Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 16:18 Sujet du message: |
|
|
on s'en fout je garde l'ancienne image pour la symbolique |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 16:24 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même dommage de perdre la rose des vents parce que certains joueurs sont incapables de jouer sans cliquer comme des attardés...
M'enfin... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 04 Juil 16:31 Sujet du message: |
|
|
oui c'est dommage en effet ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 20:17 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai c'est domage on l'aimait bien cette petite rose des vents
... bon sinon une petite critique au sujet des nouvelles "flèches" =>elles sont pas trés représentatives.... on voit pas trop le sens.... mais bon en même temps rien qu'avec des caractères c'est dur de faire mieu ......
tant pi
ouai tagazok ça serait ptèt bien de mettre les 2 roses des vents (l'une a coté de l'autre) histoire qu'on comprenne bien de quoi il sagit nan?
edit ps: stylé l'avatar xaero |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un peu "Le Cobaye" _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Juil 19:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas très bien compris les explications sur les diplomates.
Vous pouvez m'expliquez un peu plz? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Juil 21:40 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu ne comprends pas ??? le diplomate fait la tirelire il récupère et distribue et peux proposer des alliances ou des neutralités vers les autres races c'est tout!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Juil 23:12 Sujet du message: |
|
|
La durée des mandats, j'ai pas compris. Le 14 et le 21 pendant 7 jours toutes les semaines.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Juil 23:16 Sujet du message: |
|
|
lesmandats vont du 28 à 00h00 au 13 à 23h59 et du 14 à 00h00 au 27 à 23h59
les élections durent une semaine et elles ont lieu du 7 au 14 pour la mandat du 14 au 28 et du 21 au 28 pour le mandat du 28 au 14, compris! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 21 Juil 23:19 Sujet du message: |
|
|
Parfait merci Poppu.
Donc ptite faute dans le tutorial. Enfin imprécision.
Citation: | - Diplomatie: vous rêvez d'être le représentant de votre race, d'haranguer les foules... Ici vous pourrez savoir qui est le diplomate de votre race et des autres, de voter pendant les élections (tous les 14 et 21 du mois pendant une semaine) et de vous présenter à ces même élections. |
_________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Dernière édition par attila le 21 Juil 23:26; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 21 Juil 23:22 Sujet du message: |
|
|
en effet!
active le BBcode dans tes messages attila _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 21 Juil 23:25 Sujet du message: |
|
|
ok mais ça sert à quoi?
Je suis une bille en informatique.
edit: ok merci Poppu j'ai compris tout seul.
Je me demandais pourquoi moi ça marchait pas _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 21 Juil 23:27 Sujet du message: |
|
|
que tout ce que tu mets en crochet fonctionne (citation,couleur, italique...) _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 12 Sep 11:55 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai avoir une explication sur les potions et parchemins svp...
en gros ce que ça fais exactement! merci _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 13:03 Sujet du message: |
|
|
Les potions augementent la carac qui leur est propre... Potion de vie augmentera ta vie, potion de force augmentera ta force, etc.
Les parchemins c'est un peu différent; ils demandent parfois un certain niveau de magie (8 le plus souvent) pour te téléporter, etc... en général, les fonctions du parcho sont indiquées quand tu les achètes _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 12 Sep 16:38 Sujet du message: |
|
|
et l'effet des potions (de force par exemple) est temporaire j'imagine? dans ce cas la durée est de combien?
ça serait peut-être utile de rajouter tout ça dans le tutorial... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 16:41 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, mais pour les potions de force, passé l'effet tu peux ressembler à ça:
A utiliser avec parimonie donc _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 12 Sep 16:52 Sujet du message: |
|
|
Mh... Les potions ont un effet limité dans le temps mais illimité niveau jetons. Enfin je crois.
Quant aux parchemins, ils requièrent un certain niveau, comme l'a dit Oannès, et leur durée est différente. Les parchemins de résurrection contrôlée et de téléportation sont à usage unique (mais nécessitent parfois du mana, je sais pu), et les autres parchemins peuvent servir plusieurs fois. Comme le parchemin de puissance qui te double ta force pendant x coups (x étant apparemment ton niveau, mais je suis pas sûr) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Sep 17:48 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ça pour les parch de force
sinon les popos de force et magie dure 6h il me seble à part si ça un rapport avec le lvl encore une fois, par contre durant le temps de la popo tu ne peux plus rajouter d'xp sur la comp concerné, si tu le fais ils se rajouteront une fois l'effet de la popo passé.
La popo de vie ne peut pas dépasser ton total de pv et n'a pas limité dans le temps, elle fonctionne comme un soin! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
kalisto portier
Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 13 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: entre chez moi et l'hopital écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 9:51 Sujet du message: help |
|
|
bonjour a tous je me suis inscrit cette nuit et je voudrais savoir combien de temps cela va prendre pour commencer l'aventure.je me suis bien inscrit au jeu et au forum.j'ai deja voulus m'inscrir au mois d'aout et je n'est jamais eu d'e-mail avec le login et le mot de pass.
si vous pouvez me renseigner se serai sympas
merci a tous
kalisto _________________ attention,kalisto est toujours là! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 10:04 Sujet du message: |
|
|
normalement c automatique maintenant
donc cela ne devrait pas etre long
bienvenue à toi _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 18:22 Sujet du message: Re: help |
|
|
kalisto a écrit: | ... et je n'est jamais eu d'e-mail avec le login et le mot de pass.... |
heu ba le mdp et le pseudo tu le tapes donc.... tu fois surement recevoir un m@il avec un lien de validation si je me rapelle bien....
et si ça marche pas ba....mp to xaero ou tu réessayes (fais plutot sa avant ^^) |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 22 Sep 21:47 Sujet du message: |
|
|
je crois que maintenant on reçoit le pass par email (plus de lien de validatio donc, mais ça revient au meme) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
kalisto portier
Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 13 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: entre chez moi et l'hopital écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 23:26 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses je vais attendre un e-mail avec le mot de passe.
j'ai voulus reessayer de m'inscrire mais il est ecrit que mon pseudo ou mon e-mail son dejas utilisés donc ca veut dire que ma demande a ete prise en compte .je vais attendre un peu je verrais bien.
kalisto _________________ attention,kalisto est toujours là! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Sep 0:39 Sujet du message: |
|
|
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<sebastien.lapeyre5@wanadoo.com>
(reason: 550 No such address)
adresse invalide , mais sur le forum tu as donné la bonne ...
en fait c'est le wanadoo.com qui est different de wanadoo.fr ... bon ils sont bizarre chez wanamoo , leur site wanadoo.fr charge tout depuis woopic.com et wanadoo.com redirige sur le site de francetelecom.com ... normal
le mieux , c'est que tu refasses une inscription en utilisant wanadoo.fr et pas wanadoo.com , j'annule celle avec wanadoo.com _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|