Non, parce qu'il pourrait être fatigué à marcher (mais là , y a les mouvements limités et la consommation par case), il pourrait se fatiguer à frapper ou à jeter des sorts ; à la rigueur il pourrait être fatigué en étant blessé...
Mais une fois mort et retapé à neuf, je ne comprends pas...
Je veux dire qu'en plus, le type qui vient de se faire fragger est déjà pénalisé, alors pourquoi l'enfoncer en lui infligeant en plus une fatigue totalement illogique en prime ?
Ne vaudrait-il pas au contraire pénaliser le berserk qui aligne 25 frags par jour en le fatigant progressivement pour lui imposer de reprendre un peu son souffle ? Ne serait-ce pas plus logique ?
Corollaire : je trouve bien qu'à présent on regagne un peu laissant passer les heures... En fait, je trouve même que ça ne devrait PAS être aléatoire, mais qu'on devrait bien regagner systématiquement 1% par heure : normal, on récupère, non ? Vu que les PV ne remontent pas tous seuls, qu'au moins la fatigue diminue...
Allez, disons qu'on gagne 1% si on ne fait rien dans l'heure, si vous voulez. Ca pousserait peut-être les no-life à faire une pause de temps à autre et ça ne pourrait que leur être bénéfique IRL...
Ah oui, au fait, j'allais dire que l'étourdissement c'est de l'arnaque : 40 mana pour 1 heure, ça fait cher... Mais finalement, j'ai réussi à étourdir Kophren pour 13 heures avant de le buter, donc ça reste cher, mais c'est déjà mieux qu'une seule !