Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 10 Déc 8:02 Sujet du message: |
|
|
le silence c'est beau, surtout quand c'est féminin !
(flatterie du matin, tout va bien ) |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 10 Déc 9:21 Sujet du message: |
|
|
Fluffy a écrit: | Et personne n'a remarqué que Bloodinou avait posté une suite à son RP ? C'est complètement passé sous silence. |
Ouais Fluffy défend moi
Non, mais moi j'ai déjà des notes, alors on s'en fout ^^
Quand je ferais le volume 2 faudra repasser à la caisse, c'est tout.
Et puis Koutou' aussi..
Nathair a écrit: | le silence c'est beau, surtout quand c'est féminin ! |
C'est moi ou Nathair est misogyne ?!? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 10 Déc 11:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, je n'avais pas vu celui de Koutou. C'est bien marrant d'avoir sa vision de la Forêt version RP.
Peluche, tu devrais mettre un coup de correcteur d'orthographe J'ai hâte de lire la suite.
bloodfaust a écrit: | Nathair a écrit: | le silence c'est beau, surtout quand c'est féminin ! |
C'est moi ou Nathair est misogyne ?!? |
C'est toi qui comprends rien... _________________ fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 10 Déc 12:03 Sujet du message: |
|
|
Fluffy a écrit: | mettre un coup de correcteur d'orthographe |
Grammaire, nuance. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 10 Déc 12:17 Sujet du message: |
|
|
Ca corrige l'orthographe, la grammaire et même la ponctuation. _________________ fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Déc 14:55 Sujet du message: |
|
|
Blood, à ton derier post de rp y a la balise de couleur du titre qui n'est pas bien passé _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Déc 0:51 Sujet du message: |
|
|
Ecne, on dirait que tu rap sur l'histoire de Fluffy et Meco _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Déc 0:52 Sujet du message: |
|
|
ouch ecnelis, là pour le coup c'est hors sujet c'est une sanction parceque j'écris pas la suite assez vite ? |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 12 Déc 1:17 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | ouch ecnelis, là pour le coup c'est hors sujet c'est une sanction parceque j'écris pas la suite assez vite ? |
vui allez alors
moi hors sujet, jamais !
nan mais ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 12 Déc 1:19 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Ecne, on dirait que tu rap sur l'histoire de Fluffy et Meco |
Le Rap c'est bien ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Déc 1:21 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Ecne, on dirait que tu rap sur l'histoire de Fluffy et Meco |
Le Rap c'est bien ^^ |
oui mais a fromage alors... |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 12 Déc 1:28 Sujet du message: |
|
|
Nathair a écrit: | le silence c'est beau, surtout quand c'est féminin !
(flatterie du matin, tout va bien ) |
Vala ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 12 Déc 1:30 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | ecnelis a écrit: | koutourou_le_coucou a écrit: | Ecne, on dirait que tu rap sur l'histoire de Fluffy et Meco |
Le Rap c'est bien ^^ |
oui mais a fromage alors... |
Je suis vraiment désolée ; je souhaite que votre histoire se passe désormais de moi ; je pense que vous n'y verrez là aucun inconvénient.
Dans le soucis de votre continuïté, je m'efface...
J'ai bien compris que nos mondes sont différents ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Déc 1:34 Sujet du message: |
|
|
meuh non ecnelis de mon coeur, faut juste qu'on prévoit ton intervention pour pouvoir articuler autour;..; |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 12 Déc 1:53 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | meuh non ecnelis de mon coeur, faut juste qu'on prévoit ton intervention pour pouvoir articuler autour;..; |
Sauf respect, tu viens de tout dire.
Je ne continuerai donc pas.
Mais souhaite vous lire plus avant, avec autant d'enthousiasme ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
|
Posté le: 12 Déc 2:51 Sujet du message: |
|
|
Je viens (enfin) de lire le rp de bloudinou et si je peux me permettre, il y a quelques fautes de grammaire tout du long, et au premier chapitre, cette phrase est à compléter je suppose :
Citation: | La stratégie était semble, mais fut efficace, pendant que l'humain perdait son temps à faucher les parasites se ruant sur lui peur crainte des représailles du démon |
Mais sinon, j'aime beaucoup _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 12 Déc 9:00 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: |
Je suis vraiment désolée ; je souhaite que votre histoire se passe désormais de moi ; je pense que vous n'y verrez là aucun inconvénient.
J'ai bien compris que nos mondes sont différents ! |
Bon allez, arrête d'importuner les gens et rentre à la maison maintenant !
J'ai fait des gaufres et il y a de l'hypocras à foison à la cave _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 12 Déc 9:32 Sujet du message: |
|
|
T'aurais put me le dire en MP Kout'
Mouais.. je verrais pour corriger la grammaire pendant les vacances.
Déjà que j'aime aps relire les premiers textes.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 12 Déc 10:40 Sujet du message: |
|
|
beonir a écrit: | ecnelis a écrit: |
J'ai fait des gaufres et il y a de l'hypocras à foison à la cave |
Notre amie Ecnelis est au pays des merveilles
http://fr.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw
Lapinnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 14 Déc 7:20 Sujet du message: |
|
|
Phoebus a écrit: | beonir a écrit: | ecnelis a écrit: |
J'ai fait des gaufres et il y a de l'hypocras à foison à la cave |
Notre amie Ecnelis est au pays des merveilles
http://fr.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw
Lapinnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Toute façon, j'étais hors sujet car Nathair, il me l'a dit... Défense des lapins powa... et nan, je rentre pas à la maison, même pas pour des gauffres... Je boude nah !
NB : j'ai effacé mes hors sujets, juste laissé la partie lapin qui ne m'appartient pas. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Fluffy archiduc
|
Posté le: 14 Déc 8:12 Sujet du message: |
|
|
Rhôô ! Mais fallait pas ! J'avais rien dit, moi. Et puis c'était au tour de Méco de poster. Il n'avait qu'à trouver quelque chose pour faire correspondre... _________________ fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 14 Déc 9:19 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est dommage !
Remet les Ecnelis sinon on tire ! |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 14 Déc 22:09 Sujet du message: |
|
|
pas tirer, pas tirer... j'ai tout perdu. _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 15 Déc 17:11 Sujet du message: |
|
|
tss... ça va etre de ma faute...
non y'avait surement moyen ne serait-ce qu'une petite phrase au debut du post d'ecne du genre : pendant ce temps ecnelis au pays des merveilles : ...
mais honnetement c'est surement à refaire... faut juste savoir ce qui pourrait attirer ecnelis dans un jeu de séduction à tendance vampirique... et j'en suis très curieux moi aussi personnellement...
mais plus simplement ecne pourrait incarner et représenter dans ce RP une certaine innocence, candeur ou pureté... ce qui pourrait rapeller à Fluffy ce qu'elle s'apprête à donner ou a perdre des crocs de ce beau vampire affamé!
soulever des interrogations ou créer des conflits pour plus de rebondissements ^^
|
|
|
|
Fluffy archiduc
|
Posté le: 15 Déc 17:41 Sujet du message: |
|
|
Oui ! Ecne ! J'avais prévu une suite en plus, comme quoi tu serais une de mes personnalités parrallèles...
Au cas où ça te dérangerais : t'avais pas le choix ! _________________ fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
|
|
|
|