Peluche, tu devrais mettre un coup de correcteur d'orthographe
C'est toi qui comprends rien...bloodfaust a écrit :C'est moi ou Nathair est misogyne ?!?Nathair a écrit :le silence c'est beau, surtout quand c'est féminin !

C'est toi qui comprends rien...bloodfaust a écrit :C'est moi ou Nathair est misogyne ?!?Nathair a écrit :le silence c'est beau, surtout quand c'est féminin !

Je suis vraiment désolée ; je souhaite que votre histoire se passe désormais de moi ; je pense que vous n'y verrez là aucun inconvénient.meconnu a écrit :oui mais a fromage alors...ecnelis a écrit :Le Rap c'est bien ^^koutourou_le_coucou a écrit :Ecne, on dirait que tu rap sur l'histoire de Fluffy et Meco

Sauf respect, tu viens de tout dire.meconnu a écrit :meuh non ecnelis de mon coeur, faut juste qu'on prévoit ton intervention pour pouvoir articuler autour;..;

Mais sinon, j'aime beaucoupLa stratégie était semble, mais fut efficace, pendant que l'humain perdait son temps à faucher les parasites se ruant sur lui peur crainte des représailles du démon

Bon allez, arrête d'importuner les gens et rentre à la maison maintenant !ecnelis a écrit : Je suis vraiment désolée ; je souhaite que votre histoire se passe désormais de moi ; je pense que vous n'y verrez là aucun inconvénient.
Dans le soucis de votre continuïté, je m'efface...
J'ai bien compris que nos mondes sont différents !

beonir a écrit :Bon allez, arrête d'importuner les gens et rentre à la maison maintenant !ecnelis a écrit : Je suis vraiment désolée ; je souhaite que votre histoire se passe désormais de moi ; je pense que vous n'y verrez là aucun inconvénient.
J'ai fait des gaufreset il y a de l'hypocras à foison à la cave

Phoebus a écrit :beonir a écrit :Bon allez, arrête d'importuner les gens et rentre à la maison maintenant !ecnelis a écrit : Je suis vraiment désolée ; je souhaite que votre histoire se passe désormais de moi ; je pense que vous n'y verrez là aucun inconvénient.
J'ai fait des gaufreset il y a de l'hypocras à foison à la cave
![]()
Notre amie Ecnelis est au pays des merveilles![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw
Lapinnnnnnnnnnnnnnnnnn