Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 25 juin 4:26
non pas du tout, mais tutu et moi on essaye de se fraguer le moins possible donc c'est mort pour le gigot, en tout cas toi tu perd rien pour attendre
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
mastershot
portier
Messages : 1 Enregistré le : 27 juin 17:01
Message
par mastershot » 27 juin 17:08
salut tout le monde je c ke je ne suis po dans le bon topic mais je viend de commencer a jouer. est-ce que quelqun peu me dire c quoi le but de ce jeu...
CAVALIER
acolyte
Messages : 339 Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :
Message
par CAVALIER » 27 juin 17:44
mastershot a écrit : salut tout le monde je c ke je ne suis po dans le bon topic mais je viend de commencer a jouer. est-ce que quelqun peu me dire c quoi le but de ce jeu...
Va dans Règles , c'est la qu'on t'aideras.
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 27 juin 19:25
Et tu as un tutoral en post-it dans général
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Ghanima
portier
Messages : 27 Enregistré le : 02 août 9:46
Localisation : Quelque part dans l'Imperium sur une planéte ensablée
Message
par Ghanima » 08 août 10:47
Cela serai cool que l'on voit qui appartient a quel guilde sur le jeu. Style quelque d'écrit a coté du nom. Du genre Ghanima[guilde de ....]. Et il pourrai avoir une sorte de menu guilde sur le jeu cela inclurai la liste des guildes, leurs descriptions, leurs menbres et les lien pour aller sur leur forum....
Enfin c'est juste une idée comme ça.
Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!!
gorthol
acolyte
Messages : 304 Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups
Message
par gorthol » 09 août 7:42
ca ne sert à rien de proposer 2 fois la meme idée sur 2 topics différents
la réponse a déja été donnée dans idées diverses
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 09 août 8:59
Il a écrit ici parce qu'on l'a (en gros) envoyé chier sur son topic en lui disant que c'était ici qu'il fallait poster. Regarde l'heure où les messages ont été postés...
Donc bon.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.