Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre |
Pour |
|
62% |
[ 25 ] |
Contre |
|
37% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 18 Juil 19:56 Sujet du message: |
|
|
ok merci parce que ca faisait longtemp que j'attendais une reponse (et la taverne) _________________ Titouf |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 18 Juil 20:07 Sujet du message: |
|
|
et l'echange de popos dans la taverne? (contre un jeton pour le destinataire sinon il va y avoir de l'abus)
En tout cas ça va etre cool pour echanger armes et argent _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
dark_vadehors portier
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: ....hein ? koi ? ah ! chui dans mon pieux pk? laissez moi dormir enfin ! écu: 0
|
Posté le: 29 Juil 17:18 Sujet du message: |
|
|
moi je suis parfaitement d'accord avec cette idée de chat... le seul probleme... c'est qu'il n'y a pas grand monde... _________________ L'éternité c'est long... surtout vers la fin... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Juil 17:37 Sujet du message: |
|
|
ca je peux pas y faire grand chose _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Ghanima portier
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 27 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part dans l'Imperium sur une planéte ensablée écu: 0
|
Posté le: 06 Aoû 14:02 Sujet du message: Qui est sur le tchat. |
|
|
Il faudrait que l'on puisse voir depuis le forum et depuis le jeu qui est connecté sur le tchat. Cela serait bien pratique mais je ne sais pas si c'est possible... _________________ Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 06 Aoû 22:23 Sujet du message: |
|
|
oui je pensais à le faire justement _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 06 Aoû 23:41 Sujet du message: |
|
|
tu lis dans nos âmes xo ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|