Tchat
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
et l'echange de popos dans la taverne?
(contre un jeton pour le destinataire sinon il va y avoir de l'abus)
En tout cas ça va etre cool pour echanger armes et argent
En tout cas ça va etre cool pour echanger armes et argent
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- dark_vadehors
- portier

- Messages : 3
- Enregistré le : 29 juil. 13:30
- Localisation : ....hein ? koi ? ah ! chui dans mon pieux pk? laissez moi dormir enfin !
- Contact :
- Ghanima
- portier

- Messages : 27
- Enregistré le : 02 août 9:46
- Localisation : Quelque part dans l'Imperium sur une planéte ensablée
Qui est sur le tchat.
Il faudrait que l'on puisse voir depuis le forum et depuis le jeu qui est connecté sur le tchat. Cela serait bien pratique mais je ne sais pas si c'est possible...
Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!!
