Euuuuh, dites, c'est nouveau, ça ?![]()
ent est invincible , vous ne pouvez pas le frapper.
Pour ce qu iest des compétences, ça fait des lustres que l'on dit qque c'est tro p avantagé pour les guerrier/mago!
Mais bon, apparement ça ne changera pas donc faisons avec
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
J'avais dis que je ne postais plus ici, pardonne moi xo, j'ai péché (un saumon...), je ne recommencerais plus ! En tout cas je suis partant pour servir de cobaye dans l'arène, je peux même y rester 24h/24 ( d'ailleurs je n'y avais pas pensé vu que je sers de sac à xp en ce moment...)Mais bon au vu de mon histo, ce qui est étonnant ce n'est pas le fait que hello te tue aussi facilement mais plutôt toi qui ne fasse que des dégâts aussi médiocres.
Et votre argument de la forteresse et des uniques il est marrant 5 minutes, mais si on rate autant les humains sur la forteresse, c'est qu'il y a peut être un problème...
(me se rappelle le mois dernier avec des peaux de marbre régulière à 10k avec deot sur la forteresse comment il était facilement tuable en 3 jetons !
Et votre argument de la forteresse et des uniques il est marrant 5 minutes, mais si on rate autant les humains sur la forteresse, c'est qu'il y a peut être un problème...
(me se rappelle le mois dernier avec des peaux de marbre régulière à 10k avec deot sur la forteresse comment il était facilement tuable en 3 jetons !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Vive la mauvaise foi.
Moi je dirais, maintenant que j'ai une forto, avec les saignées gérables, bah j'arrive à one-shot tout le monde avec un peu de bol. Enfin bon 39k investi en attaque...
Par contre la compétence n'est pas surpuissante, si elle ne fait qu'augmenter les jet d'attaque du bonus affiché. S'il y autre chose on verra...
Par conter l'étourdissement c'est chiant aussi.... J'en ai pris pour une quinzaine d'heures.... Super...
Moi je dirais, maintenant que j'ai une forto, avec les saignées gérables, bah j'arrive à one-shot tout le monde avec un peu de bol. Enfin bon 39k investi en attaque...
Par contre la compétence n'est pas surpuissante, si elle ne fait qu'augmenter les jet d'attaque du bonus affiché. S'il y autre chose on verra...
Par conter l'étourdissement c'est chiant aussi.... J'en ai pris pour une quinzaine d'heures.... Super...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
je sui sd'accord!attila a écrit :Vive la mauvaise foi.
Bien fait ispice d'xpéteur de pacotilleattila a écrit :Par conter l'étourdissement c'est chiant aussi.... J'en ai pris pour une quinzaine d'heures.... Super...
Justement, apparement il semblerait que ça ne soit pas que ça. En plus, le bonus accordé est surpuissant dans la mesure où la seule manière de progresser dans ce jeu est de faire des xp, la meilleurs manière étant de tuer. Donc, si je voulais faire un GB rapidement, je ferai un berseker guerrier/mago jusqu'au niveau 9, puis je changerai de métier pour m'amuser, tout en gardant un apport d'xp sûr (grâge à "l'avance d'xp" que j'aurai eu en étant guerrier/mago)attila a écrit :Par contre la compétence n'est pas surpuissante, si elle ne fait qu'augmenter les jet d'attaque du bonus affiché. S'il y autre chose on verra...
Bref, c'est surpuissant comparé aux autres métiers
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
D'un autre côté tu passe presque tout tes jetons à fragguer, c'est pas le plus folichon des métiers non plus
Après il faut choisir : fun ou avancée rapide ?
Tout le monde n'a pas forcément le temps de jouer une autre compétence.
Après il faut choisir : fun ou avancée rapide ?
Tout le monde n'a pas forcément le temps de jouer une autre compétence.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.



