Commentaires sur les récits
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Quelques remarques :
Je pense pas être celui qui écrit le plus mal ici, mais j'utilise systématiquement un correcteur avant de poster mes RP. Tu devrais en faire autant. Même si même les meilleurs correcteurs risquent de galérer sur un "et s'ennala."...
Ecrire en noir, c'est bien mais pour ceux qui sont sur le thème halloween ou noël, ça passe pas...
Le texte n'est pas très crédible... le jeune freluquet tout juste débarqué qui en vingt lignes trompe puis bute tout le monde... Tu devrais commencer par découvrir un peu cet univers avant de te lancer...
Je pense pas être celui qui écrit le plus mal ici, mais j'utilise systématiquement un correcteur avant de poster mes RP. Tu devrais en faire autant. Même si même les meilleurs correcteurs risquent de galérer sur un "et s'ennala."...
Ecrire en noir, c'est bien mais pour ceux qui sont sur le thème halloween ou noël, ça passe pas...
Le texte n'est pas très crédible... le jeune freluquet tout juste débarqué qui en vingt lignes trompe puis bute tout le monde... Tu devrais commencer par découvrir un peu cet univers avant de te lancer...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- eti42b
- comte

Personnellement un démon qui me dit ça je réfléchis même pas : je le grille sur place : dire à un centaure qu'il est mauvais et qu'il faut faire régner les ténèbres... c'est du suicideJe suis un démon et j'ai sondé vos coeurs, ils sont mauvais. Je souaite vous aidez un peu, pour que raigne les ténèbres.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

Chauff a écrit : Ecrire en noir, c'est bien mais pour ceux qui sont sur le thème halloween ou noël, ça passe pas...
Ahh c'était ça! Moi qui trouvait la mise en page originale...
(bleu nuit à la rigueur, pace qu'à la lecture tout surligner en blanc c'est pas la joie
sinon, j'ai apprécié ton entrain et ta mise en scène...
il faudrait maintenant que ça corresponde (bien que ça ne soit pas du tout obligatoire) aux évennements du jeu (tu sais? ce qui se passe sur les cartes, etc.) et pour ça il va falloir jouer un peu dans la mélée (vec les autres persos), et aquérir quelques expériences...
si tous les joueurs avaient ce courage là !
amuse-toi bien
- Medar
- portier

eti42b a écrit :Personnellement un démon qui me dit ça je réfléchis même pas : je le grille sur place : dire à un centaure qu'il est mauvais et qu'il faut faire régner les ténèbres... c'est du suicideJe suis un démon et j'ai sondé vos coeurs, ils sont mauvais. Je souaite vous aidez un peu, pour que raigne les ténèbres.
oui, mais là , ils ont "l'ame sombre", ils ont succombé au ténèbres, et en plus je leurs promet un gros butin
"La mort nous sourit à tous, tout se qu'on peut faire s'est sourir à la mort."
- bloodfaust
- marquis

- bloodfaust
- marquis

- Fluffy
- archiduc

C'est toi qu'il devait taper, au départ...
Non, peluche ! J'ai dit "taper" pas "se taper". Veux-tu descendre de là ?!
Et puis, tu vas arrêter de le contrarier, Méco ? Il va devenir tout aigri...
Et personne n'a remarqué que Bloodinou avait posté une suite à son RP ? C'est complètement passé sous silence.
Non, peluche ! J'ai dit "taper" pas "se taper". Veux-tu descendre de là ?!
Et puis, tu vas arrêter de le contrarier, Méco ? Il va devenir tout aigri...
Et personne n'a remarqué que Bloodinou avait posté une suite à son RP ? C'est complètement passé sous silence.
fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher.
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher.
- bloodfaust
- marquis

Ouais Fluffy défend moiFluffy a écrit :Et personne n'a remarqué que Bloodinou avait posté une suite à son RP ? C'est complètement passé sous silence.
Non, mais moi j'ai déjà des notes, alors on s'en fout ^^
Quand je ferais le volume 2 faudra repasser à la caisse, c'est tout.
Et puis Koutou' aussi..
C'est moi ou Nathair est misogyne ?!?Nathair a écrit :le silence c'est beau, surtout quand c'est féminin !
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.