Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 02 Juil 11:27 Sujet du message: |
|
|
Tape " naruto tue " sur google est magie ! _________________ De retour. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 02 Juil 18:25 Sujet du message: |
|
|
bloodfaust a écrit: | Le café...
J'ai hésité à la mettre dans les ""matinaux".
Allez, et consommer avec modération... |
c'était bien la peine que je poste le meilleur d'oldelaf il y a quelques temps...
charette du coup :p _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Plume de Crystale duc
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 1853 Thème: subSilver (588) Localisation: Justement, je scrute l'horizon... écu: 0
|
Posté le: 02 Juil 18:45 Sujet du message: |
|
|
Nooon.. Pas dans les matinaux... C'est horrible.... _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 02 Juil 23:14 Sujet du message: |
|
|
c'est d'être matinal qui est horrible. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Plume de Crystale duc
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 1853 Thème: subSilver (588) Localisation: Justement, je scrute l'horizon... écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 21:37 Sujet du message: |
|
|
^^ C'est aussi ce que j'aime quand on est matinale... Tant dorment encore... _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 05 Juil 11:38 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: |
c'était bien la peine que je poste le meilleur d'oldelaf il y a quelques temps...
charette du coup :p |
J'étais pô là, et pô trop envie de voir ce que vous aviez mis
Désolé, pardon aux familles tout ça.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 05 Juil 13:20 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, j'ai découvert ce groupes grâce à toi Iarn, et y a des titres énormes. Surtout "13 ans" et "Nathalie, mon amour des JMJ"... J'adore. |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 05 Juil 23:03 Sujet du message: |
|
|
puisque "le café" me fait rien, je marche au albums d'oldelaf et mr D là...
ça fait plusieurs jours que leurs deux album tournent en boucle sur mon pc pdt le taff ^^ je déborde d'énergie !
je suis fan des "super héros" moi... et "les voix" ! et "avant" ... et "pas d'bras" et...... roooh, si je commence à y réfléchir, je vais sortir que je les adore toute.
C'est rare qu'un groupe me plaise autant. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 07 Juil 7:24 Sujet du message: |
|
|
base base base
le soucis d'Oldelaf c'est qu'on fini par s'en lasser. Mais j'attends leur prochain alboum avec impatience. |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 07 Juil 11:42 Sujet du message: |
|
|
ca vient d'un court métrage, "presque des hommes"
http://presquedeshommes.free.fr/
le film est regardable en streaming (ou téléchargeable pour une meilleur qualité).
Absolument énorme, a voir absolument.
C'est devenu un peu connu (ainsi que la chanson) en passant plusieurs fois sur no-life
message made in cerby _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 08 Juil 1:05 Sujet du message: |
|
|
Oldelaf c'etait mieux quand il était avec les fatals picards en fait , la réciproque est ptet pas aussi vrai par contre. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 09 Juil 13:21 Sujet du message: |
|
|
Punaise c'est énorme !
Il faut faire pareil chez nous. Je sais ce que je répondrait la prochaine fois qu'on me posera cette question. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Juil 17:57 Sujet du message: |
|
|
oui j'avais déjà vu ca :p |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 09 Juil 18:29 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Punaise c'est énorme !
Il faut faire pareil chez nous. Je sais ce que je répondrait la prochaine fois qu'on me posera cette question. |
Attila tu n'es qu'un immonde traître ! (J'espère que Hagg va pas passer par là.)
Va faire joujoue avec un sabre fluo si tu veux ! Mais le seul dieu c'est Xo !!
Le xaerotisme ça sonne bien non ?^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 09 Juil 19:28 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas Xaeroisme ? (a lire "zero-isme" )
J'aime l'idee n'empeche de s'inventer une religion, elle serait toujours mieux que celles accessibles de nos jours en tous les cas ... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 09 Juil 19:41 Sujet du message: |
|
|
attaque des religieux par un biologiste marin , ça donne 20 mille lieu sous les mers ? |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 09 Juil 23:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai voler cette vidéo chez attila, c'était marqué "vacances à st tropez"
pti cochon va.
http://drug.for.free.fr/superlien/ _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 10 Juil 7:52 Sujet du message: |
|
|
Nawak, calomnie, diffamation ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Feänor portier
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 76 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Land of Immortals écu: 0
|
Posté le: 10 Juil 13:33 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=3jbWfq1p6xo
Sonet er Brezhoneg
Me zo lach'ilaouet
La la la la beta
Araog breman ar'er mor bres
stonageou zo tro-ha-tro
aman ha du-ze
http://www.youtube.com/watch?v=iQmBHHvmrD4
Un petit exemple de danse traditionnelle...bon le début est un peu longuet mais la suite est à voir... le mec assure avec ses claquettes :p. Bon, par contre les prises de vues sont parfois pas géniales... Voila c'était mon petit quart d'heure celte... _________________ Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi ! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 10 Juil 14:23 Sujet du message: |
|
|
Les prises de vue et le montage sont pourris, le son pas top, surtout justement pour les claquettes, ce qui ne les rend pas aussi impressionnantes que cela peut l'être. Mais certainement Micheal Flatley assure pas mal. Il a été le premier danseur principal de Riverdance avant ça, ce n'est pas pour rien.
Personnellement, j'ai vu Riverdance sur scène, et c'est assez fantastique. J'aime autant la musique que les dances.
D'ailleurs, je vais encore voir un peu de danse Irlandaise ce samedi. |
|
|
|
Feänor portier
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 76 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Land of Immortals écu: 0
|
Posté le: 10 Juil 14:26 Sujet du message: |
|
|
euuuuuh... tu m'emmènes ?
steuuuuu plaaaiiiiiiis... _________________ Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 10 Juil 14:38 Sujet du message: |
|
|
Cette année au Festival interceltique de Lorient c'est le pays de Galle, il devrait y avoir de la danse comme ça un peu, même si c'est plutôt irlandais.
Enfin de toute façon il y aura des irlandais donc il y aura des superbes danseuses de claquettes !! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Feänor portier
|
Posté le: 10 Juil 16:06 Sujet du message: |
|
|
mes parents ils veulent pas me laisser y alleeeeeeeer... ça fait des années que je veux y faire un tour _________________ Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi ! |
|
|
|
|