Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 30 Aoû 18:16 Sujet du message: |
|
|
Pour repondre à Jona faire peur aux noobs c'est une chose, résister un minimum face à un GB de niveau équivalent ou inferieur en est une autre.
Oui on peut faire bien chier les persos de niveau 1 à 5, mais ce sont les persos de niveau 6 à 9 que je prefererais faire chier, pourtant je ne represente qu'un tas d'xp pour eux... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Aoû 20:34 Sujet du message: |
|
|
Quitte à ouvrir la boite de Pandore, il serait peut etre bon de s'interroger sur le système de gain d'xp, et de briser la logique du "à niveaux égaux, gain d'xp égaux". Un peu comme sur BA : quelqu'un qui a des chances monstrueuses de toucher gagne moins que celui qui a peu de chances... |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 30 Aoû 20:37 Sujet du message: |
|
|
Le vrai probleme c'est que ca ne coute rien de mourir pour les guerriers, mais qu'aussi seul l'attaque/magie rapporte de l'xp et la def/vie non.
Il est la le probleme. Certain se boostent dans la carac qui rapporte de l'xp et d'autre essais de jouer original... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 30 Aoû 20:46 Sujet du message: |
|
|
arretez vous tout de suite les gars : vous allez tuer la diversité du jeu en voulant rabaisser les berserks _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 30 Aoû 20:49 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison Eti! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Aoû 22:44 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Pour repondre à Jona faire peur aux noobs c'est une chose, résister un minimum face à un GB de niveau équivalent ou inferieur en est une autre.
Oui on peut faire bien chier les persos de niveau 1 à 5, mais ce sont les persos de niveau 6 à 9 que je prefererais faire chier, pourtant je ne represente qu'un tas d'xp pour eux... |
Tu oublies que je suis un GB supérieur à toi (roh, je dis pas ça pour chambrer) Pour situer j'ai 58200xp, c'est pas rien quand même... j'ai parfaitement équilibré mes stats pour être à la fois tank et tueur. Ca revient au débat sur Harxon: c'est pas sa faute s'il gère mieux ses investissements. Un mago, avec mon taux de comp, et les caracs identiques que moi mais en magie à la place de l'attaque, serait tout aussi fort, avec en plus l'avantage de maudire et compagnie ainsi que bcp plus de PE... et je précise que le procès qu'on me fait est injuste: je monte ma comp guerrier comme un sourd, résistant au fun des autres comps pour le bien de mon perso, mais je ne joue pas berserk: ma barre de vie et mes 10k de def en attestent
Perso la question que je me pose plutôt (le chien de Mickey) c'est pourquoi je résiste deux fois mieux que toi? Peut-être que la vie et l'équipement y sont pour quelque chose
La défense ça se travaille, ce ne sont pas que des stats planplan qui font tout le boulot
EDIT: ah oui j'oubliais: j'ai des résistances à la magie de bon level et niveau max en esquive... ceci explique peut-être cela _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Aoû 23:31 Sujet du message: |
|
|
le problème wanou est un faux problème, le vrai ce sont les bersekers qui disent: "je monte d'abord mon attaque jusqu'à un tel point pour êtr erentable puis je monterai ma vie et déf pour équilibrer"!! c'est ça votre problème!!
mais j'avoue que là je critique la diversité du jeu aussi, désolé les bersekers _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 31 Aoû 8:53 Sujet du message: |
|
|
wanou tu as une défense de merde, tu as une barre de vie moyenne et tout tes collègues bourrins de la compétence guerrier sont de la même race que toi donc tu peux te sentir un tank mais en vérité face à toi même ou ) zozozou tu te ferais one shooter tout le temps donc tu n'es qu'une bouze comme moi, sauf que toi tu as un potentiel d'attaque suffisant.
En tout cas attila pourra arrêter de gueuler sur les dresseurs en voyant la progression de wanou , tu as plus de 10000 xp d'avance sur moi, depuis le lvl 8 tu as fait 18 000xp et j'en ai fait que 10 000, et donc pourton exemple, le mago ne gagnerait pas d'xp en maudissant et n'a pas les dieux pour se faire une petite pointe d'xp de temps en temps donc le mago monterait moins vite que toi _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Aoû 9:04 Sujet du message: |
|
|
Et j'ai mis 3 jetons pour tuer Poppu sur ma forto.
Et hier soir j'ai mangé du couscous. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 31 Aoû 9:13 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs tu as presque la même attaque que wanou, on voit la différence entre le guerrier et le non guerrier _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Aoû 9:16 Sujet du message: |
|
|
Son bonus est plus de 10X supérieur au mien... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 31 Aoû 9:39 Sujet du message: |
|
|
Oui mais toi tu changes de métier toutes les semaines
Tu fais de l'intérim, lui pas _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 31 Aoû 9:54 Sujet du message: |
|
|
Non maintenant je change plus.
Enfin on verra, ptet quand mon attaque me permettra de one-shot Harxon à chaque fois je changerais. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 13:16 Sujet du message: |
|
|
Poppu tu me fais rire.... ma barre de vie c'est un level 5 à elle toute seule, alors moyenne 16 400 en vie c'est moyen? T'en connais tant que ça des berserk qui ont cette vie là? Je dois être dans les 5 joueurs du jeu qui ont le plus de vie alors arrête de planer. Quant à ma défense, je suis désolé mais 10 000 c'est pas mal du tout, en tout cas je la monterai pas avant un moment.
Total Vie + défense: 26 400, soit 3600xp de moins qu'un level 7.... difficile d'investir plus...
Citation: | mais en vérité face à toi même ou ) zozozou tu te ferais one shooter tout le temps donc tu n'es qu'une bouze comme moi |
Demande à zozozou s'il ne m'a jamais raté Ok il m'a eu souvent mais à l'époque j'avais 13k de vie... et puis qu'on me one shot ou pas, qu'est ce que ça change? Vous l'avouez vous-même: c'est plus pour faire chier l'dversaire que pour défendre que vous uppez vos caracs, alors finalement je comprends ceux qui boostent leur attaque pour pas vous faire ce plaisir
Citation: | tu as plus de 10000 xp d'avance sur moi, depuis le lvl 8 tu as fait 18 000xp et j'en ai fait que 10 000 |
Hé ouais, je soigne pas la tanière tout en sachant que ça rapporte rien et qu'elle va se faire dézinguer ensuite, pour dire ensuite que je savais pas Quand j'étais centaure je t'avais donné un conseil pour redresser la barre: monter ta magie! (au fur et à mesure, pour être toujours blindé de mana) Et ensuite tuer du GB... mais t'es têtu et t'aurais plus l'occasion de te plaindre
PS: j'ai été maudit 37 heures par Dagrrim: tout n'est pas toujours rose chez le cochon _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 31 Aoû 13:48 Sujet du message: |
|
|
ronchonne pas ! je t'ai écouté tu sais je ne fais que monter ma magie depuis plusieurs mois, mais bon passer de 15k à 21k ça prend du temps surtout quand tu soignes la tanière .Je suis vraiment pas persuadé que tu sois un tank, sans les uniques que tu portes je pense que tu es une sous merde, 15k c'est déjà pas terrible alors 10k ça me laisse rire, tu te fais tué en deux où trois jetons par n'importe quel lvl 7 qui passe dans le coin, c'est nul ! Mais bon chacun son plaisir sur xm, je me dis qu'une fois passer le lvl 9 je vais être un sac d'xp pour tout les joueurs alors autant faire chier le max de lvl 6 et 7 en ayant une grosse défense que d'avoir 100 000 xp dans un an
et pour ta barre de vie j'en connais au moins 5 qui ont plus de 16400 donc pour un lvl 9 t'as une barre de vie moyenne c'est bien ce que je disais et une défense minable, pour preuve damien à presque la même que toi
édit => pour zozozzou, il fait à 75% du temps 33333 de dégats sur moi, quel interêt de monter sa vie _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 13:57 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, seuls Goudu, Kophren et Harxon ont plus de 16 400 _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Dernière édition par Oannès le 31 Aoû 14:02; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 31 Aoû 13:59 Sujet du message: |
|
|
tyrahell, rhalph ?,torg ?, oannès,tagazok ?
en faites tu m'as eu je sais pas _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 14:01 Sujet du message: |
|
|
Rhalph m'a dit qu'il restait à 16k, Flora a moins que moi, Tyrahell peut-être mais je vois plus son perso depuis des lustres et tagazok... c'est pas un level 9, c'est un alchimiste dopé _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 31 Aoû 14:06 Sujet du message: |
|
|
bon t'as gagné je vais me bourrer la gueule... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 14:09 Sujet du message: |
|
|
Encore?
Tiens, à l'instant:
Citation: |
- duc de clarence tue(8313.5 degats) (echec critique) le 31-08-2006 14:51
- duc de clarence frappe et inflige 3089 dégats (echec critique) le 31-08-2006 14:51
- duc de clarence frappe et inflige 7209 dégats le 31-08-2006 14:51
- duc de clarence frappe et inflige 618 dégats (echec critique) le 31-08-2006 14:51
- duc de clarence rate sa frappe le 31-08-2006 14:51 |
Je suis pas un tank? J'ai 0 équipement là _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 14:11 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Rhalph m'a dit qu'il restait à 16k, Flora a moins que moi, Tyrahell peut-être mais je vois plus son perso depuis des lustres et tagazok... c'est pas un level 9, c'est un alchimiste dopé |
Rhalph il t'a menti, parcequ'il a plus que toi en vie
D'ailleurs, les 3/4 des béonides niveau 9 ont plus de vie que toi ^^. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 31 Aoû 14:13 Sujet du message: |
|
|
On veut des noms!
Karasu a moins déjà _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Aoû 14:14 Sujet du message: |
|
|
viens avoir ton médicament au lieu de dire des bétise mon cochon _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 31 Aoû 17:34 Sujet du message: |
|
|
Jai bientot plus que lui(presque...^^), et en def je le bas le cochon! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 31 Aoû 18:05 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | On veut des noms!
|
Karkachi kobalt ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|