Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Dites, d'un point de vue RP, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fait un mort ressuscité de frais pour être fatigué ? :?

Non, parce qu'il pourrait être fatigué à marcher (mais là, y a les mouvements limités et la consommation par case), il pourrait se fatiguer à frapper ou à jeter des sorts ; à la rigueur il pourrait être fatigué en étant blessé...

Mais une fois mort et retapé à neuf, je ne comprends pas...

Je veux dire qu'en plus, le type qui vient de se faire fragger est déjà pénalisé, alors pourquoi l'enfoncer en lui infligeant en plus une fatigue totalement illogique en prime ? :reflechit:

Ne vaudrait-il pas au contraire pénaliser le berserk qui aligne 25 frags par jour en le fatigant progressivement pour lui imposer de reprendre un peu son souffle ? Ne serait-ce pas plus logique ? :P

Corollaire : je trouve bien qu'à présent on regagne un peu laissant passer les heures... En fait, je trouve même que ça ne devrait PAS être aléatoire, mais qu'on devrait bien regagner systématiquement 1% par heure : normal, on récupère, non ? Vu que les PV ne remontent pas tous seuls, qu'au moins la fatigue diminue...

Allez, disons qu'on gagne 1% si on ne fait rien dans l'heure, si vous voulez. Ca pousserait peut-être les no-life à faire une pause de temps à autre et ça ne pourrait que leur être bénéfique IRL... :roll:



Ah oui, au fait, j'allais dire que l'étourdissement c'est de l'arnaque : 40 mana pour 1 heure, ça fait cher... Mais finalement, j'ai réussi à étourdir Kophren pour 13 heures avant de le buter, donc ça reste cher, mais c'est déjà mieux qu'une seule ! :huk:
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

koutourou_le_coucou a écrit : Non mais les guerriers et magos sont suravantagés sur les frags (même si attila & co vont prétendre le contraire, mais tout le monde sait qu'ils sont juste mauvaise langue), mais après tout c'est normal aussi, car c'est leur job
Vous utilisez votre competence de combat niveau 9 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 3156.17
COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!
Vous infligez 48018 points de dégats
Votre adversaire est mort
pour 14k dans la comp guerrier , franchement le bonus est hallucinant :roll:
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Aragorn a écrit :Dites, d'un point de vue RP, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fait un mort ressuscité de frais pour être fatigué ? :?

Non, parce qu'il pourrait être fatigué à marcher (mais là, y a les mouvements limités et la consommation par case), il pourrait se fatiguer à frapper ou à jeter des sorts ; à la rigueur il pourrait être fatigué en étant blessé...

Mais une fois mort et retapé à neuf, je ne comprends pas...

Je veux dire qu'en plus, le type qui vient de se faire fragger est déjà pénalisé, alors pourquoi l'enfoncer en lui infligeant en plus une fatigue totalement illogique en prime ? :reflechit:

Ne vaudrait-il pas au contraire pénaliser le berserk qui aligne 25 frags par jour en le fatigant progressivement pour lui imposer de reprendre un peu son souffle ? Ne serait-ce pas plus logique ? :P

Corollaire : je trouve bien qu'à présent on regagne un peu laissant passer les heures... En fait, je trouve même que ça ne devrait PAS être aléatoire, mais qu'on devrait bien regagner systématiquement 1% par heure : normal, on récupère, non ? Vu que les PV ne remontent pas tous seuls, qu'au moins la fatigue diminue...

Allez, disons qu'on gagne 1% si on ne fait rien dans l'heure, si vous voulez. Ca pousserait peut-être les no-life à faire une pause de temps à autre et ça ne pourrait que leur être bénéfique IRL... :roll:



Ah oui, au fait, j'allais dire que l'étourdissement c'est de l'arnaque : 40 mana pour 1 heure, ça fait cher... Mais finalement, j'ai réussi à étourdir Kophren pour 13 heures avant de le buter, donc ça reste cher, mais c'est déjà mieux qu'une seule ! :huk:
Pour la fatigue je suis d'accord à fond.
Par contre arrête d'étourdir les gens, c'est vraiment chiant, surtout pour les gens qui passent qu'une fois par jour... Tu leur pourris leur journée de jeu puisqu'il peuvent plus bouger...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

blood => Tu me rassures, tu veux dire qu'un lvl 4 ou 5 m'a tué en 2 jetons alors que j'ai certainement le double de son attaque en défense

Je le mets en très grand puisque ça ne choque personne ...

Goudu => déjà si je compare à la compétence forgeron, oui c'est énorme, sans parler que les armes tout le monde peut en avoir tandis mais bon ne revenons pas la dessus, les armes servent à rien dans le jeu vu la facilité qu'on a à se les échanger, si tout le monde en avait des puissantes il y aurait un sérieux déséquilibre (mais à méditer peut être, avec un système ou acquérir une arme serait plus rare ((plus de don via la taverne et de don à des joueurs si ils ne sont pas sur la même case)) revoir le bonus des forgerons, mais je m'enflamme, je reposterai l'idée si j'ai le temps)
Donc tu te plains d'un bonus moyen de 3500, soit d'un bonus qui augmente de plus de 10% ton attaque ( si tu as moins de 35 000 en attaque), mon dieu c'est vraiment horrible comme bonus !!! Et en plus tu peux le combiner avec les armes (qui ne servent à rien) et même des uniques qui donnent des bonus, et comme tu es un guerrier tu tues souvent et tu as encore plus de chance d'en avoir, mais merde, multiplions par 4 le bonus des guerriers, les pauvres, ils vont mettre 2 jetons à me tuer ! ( à part ce lvl 4 ou 5, j'ai eu que des one shoot de la part des guerriers/mago de métier en 2 jours) ...

Et puis plus ou moins hors sujet, mais remontez d'une quinzaine de page sur ce topic : " la fatigue c'est trop dur, les tanks sont intuables,les berserks ne peuvent plus rien faire on met 45 jetons pour tuer un lvl 1 :cry: "
- warrior_53 tue(44130 degats) (coup critique) le 29-03-2007 19:43
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Mais Warrior ce n'est pas une mauviette en état de déliquescence :P

Sa fatigue est peut-être à 0 depuis un petit bout de temps ;)
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Quand les gens ne veulent rien comprendre, ils ne comprennent rien ...
Il y avait juste 2 phrases au dessus qui expliquait la citation...
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Je nourris le troll:
- snake utilise dernier souffle ( 166 dégats ) le 30-03-2007 09:34
- snake rate ( Chaine d eclair ) le 30-03-2007 09:19
- snake rate ( Chaine d eclair ) le 30-03-2007 08:50
- snake electrocute et inflige 3495.6 dégats le 30-03-2007 08:50
- snake electrocute et inflige 100 dégats le 30-03-2007 08:50
- snake empoisonne et inflige 289 dégats le 30-03-2007 08:50
Une tapette.
(par contre j'ai 2 uniques)
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Aragorn a écrit :Dites, d'un point de vue RP, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fait un mort ressuscité de frais pour être fatigué ? :?

Non, parce qu'il pourrait être fatigué à marcher (mais là, y a les mouvements limités et la consommation par case), il pourrait se fatiguer à frapper ou à jeter des sorts ; à la rigueur il pourrait être fatigué en étant blessé...

Mais une fois mort et retapé à neuf, je ne comprends pas...
La mort et la résurrection peuvent être considérés comme une expérience traumatisante, impliquant que si le corps a retrouvé toute sa santé (débarrassé des blessures, ...) il reste fatigué, et il en va de même pour l'esprit qui doit se remettre de cette expérience difficile. Donc d'un point de vue RP, c'est tout à fait explicable. ;)

Ensuite, le but était sans doute de défavoriser ceux qui meurent facilement, autrement dit les Berserks. Même si dans les faits, facilement ne signifie pas nécessairement souvent ... :roll:
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Goudurix a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit : Non mais les guerriers et magos sont suravantagés sur les frags (même si attila & co vont prétendre le contraire, mais tout le monde sait qu'ils sont juste mauvaise langue), mais après tout c'est normal aussi, car c'est leur job
Vous utilisez votre competence de combat niveau 9 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 3156.17
COUP CRITIQUE , Dégats doublé !!!
Vous infligez 48018 points de dégats
Votre adversaire est mort
pour 14k dans la comp guerrier , franchement le bonus est hallucinant :roll:
Comme le dit poppu, vu que le jeu est basé sur les frags, ton exemple montre en gros un bonus de 10% à l'attaque, bonus MOYEN que disons un artisant n'a pas (et ne peut réver avoir, vu le bonus max des armes etpotions, ces dernières étant encore plus faible que les armes!!), et je ne compte pas les autres métiers tels que voleurs, éclaireurs, prêtre, etc...
Donc, oui ce bonus est énorme, mais vue que c'est votre métier, on va dire que c'est acceptable (valable également pour les magos). Mais rien par contre ne peut justifier votre méontentemant et votre volonté à vouloir encore plus, car notons que la plupart de ceux qui râlent sur la fatigue et autres sont des guerriers, à moindre échelle des magos! Non mais c'est limite enfantin à ce niveau quand même :o
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

moi je rale pas contre la fatigue (quoique aragorn a raison, on devrait pas en subir en mourrant, mais juste en tapant)
je rale contre ceux qui ralent des bonus de comp guerrier :P
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

En ce qui concerne la résurrection, j'ai en tète un seul exemple littéraire : c'est dans Endymion, qu'énormément de monde doit connaitre ici..

Après une résurrection, il faut du temps pour s'en remettre... une journée de mémoire.

Là, on meurt énormément et on revient énormément, donc c'est logique de prendre un peu de fatigue.
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

+1 pour mettre la fatigue que quand on tape.

Quitte à mettre plus de fatigue pour ceux qui tapent plus fort par exemple 0.5% de fatigue par coup pour 10k d'offensif), ça peut rester logique.

Ensuite la défense et la vie servirait à se reposer, comme en ce moment.

Ça me semblerait pas mal. :)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Oui alors tout ça n'a pas de sens RP si on va par là : les noobs ne connaissent pas la fatigue avant le niveau 4 : hors c'est plus fatigant pour un noob de se battre contre égal ou plus fort que lui que ce n'est fatigant pour un guerrier aguerri de oneshooter Poppu....

On pourrait aussi imaginer que lancer une aura, jeter un sort à distance doit autrement être plus fatigant que de donner un bon vieux coup d'épée sur un gar, non ? Et reprendre un temple c'est crevant on doit se battre contre plein de moines, et une forto, on doit se battre contre plein de mercos... et se servir d'une catapulte, vu que c'est un seul gar qui charge et actionne la cata ça doit être très fatigant et on peut imaginer que d'utiliser des uniques doit demander plus de force et plus de coencentration : houlala crevant ça aussi... Puis C'est plus fatigant de se ballader sur yaeth que dans une zone neutre aussi...

Par essence la fatigue n'est déjà pas logique RP parlant... donc au point ou on en est... on peut la garder telle qu'elle est ou bien la supprimer... qu'importe.

Ou bien il faudrait déterminer une liste exhaustive des actions qui "fatiguent" et les indexer contre une liste exhaustive des actions qui "reposent" mais sur XM le deuxième type d'action n'existe quasiment pas... (a part dormir à l'auberge moyennant la caisse diplomatique béo^^)


Tien et si les vendeuses proposaient des massages relaxant contre énigmes ????

Bon vais me coucher moi : fatigué....
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Je trouve normal que la mort fatigue ... C'est éprouvant une résurection comme le dit chauffounet.

Mais on pourrait revoir le système des saignées ... pour ceux ayant peu de point de vie : un retrait fixe de fatigue par exemple 15 ou 20% (pas trop).

Parce que c'est un peu galere de se faire fragguer comme un porc et de sortir des 5% de fat en moins à chaque saignée et de se retrouver avec 10 pts de vie.

Sinon le coup de l'auberge je trouve que c'est un très bonne solution c'est contraignant (sans l'etre trop) ... du coup devenir berserk devient un véritable choix.

Petite idée un téléporteur au village qui nous envoie en zn contre mana, ou or ... parce que le berserk qui passe sa vie au village est un peu condamné à toujours visiter la moitié est de la carte. (Faut y aller ... il ne reste plus beaucoup de pts de déplacement après pour faire un petit tour.)
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Poppu a écrit :Quand les gens ne veulent rien comprendre, ils ne comprennent rien ...
Il y avait juste 2 phrases au dessus qui expliquait la citation...
Je préfère penser que tu n'es pas du matin et te laisser le bénéfice du doute.

Je vais donc formuler plus clairement mon message

-Me semble pas que Warrior est beaucoup râlé concernant la fatigue donc l'exemple m'a paru décalé par rapport à tes 2 phrases du dessus.

- Un peu marre de lire des plaintes concernant la fatigue, il suffit de s'organiser un minimum.

Voilà Poppu, c'est pas la peine de t'énerver tout seul dans ton coin contre " des gens" qui partagent ton avis. ;)
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

je pense que poppu ne parle pas de warrior mais du niveau 5 qui l'a tué en 2 tonjs ;)
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Votre Saignée fonctionne :
Résultat : 80 % de fatigue retiré, 20246 points de vie perdu
Sur 20250 PV, RP parlant, je suis pas sûr d'être plus en forme qu'avant :D
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

je râle ( même si j'ai promis de plus le faire :D) car de mon point de vue cette fatigue m'embête plus qu'un berserk qui est dans une race nombreuse où de nombreux joueurs s'inscrivent et qui ont donc plus de pmr qu'une race en décomposition avec 5 actifs
je râle en effet qu'un mec qui a au max 20k d'xp total me tue en 2 jetons
je râle parce que ma caract principale ne sert plus à rien
je râle car par contre moi je fais du 20 de dégâts (exemple tout con j'ai mis 5 jetons à tuer snake )
bref je râle car je passe du statut de tank à un mec facilement one shootable par au moins tous les lvl 9 voire 8 !!!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Dans ce cas c'est pas la fatigue que tu critique ( car elle ne modifie pas la défense) mais plutot l'innefficacité de la défense..
je râle car par contre moi je fais du 20 de dégâts (exemple tout con j'ai mis 5 jetons à tuer snake )
Comme tu la di ce n'est pas ta carac principale , snake n'est pas un nouveau né ^^ et si je me prend en comparaison snake je devrai le tuer en 20 tonj ;)
De plus un niveau 5 avec sa carac mago ta tuer en 2 tonjs , mais ils me semble que la plupart des niveaux 5 ne te tue pas en 2 tonjs (faut pas généraliser) de plus de plus si il avai 0 de fatigue et 20k d'attaque c'est possible que par chance il ait eu un coup critique plus le bonus mago non ?
Le facteur de chance est pour beaucoup et puis faut pas dramatiser tu n'est pas dans les martyres non plus et peu te one shoot :)
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

C'est clair..
Faut que je te rappel les 20 jetons que j'ai cassé sur toi ??

Enfin bref.. malheureux au jeu.. :D
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

La riposte a quelque peu changé... En fait, maintenant, rien à foutre de la défense de l'un ou l'autre joueur.
Quand le gus que tu tape te riposte à la tête, pour peu qu'il soit à fond dans la compétence, il te divise ta vie en deux.
Il m'a fallu un paquet de jetons sur Harx', qui a l'amabilité de squatter 24/24 la tanière (merci ma poule) pour m'en rendre compte. La riposte mini étant de 50, elle peut tout de même tuer.

Je vous laisse réfléchir sur ce que tout ça implique. Ya plus de "les dégats sont nazes" ou "ils sont trop fort". C'est pareil pour tout le monde maintenant. Et la défense perd une utilité.
:?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

je ne suis plus dans les martyrs, mais parce que j'ai eu la chance de respawn 2 fois d'affilés en zn, demain ça peut changer et je peux me retrouver de nouveau dans le top 10 ...

Snake c'est un bourrin, je connais ses caracts il me les a dit, je te rappelle que pour info j'ai quand même 26500 en défense, et bien j'aimerai bien voir son niveau de magie à ce thanatos, car il peut être lvl 4, on ne le sait pas, et même gros coup de chance je doute un peu, où alors ça fait 15 personnes qui ont eu 15 gros coups de chance sur moi !!! Non désolé, bien que je n'arrive pas à comprendre le phénomène (puisque moi je n'arrive pas à faire des one shoot sur des mecs ayant théoriquement pas beaucoup de défense) mais je suis devenu un mec facile à tuer maintenant car je n'ai pas beaucoup de vie pour mon lvl !!!!

Bon je me répète donc je vais arrêter de poster sur ce topic, par contre si quelqu'un croise thanatos où le connais, si je pouvais savoir son lvl de magie,merci de me contacter :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

t'as jamais été un tank poppu, c'est pas avec à peine 15k de vie qu'on peut se dire ça ;)
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Ce qui me dérange, c'est l'aspect passif de la chose.

Tu te fatigues en agissant, OK, je comrpendrais.

Tu te lèves le matin, on t'a fraggé je ne sais combien de fois, et tu te réveilles incapable de toucher quoi que ce soit : là, oui, comme dit Attila, ta journée est pourrie. Et tu n'as rien fait pour !

Pareil pour la malédiction ou l'étourdissement, si on veut, oui, en effet.

Sauf que :

- On peut s'en prémunir en s'appliquant une autre aura (enfin, si on peut, mais bon, ça existe)

- Si rien n'a changé, la malédiction ne s'applique pas à la magie, donc ça va encore (je suis polyvalent)

- L'étourdissement ne dure guère. D'ailleurs, Attila, la durée que j'ai citée est un record. Je n'ai dû étourdir que 3 fois depuis que ça existe, et uniquement des persos excessivement dangereux. Et chez vous, quand je joue, il fait nuit, donc au réveil, au pire, il ne vous reste plus longtemps à patienter (et même peau de balle si je n'inflige qu'une seule heure, tout en bouffant tout mon mana ou presque) : ça me permet seulement de me dire "bon, celui-là me foutra la paix pour l'après midi" et basta : pas de quoi se mettre la queue en trompette, donc, vu que je n'ai pas l'habitude d'abuser... :roll:

- Pour finir, je reviens sur la remarque de Pargias : une invention visant à faire chier les berserks ? Etrange... En tout cas, ça plaide encore plus pour une fatigue en frappant plutôt que pénaliser doublement les victime.

Ceci dit, je dis ça mais en réalité, cet ajout ne me gêne pas vraiment. Au pire, j'ai dû avoir 30% de fatigue (peut-être même pas : je ne sais plus). Ca remonte tout seul. Je croise des bâtons par-ci par-là et ça ne me coûte qu'un jeton de revenir à 0 (j'ai dû en utiliser 3 fois en tout et pour tout). Je me balade entre 0 et 15% en général et ça ne me gêne pas plus que ça. Au pire, je me saigne, je me balade et je me soigne en marchant (avantage de l'éclaireur) : vu que je n'ai pas énormément de PV, c'est l'affaire d'une balade de quelques cases, avec des moyennes de 700 PV gagnés à chaque pas...

Donc, bref, je discute sereinement du principe et de la manière de le rendre plus équitable, mais je ne le fais pas parce que je me sens lésé, vu que personnellement, je m'en contrefous, hein.

En tout cas, j'ai un perso equilibré et je crève tout le temps aussi : la théorie du berserk ne tient pas debout... :roll:
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Je pense que là je mérite mon statut de berserk.

Premier martyre avec 20 morts d'avance sur le deuxième (59 à 39).

Moi je suis tout le temps à plus de 50%, j'en chie pour tuer n'importe qui.

Trop bien la fatigue :(

Ouais ok c'est de ma faute... j'avais qu'à pas faire un berserk... Super...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Répondre