Dieux
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Pour repondre à Jona faire peur aux noobs c'est une chose, résister un minimum face à un GB de niveau équivalent ou inferieur en est une autre.
Oui on peut faire bien chier les persos de niveau 1 Ã 5, mais ce sont les persos de niveau 6 Ã 9 que je prefererais faire chier, pourtant je ne represente qu'un tas d'xp pour eux...
Oui on peut faire bien chier les persos de niveau 1 Ã 5, mais ce sont les persos de niveau 6 Ã 9 que je prefererais faire chier, pourtant je ne represente qu'un tas d'xp pour eux...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Tu oublies que je suis un GB supérieur à toieti42b a écrit :Pour repondre à Jona faire peur aux noobs c'est une chose, résister un minimum face à un GB de niveau équivalent ou inferieur en est une autre.
Oui on peut faire bien chier les persos de niveau 1 Ã 5, mais ce sont les persos de niveau 6 Ã 9 que je prefererais faire chier, pourtant je ne represente qu'un tas d'xp pour eux...
Perso la question que je me pose plutôt (le chien de Mickey) c'est pourquoi je résiste deux fois mieux que toi? Peut-être que la vie et l'équipement y sont pour quelque chose
La défense ça se travaille, ce ne sont pas que des stats planplan qui font tout le boulot
EDIT: ah oui j'oubliais: j'ai des résistances à la magie de bon level et niveau max en esquive... ceci explique peut-être cela
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
le problème wanou est un faux problème, le vrai ce sont les bersekers qui disent: "je monte d'abord mon attaque jusqu'à un tel point pour êtr erentable puis je monterai ma vie et déf pour équilibrer"!! c'est ça votre problème!!
mais j'avoue que là je critique la diversité du jeu aussi, désolé les bersekers
mais j'avoue que là je critique la diversité du jeu aussi, désolé les bersekers
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
wanou tu as une défense de merde, tu as une barre de vie moyenne et tout tes collègues bourrins de la compétence guerrier sont de la même race que toi donc tu peux te sentir un tank mais en vérité face à toi même ou ) zozozou tu te ferais one shooter tout le temps donc tu n'es qu'une bouze comme moi, sauf que toi tu as un potentiel d'attaque suffisant.
En tout cas attila pourra arrêter de gueuler sur les dresseurs en voyant la progression de wanou
, tu as plus de 10000 xp d'avance sur moi, depuis le lvl 8 tu as fait 18 000xp et j'en ai fait que 10 000, et donc pourton exemple, le mago ne gagnerait pas d'xp en maudissant et n'a pas les dieux pour se faire une petite pointe d'xp de temps en temps donc le mago monterait moins vite que toi 
En tout cas attila pourra arrêter de gueuler sur les dresseurs en voyant la progression de wanou
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Poppu tu me fais rire.... ma barre de vie c'est un level 5 Ã elle toute seule, alors moyenne
16 400 en vie c'est moyen? T'en connais tant que ça des berserk qui ont cette vie là ? Je dois être dans les 5 joueurs du jeu qui ont le plus de vie alors arrête de planer. Quant à ma défense, je suis désolé mais 10 000 c'est pas mal du tout, en tout cas je la monterai pas avant un moment.
Total Vie + défense: 26 400, soit 3600xp de moins qu'un level 7.... difficile d'investir plus...
Ok il m'a eu souvent mais à l'époque j'avais 13k de vie... et puis qu'on me one shot ou pas, qu'est ce que ça change? Vous l'avouez vous-même: c'est plus pour faire chier l'dversaire que pour défendre que vous uppez vos caracs, alors finalement je comprends ceux qui boostent leur attaque pour pas vous faire ce plaisir
Quand j'étais centaure je t'avais donné un conseil pour redresser la barre: monter ta magie! (au fur et à mesure, pour être toujours blindé de mana) Et ensuite tuer du GB... mais t'es têtu et t'aurais plus l'occasion de te plaindre 
PS: j'ai été maudit 37 heures par Dagrrim: tout n'est pas toujours rose chez le cochon
Total Vie + défense: 26 400, soit 3600xp de moins qu'un level 7.... difficile d'investir plus...
Demande à zozozou s'il ne m'a jamais ratémais en vérité face à toi même ou ) zozozou tu te ferais one shooter tout le temps donc tu n'es qu'une bouze comme moi
Hé ouais, je soigne pas la tanière tout en sachant que ça rapporte rien et qu'elle va se faire dézinguer ensuite, pour dire ensuite que je savais pastu as plus de 10000 xp d'avance sur moi, depuis le lvl 8 tu as fait 18 000xp et j'en ai fait que 10 000
PS: j'ai été maudit 37 heures par Dagrrim: tout n'est pas toujours rose chez le cochon
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ronchonne pas ! je t'ai écouté tu sais je ne fais que monter ma magie depuis plusieurs mois, mais bon passer de 15k à 21k ça prend du temps surtout quand tu soignes la tanière
.Je suis vraiment pas persuadé que tu sois un tank, sans les uniques que tu portes je pense que tu es une sous merde, 15k c'est déjà pas terrible alors 10k ça me laisse rire, tu te fais tué en deux où trois jetons par n'importe quel lvl 7 qui passe dans le coin, c'est nul ! Mais bon chacun son plaisir sur xm, je me dis qu'une fois passer le lvl 9 je vais être un sac d'xp pour tout les joueurs alors autant faire chier le max de lvl 6 et 7 en ayant une grosse défense que d'avoir 100 000 xp dans un an
et pour ta barre de vie j'en connais au moins 5 qui ont plus de 16400 donc pour un lvl 9 t'as une barre de vie moyenne c'est bien ce que je disais et une défense minable, pour preuve damien à presque la même que toi
édit => pour zozozzou, il fait à 75% du temps 33333 de dégats sur moi, quel interêt de monter sa vie
et pour ta barre de vie j'en connais au moins 5 qui ont plus de 16400 donc pour un lvl 9 t'as une barre de vie moyenne c'est bien ce que je disais et une défense minable, pour preuve damien à presque la même que toi
édit => pour zozozzou, il fait à 75% du temps 33333 de dégats sur moi, quel interêt de monter sa vie
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
A ma connaissance, seuls Goudu, Kophren et Harxon ont plus de 16 400 
Modifié en dernier par Oannès le 31 août 14:02, modifié 1 fois.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Encore? 
Tiens, Ã l'instant:
Je suis pas un tank?
J'ai 0 équipement là 
Tiens, Ã l'instant:
- duc de clarence tue(8313.5 degats) (echec critique) le 31-08-2006 14:51
- duc de clarence frappe et inflige 3089 dégats (echec critique) le 31-08-2006 14:51
- duc de clarence frappe et inflige 7209 dégats le 31-08-2006 14:51
- duc de clarence frappe et inflige 618 dégats (echec critique) le 31-08-2006 14:51
- duc de clarence rate sa frappe le 31-08-2006 14:51
Je suis pas un tank?
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Rhalph il t'a menti, parcequ'il a plus que toi en vieOannès a écrit :Rhalph m'a dit qu'il restait à 16k, Flora a moins que moi, Tyrahell peut-être mais je vois plus son perso depuis des lustres et tagazok... c'est pas un level 9, c'est un alchimiste dopé
D'ailleurs, les 3/4 des béonides niveau 9 ont plus de vie que toi ^^.
Do I look like I'm joking?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

