Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 04 Déc 13:20 Sujet du message: |
|
|
le MC vampire va se retrouver avec une coterie ou un pieu dans le coeur... charmant comme il est... enfin on verra! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 05 Déc 22:42 Sujet du message: |
|
|
Encore, encore, encore Fluffy
Trop bien, et je reste sur ma faim... Cette fois, je laisse la suite suivre son cours... Impatiente, bien évidemment ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Déc 8:44 Sujet du message: |
|
|
Message subliminal pour Medar (en toute amitié )
|
|
|
|
Medar portier
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 40 Thème: xm-jdr (983) Localisation: heu...... à un endroit, pas loin d'un autre..... écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 9:55 Sujet du message: |
|
|
hé, t'aurais aussi pu mettre un dictionnaire??? _________________ "La mort nous sourit à tous, tout se qu'on peut faire s'est sourir à la mort." |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Déc 12:03 Sujet du message: |
|
|
c'est moins flagrant |
|
|
|
Medar portier
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 40 Thème: xm-jdr (983) Localisation: heu...... à un endroit, pas loin d'un autre..... écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 12:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais été doué pour éviter de faire des fautes..... _________________ "La mort nous sourit à tous, tout se qu'on peut faire s'est sourir à la mort." |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 09 Déc 14:11 Sujet du message: |
|
|
Sans déconner _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Medar portier
|
Posté le: 09 Déc 14:16 Sujet du message: |
|
|
vous jure que s'est vrai..... _________________ "La mort nous sourit à tous, tout se qu'on peut faire s'est sourir à la mort." |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 09 Déc 15:04 Sujet du message: |
|
|
Quelques remarques :
Je pense pas être celui qui écrit le plus mal ici, mais j'utilise systématiquement un correcteur avant de poster mes RP. Tu devrais en faire autant. Même si même les meilleurs correcteurs risquent de galérer sur un "et s'ennala."...
Ecrire en noir, c'est bien mais pour ceux qui sont sur le thème halloween ou noël, ça passe pas...
Le texte n'est pas très crédible... le jeune freluquet tout juste débarqué qui en vingt lignes trompe puis bute tout le monde... Tu devrais commencer par découvrir un peu cet univers avant de te lancer... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 09 Déc 16:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis un démon et j'ai sondé vos coeurs, ils sont mauvais. Je souaite vous aidez un peu, pour que raigne les ténèbres. |
Personnellement un démon qui me dit ça je réfléchis même pas : je le grille sur place : dire à un centaure qu'il est mauvais et qu'il faut faire régner les ténèbres... c'est du suicide _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 09 Déc 16:37 Sujet du message: |
|
|
Fluffy & Meconnu... hummm _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 09 Déc 16:41 Sujet du message: |
|
|
Fluff' t'as gagnée.. je vais lui broyer la tronche à celui là !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Nathair marquis
|
Posté le: 09 Déc 16:42 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: |
Ecrire en noir, c'est bien mais pour ceux qui sont sur le thème halloween ou noël, ça passe pas... |
Ahh c'était ça! Moi qui trouvait la mise en page originale...
(bleu nuit à la rigueur, pace qu'à la lecture tout surligner en blanc c'est pas la joie )
sinon, j'ai apprécié ton entrain et ta mise en scène...
il faudrait maintenant que ça corresponde (bien que ça ne soit pas du tout obligatoire) aux évennements du jeu (tu sais? ce qui se passe sur les cartes, etc.) et pour ça il va falloir jouer un peu dans la mélée (vec les autres persos), et aquérir quelques expériences...
si tous les joueurs avaient ce courage là!
amuse-toi bien |
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 09 Déc 16:48 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | Fluff' t'as gagnée.. je vais lui broyer la tronche à celui là !! |
Encore, j'ai été gentille : je n'ai pas fait tout ce que je te disais que je ferai.
Peur de la censure ^^ _________________ fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher. |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 09 Déc 17:05 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | Fluff' t'as gagnée.. je vais lui broyer la tronche à celui là !! |
eeeeeeeeet non, lis donc la suite, c'était une feinte |
|
|
|
Medar portier
|
Posté le: 09 Déc 19:27 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Citation: | Je suis un démon et j'ai sondé vos coeurs, ils sont mauvais. Je souaite vous aidez un peu, pour que raigne les ténèbres. |
Personnellement un démon qui me dit ça je réfléchis même pas : je le grille sur place : dire à un centaure qu'il est mauvais et qu'il faut faire régner les ténèbres... c'est du suicide |
oui, mais là, ils ont "l'ame sombre", ils ont succombé au ténèbres, et en plus je leurs promet un gros butin _________________ "La mort nous sourit à tous, tout se qu'on peut faire s'est sourir à la mort." |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 09 Déc 19:59 Sujet du message: |
|
|
hummm viens voir mon gros butin... |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 09 Déc 20:08 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | hummm viens voir mon gros butin... |
Tu risque d'en voir arriver quelques-uns avec des propositions pareils _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
Nathair marquis
|
Posté le: 09 Déc 20:13 Sujet du message: |
|
|
pendant un moment j'ai cru lire 'proportions'... mais non c'était bien 'propositions'... c'est pas pareil !
|
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 09 Déc 20:29 Sujet du message: |
|
|
ah mais les proportions suivent ne nous inquiétons pas... |
|
|
|
Medar portier
|
Posté le: 09 Déc 21:00 Sujet du message: |
|
|
des fous, je suis tombé chez des fous.... _________________ "La mort nous sourit à tous, tout se qu'on peut faire s'est sourir à la mort." |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 09 Déc 21:12 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs bloodinou, si tu as des doutes demande à ta femme ! *vlam* |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 09 Déc 21:17 Sujet du message: |
|
|
T'en as déjà vu une dire la vérité..
Et pis c'est pas sa faute.. Et pis je tape pas les femelles.. Et pis je suis pas marié.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 09 Déc 21:37 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu voudrais tout de suite la taper ? ^^ |
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 10 Déc 5:49 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qu'il devait taper, au départ...
Non, peluche ! J'ai dit "taper" pas "se taper". Veux-tu descendre de là ?!
Et puis, tu vas arrêter de le contrarier, Méco ? Il va devenir tout aigri...
Et personne n'a remarqué que Bloodinou avait posté une suite à son RP ? C'est complètement passé sous silence. _________________ fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.
Expressions :
To go fluffy: pelucher. |
|
|
|
|