En même temps vu où est caché le lien du tutoriallesendar a écrit :Et pis j'trouve en revanche que tu donnes vraiment trop d'infos..
Le coup de la sorcière par exemple, c'est pas terrible j'pense car le Nb qui débarque sait déjà tout le jeu.
Il n'a plus rien à découvrir..
Je le vois plus comme qque chose qui doit être complet pour servir à tous... pis franchement j'ai à peine fait 2 pages et elles sont déjà super longues je sais pas si tout le monde les lira, surtout chez les noobs qui veulent jouer de suite...
Maintenant si tout le monde trouve que c'est trop complet je supprime des trucs y'a pas de pb
Edit:
ah bon ????Eti a écrit :avant on pouvait doubler la mana gagnée chaque heure si la race alliée avait aussi des temples, mais depuis la derniere optimisation ça ne fonctionne plus... donc n'en parle pas dans le tuto non plus





