Tutorial Xm Jdr
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
c'est vrai c'est domage on l'aimait bien cette petite rose des vents
... bon sinon une petite critique au sujet des nouvelles "flèches" =>elles sont pas trés représentatives.... on voit pas trop le sens.... mais bon en même temps rien qu'avec des caractères c'est dur de faire mieu ......
tant pi
ouai tagazok ça serait ptèt bien de mettre les 2 roses des vents (l'une a coté de l'autre) histoire qu'on comprenne bien de quoi il sagit nan?
edit ps: stylé l'avatar xaero
... bon sinon une petite critique au sujet des nouvelles "flèches" =>elles sont pas trés représentatives.... on voit pas trop le sens.... mais bon en même temps rien qu'avec des caractères c'est dur de faire mieu ......
tant pi
ouai tagazok ça serait ptèt bien de mettre les 2 roses des vents (l'une a coté de l'autre) histoire qu'on comprenne bien de quoi il sagit nan?
edit ps: stylé l'avatar xaero
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
qu'est ce que tu ne comprends pas ??? le diplomate fait la tirelire il récupère et distribue et peux proposer des alliances ou des neutralités vers les autres races c'est tout!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
lesmandats vont du 28 Ã 00h00 au 13 Ã 23h59 et du 14 Ã 00h00 au 27 Ã 23h59
les élections durent une semaine et elles ont lieu du 7 au 14 pour la mandat du 14 au 28 et du 21 au 28 pour le mandat du 28 au 14, compris!
les élections durent une semaine et elles ont lieu du 7 au 14 pour la mandat du 14 au 28 et du 21 au 28 pour le mandat du 28 au 14, compris!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Parfait merci Poppu.
Donc ptite faute dans le tutorial. Enfin imprécision.
Donc ptite faute dans le tutorial. Enfin imprécision.
- Diplomatie: vous rêvez d'être le représentant de votre race, d'haranguer les foules... Ici vous pourrez savoir qui est le diplomate de votre race et des autres, de voter pendant les élections (tous les 14 et 21 du mois pendant une semaine) et de vous présenter à ces même élections.
Modifié en dernier par attila le 21 juil. 23:26, modifié 1 fois.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Les potions augementent la carac qui leur est propre... Potion de vie augmentera ta vie, potion de force augmentera ta force, etc.
Les parchemins c'est un peu différent; ils demandent parfois un certain niveau de magie (8 le plus souvent) pour te téléporter, etc... en général, les fonctions du parcho sont indiquées quand tu les achètes
Les parchemins c'est un peu différent; ils demandent parfois un certain niveau de magie (8 le plus souvent) pour te téléporter, etc... en général, les fonctions du parcho sont indiquées quand tu les achètes
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Mh... Les potions ont un effet limité dans le temps mais illimité niveau jetons. Enfin je crois.
Quant aux parchemins, ils requièrent un certain niveau, comme l'a dit Oannès, et leur durée est différente. Les parchemins de résurrection contrôlée et de téléportation sont à usage unique (mais nécessitent parfois du mana, je sais pu), et les autres parchemins peuvent servir plusieurs fois. Comme le parchemin de puissance qui te double ta force pendant x coups (x étant apparemment ton niveau, mais je suis pas sûr)
Quant aux parchemins, ils requièrent un certain niveau, comme l'a dit Oannès, et leur durée est différente. Les parchemins de résurrection contrôlée et de téléportation sont à usage unique (mais nécessitent parfois du mana, je sais pu), et les autres parchemins peuvent servir plusieurs fois. Comme le parchemin de puissance qui te double ta force pendant x coups (x étant apparemment ton niveau, mais je suis pas sûr)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
oui c'est ça pour les parch de force
sinon les popos de force et magie dure 6h il me seble à part si ça un rapport avec le lvl encore une fois, par contre durant le temps de la popo tu ne peux plus rajouter d'xp sur la comp concerné, si tu le fais ils se rajouteront une fois l'effet de la popo passé.
La popo de vie ne peut pas dépasser ton total de pv et n'a pas limité dans le temps, elle fonctionne comme un soin!
sinon les popos de force et magie dure 6h il me seble à part si ça un rapport avec le lvl encore une fois, par contre durant le temps de la popo tu ne peux plus rajouter d'xp sur la comp concerné, si tu le fais ils se rajouteront une fois l'effet de la popo passé.
La popo de vie ne peut pas dépasser ton total de pv et n'a pas limité dans le temps, elle fonctionne comme un soin!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- kalisto
- portier

- Messages : 13
- Enregistré le : 21 sept. 23:55
- Localisation : entre chez moi et l'hopital
help
bonjour a tous je me suis inscrit cette nuit et je voudrais savoir combien de temps cela va prendre pour commencer l'aventure.je me suis bien inscrit au jeu et au forum.j'ai deja voulus m'inscrir au mois d'aout et je n'est jamais eu d'e-mail avec le login et le mot de pass.
si vous pouvez me renseigner se serai sympas
merci a tous
kalisto
si vous pouvez me renseigner se serai sympas
merci a tous
kalisto
attention,kalisto est toujours là !
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
Re: help
heu ba le mdp et le pseudo tu le tapes donc.... tu fois surement recevoir un m@il avec un lien de validation si je me rapelle bien....kalisto a écrit :... et je n'est jamais eu d'e-mail avec le login et le mot de pass....
et si ça marche pas ba....mp to xaero ou tu réessayes (fais plutot sa avant ^^)
- kalisto
- portier

- Messages : 13
- Enregistré le : 21 sept. 23:55
- Localisation : entre chez moi et l'hopital
merci pour vos reponses je vais attendre un e-mail avec le mot de passe.
j'ai voulus reessayer de m'inscrire mais il est ecrit que mon pseudo ou mon e-mail son dejas utilisés donc ca veut dire que ma demande a ete prise en compte .je vais attendre un peu je verrais bien.
kalisto
j'ai voulus reessayer de m'inscrire mais il est ecrit que mon pseudo ou mon e-mail son dejas utilisés donc ca veut dire que ma demande a ete prise en compte .je vais attendre un peu je verrais bien.
kalisto
attention,kalisto est toujours là !
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<sebastien.lapeyre5@wanadoo.com>
(reason: 550 No such address)
adresse invalide , mais sur le forum tu as donné la bonne ...
en fait c'est le wanadoo.com qui est different de wanadoo.fr ... bon ils sont bizarre chez wanamoo , leur site wanadoo.fr charge tout depuis woopic.com et wanadoo.com redirige sur le site de francetelecom.com ... normal
le mieux , c'est que tu refasses une inscription en utilisant wanadoo.fr et pas wanadoo.com , j'annule celle avec wanadoo.com
<sebastien.lapeyre5@wanadoo.com>
(reason: 550 No such address)
adresse invalide , mais sur le forum tu as donné la bonne ...
en fait c'est le wanadoo.com qui est different de wanadoo.fr ... bon ils sont bizarre chez wanamoo , leur site wanadoo.fr charge tout depuis woopic.com et wanadoo.com redirige sur le site de francetelecom.com ... normal
le mieux , c'est que tu refasses une inscription en utilisant wanadoo.fr et pas wanadoo.com , j'annule celle avec wanadoo.com
Ein Partisan !!


