Trucs divers et avariés.
- Plume de Crystale
- duc

- Messages : 1853
- Enregistré le : 06 oct. 12:08
- Localisation : Justement, je scrute l'horizon...
- Plume de Crystale
- duc

- Messages : 1853
- Enregistré le : 06 oct. 12:08
- Localisation : Justement, je scrute l'horizon...
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
J'étais pô là , et pô trop envie de voir ce que vous aviez misIarnvida a écrit : c'était bien la peine que je poste le meilleur d'oldelaf il y a quelques temps...![]()
charette du coup :p
Désolé, pardon aux familles tout ça..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
puisque "le café" me fait rien, je marche au albums d'oldelaf et mr D là ...
ça fait plusieurs jours que leurs deux album tournent en boucle sur mon pc pdt le taff ^^ je déborde d'énergie !
je suis fan des "super héros" moi... et "les voix" ! et "avant" ... et "pas d'bras" et...... roooh, si je commence à y réfléchir, je vais sortir que je les adore toute.
C'est rare qu'un groupe me plaise autant.
ça fait plusieurs jours que leurs deux album tournent en boucle sur mon pc pdt le taff ^^ je déborde d'énergie !
je suis fan des "super héros" moi... et "les voix" ! et "avant" ... et "pas d'bras" et...... roooh, si je commence à y réfléchir, je vais sortir que je les adore toute.
C'est rare qu'un groupe me plaise autant.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
ca vient d'un court métrage, "presque des hommes"Torg a écrit :Corbier qui détruit tout ce qui est beau
http://www.dailymotion.com/video/xtt06_ ... opains_fun
http://presquedeshommes.free.fr/
le film est regardable en streaming (ou téléchargeable pour une meilleur qualité).
Absolument énorme, a voir absolument.
C'est devenu un peu connu (ainsi que la chanson) en passant plusieurs fois sur no-life
message made in cerby
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Attila tu n'es qu'un immonde traître ! (J'espère que Hagg va pas passer par là .)attila a écrit :Punaise c'est énorme !
Il faut faire pareil chez nous. Je sais ce que je répondrait la prochaine fois qu'on me posera cette question.
Va faire joujoue avec un sabre fluo si tu veux ! Mais le seul dieu c'est Xo !!
Le xaerotisme ça sonne bien non ?^^
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Pourquoi pas Xaeroisme ? (a lire "zero-isme"
)
J'aime l'idee n'empeche de s'inventer une religion, elle serait toujours mieux que celles accessibles de nos jours en tous les cas ...
J'aime l'idee n'empeche de s'inventer une religion, elle serait toujours mieux que celles accessibles de nos jours en tous les cas ...
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
J'ai voler cette vidéo chez attila, c'était marqué "vacances à st tropez"
pti cochon va.
http://drug.for.free.fr/superlien/
pti cochon va.
http://drug.for.free.fr/superlien/
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
http://www.youtube.com/watch?v=3jbWfq1p6xo
Sonet er Brezhoneg
Me zo lach'ilaouet
La la la la beta
Araog breman ar'er mor bres
stonageou zo tro-ha-tro
aman ha du-ze
********
http://www.youtube.com/watch?v=iQmBHHvmrD4
Un petit exemple de danse traditionnelle...bon le début est un peu longuet mais la suite est à voir... le mec assure avec ses claquettes :p. Bon, par contre les prises de vues sont parfois pas géniales... Voila c'était mon petit quart d'heure celte...
Sonet er Brezhoneg
Me zo lach'ilaouet
La la la la beta
Araog breman ar'er mor bres
stonageou zo tro-ha-tro
aman ha du-ze
********
http://www.youtube.com/watch?v=iQmBHHvmrD4
Un petit exemple de danse traditionnelle...bon le début est un peu longuet mais la suite est à voir... le mec assure avec ses claquettes :p. Bon, par contre les prises de vues sont parfois pas géniales... Voila c'était mon petit quart d'heure celte...
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
Les prises de vue et le montage sont pourris, le son pas top, surtout justement pour les claquettes, ce qui ne les rend pas aussi impressionnantes que cela peut l'être. Mais certainement Micheal Flatley assure pas mal. Il a été le premier danseur principal de Riverdance avant ça, ce n'est pas pour rien.
Personnellement, j'ai vu Riverdance sur scène, et c'est assez fantastique. J'aime autant la musique que les dances.
D'ailleurs, je vais encore voir un peu de danse Irlandaise ce samedi.
Personnellement, j'ai vu Riverdance sur scène, et c'est assez fantastique. J'aime autant la musique que les dances.
D'ailleurs, je vais encore voir un peu de danse Irlandaise ce samedi.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Cette année au Festival interceltique de Lorient c'est le pays de Galle, il devrait y avoir de la danse comme ça un peu, même si c'est plutôt irlandais.
Enfin de toute façon il y aura des irlandais donc il y aura des superbes danseuses de claquettes !!
Enfin de toute façon il y aura des irlandais donc il y aura des superbes danseuses de claquettes !!
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora

