Questions sur les nouveaux développements
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Saleté j'en suis à 11, mais je vais te dépasser ( peut être que lorsque je serai numéro un des martyrs on me croira enfin quand je dis que la défense ne sert plus à rien
)
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
attila a écrit :14 morts en 35h, j'ai pris un bon rythme. Pour ceux que ça intéresse je suis en zd
À ton servicetue-empoisonne(6463.36 degats) sur attila le 29-03-2007 13:01
tue-empoisonne(15203.26 degats) (coup critique) sur attila le 29-03-2007 12:57
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
12 maintenantPoppu a écrit :Saleté j'en suis à 11, mais je vais te dépasser ( peut être que lorsque je serai numéro un des martyrs on me croira enfin quand je dis que la défense ne sert plus à rien)
Mais avec 26500 en défense, pas besoin de faire le caliméro, peu de personnes peuvent te oneshootertue(13958 degats) (coup critique) sur poppu
le 29-03-2007 12:22
Egalement à ton service Attila
tue(17770.5 degats) (echec critique) sur attila
le 29-03-2007 13:04
Lauréat de la 1ère académie des 9
huhu le (echec critique) fait mal moi je dis^^
du coup je confirme : Calimero, ne fais pas ton Poppu^^
dites ayez l'obligeance de cesser un peu de me fragger j'arrive plus à stocker mes popo de vie et de mana (trop occupé à me saigner comme un cochon...) et je vais me faire engueuler par ma clientèle de garder mes 1250 de vie et mes 25 de mana pour ma conso perso
(pis les jetons que je claque à me saigner sont des jetons qui ne servent pas à produire
).
La clientèle de Lecafou Corp. vous remercie pour votre attention et vous rappelle que les Red Yodas© sont en distribution dans votre taverne favorite pour la modique somme de 50 pos, selon disponibilité bien entendu...
du coup je confirme : Calimero, ne fais pas ton Poppu^^
dites ayez l'obligeance de cesser un peu de me fragger j'arrive plus à stocker mes popo de vie et de mana (trop occupé à me saigner comme un cochon...) et je vais me faire engueuler par ma clientèle de garder mes 1250 de vie et mes 25 de mana pour ma conso perso
La clientèle de Lecafou Corp. vous remercie pour votre attention et vous rappelle que les Red Yodas© sont en distribution dans votre taverne favorite pour la modique somme de 50 pos, selon disponibilité bien entendu...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Tu me fais rire, déjà il ne faut pas oublier que j'ai deot donc tu peux monter ma défense à 40k, deuxièmement sur mes 12 morts j'en suis à 8 one shoot et 19 jetons d'utiliser( harxon il a foiré ma moyenne en me mettant 4 jetons ), en tout cas ça fait plaisir d'être dans un classement à côté d'attila, vilmar, bintabo et moidamien a écrit :
Mais avec 26500 en défense, pas besoin de faire le caliméro, peu de personnes peuvent te oneshooter![]()
Franchement si personne ne voit qu'il y a une erreur là ...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Non, car toi, seule un epoignée te oneshoot, ce qui est nomal
Pour le reste, ben perso je vois l'intéret de la défense (que j'ai pas) quand je me prends des coups par des noobs (5000 quand même)
Pour le reste, ben perso je vois l'intéret de la défense (que j'ai pas) quand je me prends des coups par des noobs (5000 quand même)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Il doit y avoir un bug de deot, car je n'ai pas eu mon attaque diminuée de 50%, normalement ça l'indique lors de la frappe que le possesseur a deot et que nos dégats sont divisés par 2Poppu a écrit : il ne faut pas oublier que j'ai deot donc tu peux monter ma défense à 40k
Pense à monter ta vie aussi
Lauréat de la 1ère académie des 9
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
En tout cas je mets le double voir le triple de jetons en retour sur mes adversaires, finalement mon perso est devenu obsolète beaucoup plus rapidement que je le croyais, il serait peut être temps d'en recommencer un autre ...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Vas falloir faire une BA..
Tout ceux qui sont incapables de toucher Poppu allez dépenser vos 25 jetons dessus, avec un petit message bien sympa.. et hop..
Non, mais faut le motiver là ..
Au moins une fois par semaine.. ^^
Tout ceux qui sont incapables de toucher Poppu allez dépenser vos 25 jetons dessus, avec un petit message bien sympa.. et hop..
Non, mais faut le motiver là ..
Au moins une fois par semaine.. ^^
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Mais beinsur ça fait longtemps que je ne gaspille plus le moindre jeton sur poppu toujours écoeuré de même pas l'érafler... et en plus maintenant ça fatigue... alors biensur s'il n'y a plus que les attaques de ouf qui le fraggent ça doit perturber ses statistiques, mais s'il veut je peux aller lui faire 20 frappes avec en tout et pout tout 50 dégats pour lui faire plaisir... mais ça se négocie en popo de vitalité !!!!! une popo de vitalité par tonj claqué, et je veux bien passer mes 25 tonjs pour redorer son ego.
Bon allez on échange ou pas ???
Bon allez on échange ou pas ???
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
C'est pas comme ça que ça marche Deot, il me semble que ça fait comme si Poppu avait 39750 de défense, donc il tire un jet entre le jet minimal (dont je me rappelle plus exactement et donc je vais me taire pour pas dire de bétises) et 39750... DOnc, il peut très bien, comme à son habitude, faire que des jets de merde...damien a écrit :Il doit y avoir un bug de deot, car je n'ai pas eu mon attaque diminuée de 50%, normalement ça l'indique lors de la frappe que le possesseur a deot et que nos dégats sont divisés par 2Poppu a écrit : il ne faut pas oublier que j'ai deot donc tu peux monter ma défense à 40k![]()
Pense à monter ta vie aussi
Ah et Poppu, Deot augmente le nombre de dégats magique reçu de 50% quand même... Donc relativise les one-shoot à la magie
Do I look like I'm joking?
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Damien m'a remonté le moral un peu
Non mais je ne dois pas avoir de chance c'est sûr, c'est comme goudu qui me pique deot alors que j'ai 20 armes sur moi, c'est même plus de la malchance là , bref je me suis débarrassé totalement du kit d'invincibilité qui n'aura pas trop marcher sur moi, peut être que deot donnait moins 50% de défense sur moi pour me punir parce que je râle toujours sur ma défense
. Donc message pour xo, j'arrête de me plaindre, tu peux me remettre ma défense au max, je passe mago et je vais essayer de gagner le concours des martyrs !!!
Par contre un certain thanatos m'a tué en 2 jetons, faites moi plaisir et dites moi que c'est un lvl 9 ...
Non mais je ne dois pas avoir de chance c'est sûr, c'est comme goudu qui me pique deot alors que j'ai 20 armes sur moi, c'est même plus de la malchance là , bref je me suis débarrassé totalement du kit d'invincibilité qui n'aura pas trop marcher sur moi, peut être que deot donnait moins 50% de défense sur moi pour me punir parce que je râle toujours sur ma défense
Par contre un certain thanatos m'a tué en 2 jetons, faites moi plaisir et dites moi que c'est un lvl 9 ...
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Poppu, jveux plus jamais t'entendre dire que la défense sert à rien, j'ai passé entre 10 et 15 jetons sur Justine, avec moins de 5% de fatigue au début 
Ou alors, c'est la compétence guerrier ou mago qui est surpuissante, ce qui ne m'étonnerait pas...
Ou alors, c'est la compétence guerrier ou mago qui est surpuissante, ce qui ne m'étonnerait pas...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Et Rhalph eut l'illumination... 
Suffit de regarder les historiques et de comparer. Hello, Snake me one-shot une fois sur deux, Dag' met rarement moins de 5 jetons. 'fin bon, c'est très subjectif, mais c'est une tendance qu'il sera facile de mettre en évidence...
/me s'en va faire des statistiques. Viendez me tuez
Suffit de regarder les historiques et de comparer. Hello, Snake me one-shot une fois sur deux, Dag' met rarement moins de 5 jetons. 'fin bon, c'est très subjectif, mais c'est une tendance qu'il sera facile de mettre en évidence...
/me s'en va faire des statistiques. Viendez me tuez
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Malheureux au jeu, heureux en amourPoppu a écrit :Non mais je ne dois pas avoir de chance c'est sûr
Non mais les guerriers et magos sont suravantagés sur les frags (même si attila & co vont prétendre le contraire, mais tout le monde sait qu'ils sont juste mauvaise langue), mais après tout c'est normal aussi, car c'est leur job
Par contre, le bonus de mago pour les peaux de marbre....
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
